BEZY Sébastien
Posted Today, 10:08 AM
Le recrutement de Zamora ressemble à une opportunité, mais ne colle pas avec la pyramide des âges. Faudra faire avec, et effectivement trouver un troisième larron qui aurait pu être Bezy.
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 10:16 AM
La fameuse pyramide des âges à chaque poste. Présentée par Urios lors de je ne sais plus quelle présaison.
Le recrutement de Zamora ressemble à une opportunité, mais ne colle pas avec la pyramide des âges. Faudra faire avec, et effectivement trouver un troisième larron qui aurait pu être Bezy.
Au rugby, on ne peut pas parler de bon larron...
Posted Today, 10:22 AM
La fameuse pyramide des âges à chaque poste. Présentée par Urios lors de je ne sais plus quelle présaison.
Retiere
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 10:43 AM
Retiere
Il n'a jamais été au club. Il me semble que toutes les photos du club ont été retouchées pour le faire disparaître. Et son buste a été mutilé, tel celui d'un vulgaire empereur usurpateur du 3e siècle. Dire son nom aujourd'hui à l'ASM, c'est pire que dire Jumanji.
- Toorop likes this
Posted Today, 11:36 AM
Mais il est vrai aussi qu'il avait des détracteurs. Son plus gros défaut était je pense de faire de l'ombre au grand chef à plume
- Silhouette, Huile Dulin, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted Today, 11:52 AM
Présentée par Retiere lors de je ne sais plus quelle présaison.
Retiere
Merci
Posted Today, 11:58 AM
De l'avis de certains aux Gravanches, il aura pourtant bien relancé la dynamique de la formation.
Mais il est vrai aussi qu'il avait des détracteurs. Son plus gros défaut était je pense de faire de l'ombre au grand chef à plume
La preuve, c'est qu'on ne l'a même pas remplacé. Si c'était seulement ses compétences qui étaient en cause, on l'aurait remplacé. Je crois surtout qu'Urios a tout fait pour ne pas avoir de Directeur Sportif, et faire un peu ce qu'il veut. En plus, comme ça, il se rend indispensable au club, et se laisse la possibilité de passer sur un rôle plus en aplomb s'il en a marre d'être entraineur. Il pourrait y placer l'un de ses protégés, sur qui il a tout contrôle. Pour moi, ce serait assez catastrophique.
- Huile Dulin, Lima and InASMWeTrust like this
Posted Today, 12:12 PM
Présentée par Retiere lors de je ne sais plus quelle présaison.
Merci
J'ai en tête l'article contre feu de LM avec la photo de Retiere Urios pour décrire les rôles de chacun dans le recrutement
https://www.lamontag...crues_14393451/
Posted Today, 12:58 PM
La preuve, c'est qu'on ne l'a même pas remplacé. Si c'était seulement ses compétences qui étaient en cause, on l'aurait remplacé. Je crois surtout qu'Urios a tout fait pour ne pas avoir de Directeur Sportif, et faire un peu ce qu'il veut. En plus, comme ça, il se rend indispensable au club, et se laisse la possibilité de passer sur un rôle plus en aplomb s'il en a marre d'être entraineur. Il pourrait y placer l'un de ses protégés, sur qui il a tout contrôle. Pour moi, ce serait assez catastrophique.
Peu imaginent autre chose qu'une évolution comme DS/Manager général après 2027, avec une équipe de protégés pour gérer le sportif. Pour moi ça ne fait aucun doute. Et ça permettra au club (JC Pats) de ne rien avoir à gérer.
Posted Today, 13:07 PM
Dommage pour Bezy, je pense qu'un 9 expérimenté est indispensable pour encadrer nos 2 jeunes.
Dommage que Gibert soit sous contrat, typiquement le profil qui aurait pu énormément nous apporter tant en 9 qu'en 10 comme doublure de Plummer.
Posted Today, 13:09 PM
Dommage pour Bezy, je pense qu'un 9 expérimenté est indispensable pour encadrer nos 2 jeunes.
Dommage que Gibert soit sous contrat, typiquement le profil qui aurait pu énormément nous apporter tant en 9 qu'en 10 comme doublure de Plummer.
Ca c'est t un faux problème ou alors on est le seul club qui ne contacte pas des joueurs sous contrat
Et Gibert 9/10 ce serait une belle recrue à tenter alors qu'il est en difficulté au Racing
- Vynce and PPR like this
Posted Today, 13:40 PM
Ca c'est t un faux problème ou alors on est le seul club qui ne contacte pas des joueurs sous contrat
Et Gibert 9/10 ce serait une belle recrue à tenter alors qu'il est en difficulté au Racing
chose qu on ne pouvait pas se permetre financierement car il fallait racheter la derniere année de contrat par exemple.
Posted Today, 13:45 PM
chose qu on ne pouvait pas se permetre financierement car il fallait racheter la derniere année de contrat par exemple.
Alors si on pourra se le permettre avec toutes les fins de contrats l'an prochain ... y'a de quoi racheter une année de gibert. C'est juste à choix de ce que tu fais de ton argent.
Franchement entre ça ou payer des mecs à ne jamais jouer ( alaalatoa) ou être en permanence à l'infirmerie .
Posted Today, 13:55 PM
Dernière nouvelle toute chaude il a donné son accord vendredi au mhrc il partira en fin de saison dommage !
Une idée des pistes pour le remplacer?
Posted Today, 14:10 PM
Alors si on pourra se le permettre avec toutes les fins de contrats l'an prochain ... y'a de quoi racheter une année de gibert. C'est juste à choix de ce que tu fais de ton argent.
Franchement entre ça ou payer des mecs à ne jamais jouer ( alaalatoa) ou être en permanence à l'infirmerie .
C'est sur
Ca ne coute pas plus cher de libérer Gilbert que ce que rapporte le fait de finir à 17 Jiff au lieu de 16.75
(on voit bien qu'on aurait pu économiser 10 feuilles de matchs de Urda pour mettre Belleau en titulaire (seulement 8 en Top14) ou Simone en 10 et pas en 12 et Belleau en 12 pour faire souffler le vieux (29 matchs l'an dernier)
- Buckaroo likes this
10 user(s) are reading this topic
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Patator