Aller au contenu

Photo

BEZY Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1417 réponses à ce sujet

#1411 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 385 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:49

Bezy ça reste quand même un numéro 2, un bon numéro 2 mais c'est tout.
Derrière Dupont, derrière Parra, derrière Jauneau.
Et il se barre pour être numéro 2 donc pour le soleil ou le salaire.
Il a rarement enchaîné plusieurs matchs de bonne qualité en titulaire, meilleur lorsqu'il rentre en cours de match.
Espérons une bonne saison et c'est tout.

Le fond du problème, ça n'est pas le niveau de Bézy, c'est son profil. Sans être transcendant, on ne flippait pas quand il était titu ou sur le banc, et globalement il n'avait plus la prétention d'être un n°1 sans concurrent. Recruter un très bon NJ, est-ce envisageable aujourd'hui avec BJ qu'on a propulsé joyau de la couronne et emblème de l'avenir de l'ASM ? Recruter un jeune prometteur ? Ca nous en ferait trois, un peu beaucoup à un poste qui demande soit une très grosse maturité (cf Parra) soit de l'expérience. Dans l'entre-deux, je pense que le profil d'un Jiff expérimenté mais moyen( le chauve de Nevers par ex) sera la piste privilégiée. 

• Codorplusàvie aime ceci

#1412 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 719 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:09

Mouais... Skrela il avait un truc à faire, passer ce foutu drop. Se faire contrer par Bastareau... 5 mètres de recul en plus, on aurait eu l'étoile. 

tu ne gagnes pas la demie, t'as pas le brennus. Le drop de James, en plus d'être venu d'un autre monde, redonne une envie majuscule à l'équipe. Au moment où il le met, le match est loin d'être gagné. Je votre pour le drop de BJ  :P

Ça y est maintenant vous vous y mettez a deux  :D 

• twiX aime ceci

#1413 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:21

Je trouve qu'il fait un très bon début de saison.
Sur ce début de championnat, je suis pas loin de le préférer à Jauneau.

#1414 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 908 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:41

Je trouve qu'il fait un très bon début de saison.
Sur ce début de championnat, je suis pas loin de le préférer à Jauneau.

Faut dire qu'il a pas beaucoup joué, hormis sur le match contre Montauban. Difficilement comparable avec Jauneau

#1415 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 302 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:48

Moi, c'est bien simple : depuis qu'il est annoncé partant, je me rends compte qu'il était formidable et je suis sûr qu'il va laisser un vide qui ne sera jamais remplacé.

• agamef aime ceci

#1416 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 315 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:16

Le fond du problème, ça n'est pas le niveau de Bézy, c'est son profil. Sans être transcendant, on ne flippait pas quand il était titu ou sur le banc, et globalement il n'avait plus la prétention d'être un n°1 sans concurrent. Recruter un très bon NJ, est-ce envisageable aujourd'hui avec BJ qu'on a propulsé joyau de la couronne et emblème de l'avenir de l'ASM ? Recruter un jeune prometteur ? Ca nous en ferait trois, un peu beaucoup à un poste qui demande soit une très grosse maturité (cf Parra) soit de l'expérience. Dans l'entre-deux, je pense que le profil d'un Jiff expérimenté mais moyen( le chauve de Nevers par ex) sera la piste privilégiée. 

Voilà qui s'entend et se défend et probablement que tu es proche de la vérité , même si Bouyssou , perso ne me fait kiffer spécialement 

Moi, c'est bien simple : depuis qu'il est annoncé partant, je me rends compte qu'il était formidable et je suis sûr qu'il va laisser un vide qui ne sera jamais remplacé.

La réponse au dessus de inASMWetrust et son analyse parait lucide que ce soit sur Bézy ( sans être transcendant on ne flippait pas quand il était titu ou sur le banc..."

Puisque nous sommes dans l 'après , tout juste peut - on souhaiter que si Bouyssou est l 'heureux élu il tienne la barraque comme il se doit sans fausses notes et que Zamora progresse au point de devenir l 'alternative attendue après son recrutement et à ce moment là Bouyssou fera l 'affaire en numéro 3 , ou deux bis !

#1417 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 385 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:20

Voilà qui s'entend et se défend et probablement que tu es proche de la vérité , même si Bouyssou , perso ne me fait kiffer spécialement 

La réponse au dessus de inASMWetrust et son analyse parait lucide que ce soit sur Bézy ( sans être transcendant on ne flippait pas quand il était titu ou sur le banc..."

Puisque nous sommes dans l 'après , tout juste peut - on souhaiter que si Bouyssou est l 'heureux élu il tienne la barraque comme il se doit sans fausses notes et que Zamora progresse au point de devenir l 'alternative attendue après son recrutement et à ce moment là Bouyssou fera l 'affaire en numéro 3 , ou deux bis !

et au final, avoir un 9 qui gère juste les affaires courantes, pourquoi pas, pour peu qu'on ait l'assurance qu'il aura un 10 correct pour faire une charnière qui tient la route. Le successeur de Bézy, il faut le penser aussi et surtout dans l'équipe qui l'entourera. Tu peux prendre Aaron Smith, si tu le mets avec nos n°2 ou n°3, il fera pas grand chose. 

#1418 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:27

Faut dire qu'il a pas beaucoup joué, hormis sur le match contre Montauban. Difficilement comparable avec Jauneau

Lol c'est peut-être pour ca que je l'ai trouvé meilleur que d'habitude.
C'est un ressenti mais je le sens plutôt bien cette année. Je pense qu'il va nous faire une bonne saison.
Je trouve Jauneau en comparaison tjs pas la ou on l'attends...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users

Redboul11