Oui... Une fois n'est pas coutume je me suis mise sur le topic du live; je pense que c'est la dernière fois.
Assez insupportable ces jugements péremptoires à chaud sur le staff, les joueurs, etc...
Je l ai fait qu une fois aussi ça m a calmer
Posté 29 septembre 2019 - 17:56
Oui... Une fois n'est pas coutume je me suis mise sur le topic du live; je pense que c'est la dernière fois.
Assez insupportable ces jugements péremptoires à chaud sur le staff, les joueurs, etc...
Je l ai fait qu une fois aussi ça m a calmer
Posté 29 septembre 2019 - 17:57
Tadjer loupe son entrée de match , mais il a bien finis je trouve , très présent pour aller défier
Certes mais il n'avance pas beaucoup à l'impact ... très bon sur le petit côté qu'il joue en 1ère mi-temps ...
Posté 29 septembre 2019 - 17:58
Une première mi temps pauvre en jeu mais pleine d'efficacité avec un bon butteur
Une seconde mi temps à notre vrai niveau d’engagement et ça va tout de suite mieux
4 pts de pris pas grand chose d'autre à signaler
Posté 29 septembre 2019 - 17:58
Si nous on remonte des abysses alors le SF ils sont ou
Le SF ce soir , hormis la rapide comptabilité ils doivent pas bien savoir ou ils sont ...
Posté 29 septembre 2019 - 17:59
Si nous on remonte des abysses alors le SF ils sont ou
Ben , leur problème c'est qu'ils y sont et qu'ils ne semblent pas prêts à remonter !!!
Les abyssses c'est plus profond que la piscine ...mais quand on est au fond, si on continue à creuser, les chances de remonter sont faibles
Loin du compte... sauf comptablement avec ces 4 points indispensables au classement
Guère plus avancés avant Montpellier...
Enfin ça fait du bien quand même
Deux mi-temps totalement différentes de notre équipe ! L'une ( encore une fois ) aux abonnés absents; l'autre plus en adéquation avec les moyens du club ! Alors c'est certain que la première est critiquable à souhaits et la seconde à féliciter. Après ce n'était que le stade français avec ses ( gros ) problèmes actuels. On en saura plus samedi prochain !
Posté 29 septembre 2019 - 18:00
Posté 29 septembre 2019 - 18:01
je ne vois pas jedresiak avançait ou rarement... Il est vraiment au dessus... Tu peux le mettre titulaire en 2ème ou 3ème, pas de surprises avec lui... Très fortVan Tonder avance plus que Jerasiak qui a du mal à progresser
Posté 29 septembre 2019 - 18:03
Première mi-temps d'un niveau plus que médiocre. Curseur de l'investissement remonté au retour des vestiaires, ce qui suffisait pour mettre à raison cette équipe du SF qui mérite ssa dernière place quand on compare avec les autres équipes.
Pour l'Asm, je ne vois rien qui incite à l'optimisme pour le moment, mais rien non plus qui fasse s'inquiéter outre mesure, alors... je continue à regarder la coupe du monde pour voir du beau rugby.
Voila pareil
Posté 29 septembre 2019 - 18:04
Le comptable fait du bien.
Le spectacle par contre...
Posté 29 septembre 2019 - 18:04
les grincheux défaitistes de la première mi-temps l'ont bien profond.bon match de Tadjer qui semble s'imposer
Posté 29 septembre 2019 - 18:05
C'est un forum de supporters de Clermont ici donc ta remarque sur "l'ont bien profond "est d'une bêtise.....
Quant au niveau de la première mi- temps, si contrairement à la grande majorité des spectateurs ,des commentateurs , des chroniqueurs et des joueurs eux-mêmes ( cf réaction de Morgan a la fin du match), tu penses avoir assisté à une grande première mi-temps de la part des 2 équipes et particulièrement de nos jaunards alors tant mieux pour toi.
Probablement un adepte de la sodomie...
Posté 29 septembre 2019 - 18:05
faut juste faire le dos rond en attendant des jours meilleurs ...
Posté 29 septembre 2019 - 18:06