J'aime bien Bézy, mais aujourd'hui il a été assez quelconque, en tous cas, il n'a pas encore la classe de Parra !
Vous voulez qu'on échange avec Balès ?
Posté 12 septembre 2021 - 14:00
J'aime bien Bézy, mais aujourd'hui il a été assez quelconque, en tous cas, il n'a pas encore la classe de Parra !
Vous voulez qu'on échange avec Balès ?
Posté 13 septembre 2021 - 17:48
désolé, mais pour l'instant , sans vouloir faire du bashing , je ne vois pas la plus value attendu concernant l'apport de Bézy ;
à lire certains, il devait assez rapidement pousser Morgan sur le banc ;
ce n'est pas ou plus d'actualité
Au delà de son jeu et de ses prestations qui interpellent quand on connait ses qualités , a t-il je me répète les clés du camion pour guider les gros ????
Je n 'ai absolument pas ce sentiment derrière mon écran et pire comme joueur il devient quelconque !
Là qqchose m 'échappe !
j'avoue ne pas trop comprendre l'expression "avoir les clés du camion " ;
si tu les prends pas pour le conduire , il ne faut pas trop compter sur celui qui les a , pour te les donner ;
d'une façon générale, les expressions toutes faites me soulent;
(ça n'engage que moi , belle expression aussi)
Posté 13 septembre 2021 - 17:49
désolé, mais pour l'instant , sans vouloir faire du bashing , je ne vois pas la plus value attendu concernant l'apport de Bézy ;
à lire certains, il devait assez rapidement pousser Morgan sur le banc ;
ce n'est pas ou plus d'actualité
j'avoue ne pas trop comprendre l'expression "avoir les clés du camion " ;
si tu les prends pas pour le conduire , il ne faut pas trop compter sur celui qui les a , pour te les donner ;
d'une façon générale, les expressions toutes faites me soulent
ils nous fait un super début de saison l'an dernier ou il est décisif à chaque match
Posté 13 septembre 2021 - 18:35
ils nous fait un super début de saison l'an dernier ou il est décisif à chaque match
Posté 13 septembre 2021 - 18:39
Et maintenant, c'est devenu un simple passe plat. Plus aucune initiative dans le jeu. Incompréhensible !
ou alors le collectif ne serait pas bon et rendrait les gens médiocres ??? Matsu s'est éteint aussi, et franchement à part Moala, quel joueur titulaire souvent a été à la hauteur sur la durée ?
Posté 13 septembre 2021 - 18:58
Et maintenant, c'est devenu un simple passe plat. Plus aucune initiative dans le jeu. Incompréhensible !
Je viens de me refaire la dernière action du match
Je ne comprend pas ce qu'il fait alors que le ballon semble sécurisé.
Résultat c'est Vahaa qui joue 9...
Posté 13 septembre 2021 - 19:17
Posté 13 septembre 2021 - 19:44
Iturria est transparent mais il a les mêmes stats que les autres de la 3e ligne...
Ce n'est pas un 8, mais on le savait avant.
Posté 13 septembre 2021 - 20:16
pour sur avec devant les frères Arnold ,Marchan,Baille ,Kaino et Cros en 3 ligne ça avancé tout seul devant et le boulot était prolongé par des arrières de grande vélocité,il pouvait briller ,mais là c'est plus la même...
Bezy il faut l'installer dans un fauteuil pour qu'il s’exprime sereinement,c'est surement le meilleur après la patron qu'es Parra...
Bezy dans un fauteuil, c'est pas toujours facile
Posté 13 septembre 2021 - 20:24
Posté 14 septembre 2021 - 08:37
Posté 14 septembre 2021 - 09:49
Complètement, je trouve l'équipe vraiment fébrile. J'ai l'impression que c'est davantage un manque de confiance que de fond de jeu. L'équipe ne maîtrise pas ses temps faibles. Par deux fois elle fait le break, et par deux fois elle se fait rejoindre par un manque d'engagement et surtout de concentration.
Il y a un manque de leadership flagrant et il manque cet esprit tueur.
Oui, complètement d'accord. On les sent à la fois appliqués et fébriles, mais sans confiance, ce qui fait que le moindre petit accroc fait qu'ils décrochent complètement, paniqués et sans solution. Il manque clairement cette confiance qui permet d'oser faire des choses, de ne pas jouer restrictif et de continuer à avancer quand on mène au score. Là, on a l'impression d'une équipe qui se limite pour ne prendre aucun risque, mais l'adversité a trop d'armes pour que ça suffise.
Posté 14 septembre 2021 - 11:06
Oui, complètement d'accord. On les sent à la fois appliqués et fébriles, mais sans confiance, ce qui fait que le moindre petit accroc fait qu'ils décrochent complètement, paniqués et sans solution. Il manque clairement cette confiance qui permet d'oser faire des choses, de ne pas jouer restrictif et de continuer à avancer quand on mène au score. Là, on a l'impression d'une équipe qui se limite pour ne prendre aucun risque, mais l'adversité a trop d'armes pour que ça suffise.
oui, mais enfin, le soutien, c'est pas une question de confiance. Tu suis le jeu et tu fonce.
Pareil pour la défense .............. encore que là, on peut invoquer un problème de placement, de stratégie et de qualité du placage.
Posté 14 septembre 2021 - 12:04
oui, mais enfin, le soutien, c'est pas une question de confiance. Tu suis le jeu et tu fonce.
Pareil pour la défense .............. encore que là, on peut invoquer un problème de placement, de stratégie et de qualité du placage.
Posté 14 septembre 2021 - 12:56
Beaucoup d'anciens parlent d'un manque d'engagement
0 members, 1 guests, 0 anonymous users