[ Avant match ] ASM - MONTPELLIER
Posté 01 octobre 2019 - 19:06
Quid de Merrick ?
Posté 02 octobre 2019 - 04:23
MERRICK ? C 'est le bon moment pour le tester à nouveau...soit sur le banc soit en lieu et place de PAUL...on verra ce que décide FRANCK.
Un petit test face à WILLEMSE...intéressant ; non ?
Posté 02 octobre 2019 - 06:13
MERRICK ? C 'est le bon moment pour le tester à nouveau...soit sur le banc soit en lieu et place de PAUL...on verra ce que décide FRANCK.
Je redoute le pire !
Posté 02 octobre 2019 - 06:53
C'est surtout le moment de tester ce qu'on a dans le froc ! 5 sodomies successives + une vilaine défaite à domicile contre PAU, il est absolument interdit de pointer du cul une nouvelle fois. J'attends une réaction du groupe et du staff, on doit montrer de la fierté et de l'engagement. Dont acte.MERRICK ? C 'est le bon moment pour le tester à nouveau...soit sur le banc soit en lieu et place de PAUL...on verra ce que décide FRANCK.
Posté 02 octobre 2019 - 07:35
C'est surtout le moment de tester ce qu'on a dans le froc ! 5 sodomies successives + une vilaine défaite à domicile contre PAU, il est absolument interdit de pointer du cul une nouvelle fois. J'attends une réaction du groupe et du staff, on doit montrer de la fierté et de l'engagement. Dont acte.
J'en appelle à la vigilance du forum! J'ai peur qu'en cas de nouvelle défaite ASM34 essaie de s'ouvrir les veines avec un fanion de l'ASM!!!
Posté 02 octobre 2019 - 08:08
J'en appelle à la vigilance du forum! J'ai peur qu'en cas de nouvelle défaite ASM34 essaie de s'ouvrir les veines avec un fanion de l'ASM!!!
![]()
Posté 02 octobre 2019 - 08:10
C'est surtout le moment de tester ce qu'on a dans le froc ! 5 sodomies successives + une vilaine défaite à domicile contre PAU, il est absolument interdit de pointer du cul une nouvelle fois. J'attends une réaction du groupe et du staff, on doit montrer de la fierté et de l'engagement. Dont acte.
Logiquement, c'est le bon moment pour les prendre...ils ne sont pas top top et pas trop en place…
Ceci dit nous ne sommes pas non plus vraiment sans reproches en ce début de saison….mais enfin ça fait combien de temps qu'ils viennent nous mettre la misère au MICHELIN ?
Rien que ça devrait survolter notre équipe ...à la maison….mais ne nous faisons pas trop d'illusions ils viendront encore une nouvelle fois tenter un coup!
Au final , le problème ce ne sont pas eux….mais bien nous !
Posté 02 octobre 2019 - 08:42
Logiquement, c'est le bon moment pour les prendre...ils ne sont pas top top et pas trop en place…
Ceci dit nous ne sommes pas non plus vraiment sans reproches en ce début de saison….mais enfin ça fait combien de temps qu'ils viennent nous mettre la misère au MICHELIN ?
Rien que ça devrait survolter notre équipe ...à la maison….mais ne nous faisons pas trop d'illusions ils viendront encore une nouvelle fois tenter un coup!
Au final , le problème ce ne sont pas eux….mais bien nous !
Cinq fois de suite qu'ils viennent nous taper ici. Pour la petite histoire, ils nous ont battus d'un seul point les deux dernières saisons (27-28 et 29-30)...
Faut dire aussi que le 28 janvier 2018 Garcès les avait bien aidés !
Bon, je fais table rase du passé et cette fois-ci pas question de baisser pavillon, une victoire bien dégueu d'un point m'ira très bien !
Posté 02 octobre 2019 - 09:31
Posté 02 octobre 2019 - 11:19
Van Tonder doit être titulaire en 2 eme ligne.
Quid de Merrick ?
Quid de Merrick ?
c'est pas là Merrick!
Posté 02 octobre 2019 - 12:06
Quid de Merrick ?
c'est pas là Merrick!
Posté 02 octobre 2019 - 12:12
erreur
Posté 02 octobre 2019 - 12:16
Quid de Merrick ?
c'est pas là Merrick!
Merrick et Raka !
Posté 02 octobre 2019 - 12:21
il faut désosser les bouchers avec beaucoup de respect
Posté 02 octobre 2019 - 12:28
![]()
Il ira surtout voir le médecin lundi matin pr se faire porter pâle et éviter une nouvelle humiliation au boulot...