Donc 8 derbys avec Drancy...
Bien six les derbys parisien l'annee prochaine...
SF - Racing
Racing - SF
et toutes les deux contre Massy que retourne en Pro D2

[ Après match ] SF PARIS - ASM
Posté 29 septembre 2019 - 18:10
Posté 29 septembre 2019 - 18:10
Celui qui me chagrine c'est notre 15....il fait toujours la même chose, même s'il est fort sympathique nick est un véritable coffre à ballon... Pas une passe pour ses coéquipiers et souvent coffré par ses adversaires... Plus du tout fan de son jeu... Désolé
Plus le grand Abendanon c'est sûr ! On sait qu'il est le second choix quand tous les joueurs sont dispos. Vu ce qu'il nous a montré l'an passé, je verrai bien Tuicuvu lui passer devant rapidement.
Posté 29 septembre 2019 - 18:12
Donc 8 derbys...
Heyyyyyyyyy, on est pas là pour faire des maths!!!
Posté 29 septembre 2019 - 18:13
Plus le grand Abendanon c'est sûr ! On sait qu'il est le second choix quand tous les joueurs sont dispos. Vu ce qu'il nous a montré l'an passé, je verrai bien Tuicuvu lui passer devant rapidement.
je suis moins tranché , il peut revenir à son niveau quand la machine
tournera plein gaz
il à de la confiance à engranger
Posté 29 septembre 2019 - 18:14
Un match tout en maitrise
Posté 29 septembre 2019 - 18:17
Probablement un adepte de la sodomie...
![]()
![]()
![]()
T'es un disciple de Noël Le Graët...?
Posté 29 septembre 2019 - 18:18
Mc Intyre enquille ..
c'est bien le plus important en ce moment
Posté 29 septembre 2019 - 18:20
Van Tonder fait du bien
pourquoi s'en passer ?
Posté 29 septembre 2019 - 18:21
Certes mais il n'avance pas beaucoup à l'impact ... très bon sur le petit côté qu'il joue en 1ère mi-temps ...
Ouai...enfin à part çà,...pas vraiment convaincu, même très loin de là...par contre je trouve très bien de l 'avoir laissé sur le pré un max...il a évidemment collectivement besoin d'enchainer le plus possible...question lancers: R A S ... il a fait le job !
Je sais pas peut-être qu'il a besoin de se mettre en confiance de se libérer...on verra...de toute façon il va avoir obligatoirement du temps de jeu...que ce soit un beau challenge pour lui je le comprends, mais , on a quand même besoin sans parler d'un extra- terrestre d'un joueur propre au poste….j 'attends de le revoir plus souvent!
Posté 29 septembre 2019 - 18:25
Malgré une 1ère mi-temps soporifique, mais en restant dans les clous des points, la deuxième nous propulse dans les 6 !
Bravo les jaunes !!
McIntyre impeccable !
Posté 29 septembre 2019 - 18:33
le prochain match à la piaule c'est qui ?
Posté 29 septembre 2019 - 18:36
les grincheux défaitistes de la première mi-temps l'ont bien profond.
bon match de Tadjer qui semble s'imposer
Ben la première mi temps fut nullissime sur le plan du jeu c est juste un constat qui me semble personnellement difficile a contester.
Du mieux en seconde mi temps c est indéniable.
McIntyre et sa réussite au pied nous sauvent le match.
Posté 29 septembre 2019 - 18:38
il va être de plus en plus indispensable... Mais on va plus pouvoir s'en passer, il passe jamais à travers... C'est un des noms bientôt indispensables si ce n'est déjà le cas... Véritablement fan😉de van Tonderpourquoi s'en passer ?
Posté 29 septembre 2019 - 18:40
le prochain match à la piaule c'est qui ?
Montpellier.
Posté 29 septembre 2019 - 18:42
Montpellier.
merci , on a jamais fait des miracles contre eux à la maison ..