Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#136 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 11 octobre 2019 - 13:44

Je crois qu'Azema pèse soigneusement tous les éléments. On verra le résultat au tableau d'affichage,mais ça permettra à ceux évalués capables d'y être 1) de montrer leurs niveau et implication, 2) d'être en "conditions réelles", et ce dernier point en terme d'expérience, il est capital. Ce n'est que du bonus (sans jeu de mot) pour la suite.

Ajoutons, qu'il a besoin de faire reposer ses cadres. Et qu'il ne doit pas avoir planifié une victoire à l'UBB.

Il fait jouer un max de jeunes (enfin, comme dit Sly86, pas tous néophytes), oui, c'est inconfortable pour eux, mais c'est révélateur du mental.

Et s'il y a des "anciens" sur le banc, il peut à tout moment rééquilibrer l'équipe.

#137 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 11 octobre 2019 - 14:40

Si c'est le Radradra des Fidji qui sort un match d'extra-terrestre contre les Gallois, bien content qu'il n'en soit pas (enfin si c'est bien lui).

Quel phénomène celui-là !

#138 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 290 messages

Posté 11 octobre 2019 - 14:50

Si c'est le Radradra des Fidji qui sort un match d'extra-terrestre contre les Gallois, bien content qu'il n'en soit pas (enfin si c'est bien lui).

Quel phénomène celui-là !

C'est bien lui.

Un des meilleurs centre du championnat, et un très très bon ailier. Rarement vu un joueur aussi affuté physiquement.

#139 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 11 octobre 2019 - 15:45

Engelbrecht c'est une coquille de LM.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#140 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 11 octobre 2019 - 16:13

A part Radradra et Poirot qui sont vos joueurs majeurs pris par la cdm...?

Tous participent au roulement dans l'effectif sinon on use les joueurs.

Amosa est important dans l'effectif mais blessé à la CM, Ravai est un très bon joueur aussi, Seuteni, Gorgadze.

Sans parler de Marais absent 1 an.

Sinon A part Raka et Penaud, quels joueurs majeurs sont à la CM....?  :P

Engelbrecht c'est une coquille de LM.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Laurent Marti n'y est pour rien. Assumez vos erreurs.  :P

#141 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 11 octobre 2019 - 16:35

Voici qq news côté UBB

Les absents ;

-Pilier gauche : Poirot/Ravai

-Talonneur : Maynadier

-Pilier droit : El Fakir

-2nde ligne : Marais/Tutaia

3ème ligne : Gorgadze/Amosa

-9 : Aucun

-10 :Jalibert

-Centre : Seuteni/Radradra/Lamérat

-Ailier : aucun

-Arrière : aucun

J'annonce un essai de Pélissié. :D

aucun ,il joue et manque a tous les postes...

#142 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 octobre 2019 - 16:39

je me réjouis de l'absence de Radradra

#143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 076 messages

Posté 11 octobre 2019 - 16:41

Tous participent au roulement dans l'effectif sinon on use les joueurs.

Amosa est important dans l'effectif mais blessé à la CM, Ravai est un très bon joueur aussi, Seuteni, Gorgadze.

Forcément mais tu as quand même des joueurs majeurs et des joueurs plus ou moins importants dans le roulement.
L'idée est de savoir en cas de finale quels joueurs seraient alignés en priorité parmi les absents dus à la cdm. Ce n'est pas rabaisser vos perfs que de dire qu'à part les 2 que j'ai cités...

On peut quand même dire assez objectivement si une équipe est plus ou moins impactée...

#144 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 11 octobre 2019 - 17:09

A part Radradra et Poirot qui sont vos joueurs majeurs pris par la cdm...?

aucun!

Les absents ;

-Pilier gauche : Poirot/Ravai

-Talonneur : Maynadier

-Pilier droit : El Fakir

-2nde ligne : Marais/Tutaia

3ème ligne : Gorgadze/Amosa

-9 : Aucun

-10 :Jalibert

-Centre : Seuteni/Radradra/Lamérat

-Ailier : aucun

-Arrière : aucun

#145 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 11 octobre 2019 - 17:34

Forcément mais tu as quand même des joueurs majeurs et des joueurs plus ou moins importants dans le roulement.
L'idée est de savoir en cas de finale quels joueurs seraient alignés en priorité parmi les absents dus à la cdm. Ce n'est pas rabaisser vos perfs que de dire qu'à part les 2 que j'ai cités...

On peut quand même dire assez objectivement si une équipe est plus ou moins impactée...

Le problème tient, à priori, juste dans ce "objectivement".

#146 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 11 octobre 2019 - 17:43

Euh tu dois te tromper parce quavec autant dabsent il est impossible detre 2ieme du classement!

Jarrete Pas de te le dire...quand vas tu comprendre quon est pas impacté par la CDM?

Il n'y a pas que l'effet coupe du monde qui joue; L'équipe de part son parcours l'année dernière a repris l'entrainement assez tard par rapport à pas mal d'écuries du top 14.

Je vous souhaite de connaître bientôt des saisons à rallonge en jouant l'Europe et le top 6. vous connaitrez alors des débuts de saisons plus compliquées vous aussi.

Clairement notre équipe est programmée pour monter en puissance jusqu'aux échéances européennes.

La saison dernière, on avait voulu démarrer très fort et c'est ce que nous avons fait (reprise bien plus tôt et préparation différente)

#147 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 11 octobre 2019 - 17:53

Voilà notre compo en finale de top 14 contre l’ASM!

Poirot Pelissie Cobilas
Marais Douglas
Diaby Higginbotham Roumat
Lesgourgues Jalibert
Connor Lamerat Radradra Cordero
Ducuing

Rempl: Paiva Dufour Ravai Flanquart Tauleigne Lucu Botica Tamanivalu

On laisse sur le carreau Tabidze, Woki, Dubié, Cros, Cazeaux, Amosa qui sont très important dans le groupe.
Sinon CU a le droit de faire une autre compo aussi! LOL

Il n'y a pas que l'effet coupe du monde qui joue; L'équipe de part son parcours l'année dernière a repris l'entrainement assez tard par rapport à pas mal d'écuries du top 14.

Je vous souhaite de connaître bientôt des saisons à rallonge en jouant l'Europe et le top 6. vous connaitrez alors des débuts de saisons plus compliquées vous aussi.
Clairement notre équipe est programmée pour monter en puissance jusqu'aux échéances européennes.
La saison dernière, on avait voulu démarrer très fort et c'est ce que nous avons fait (reprise bien plus tôt et préparation différente)

Après faut être un peu con aussi pour ne pas prendre Cordero, Jalibert et Ducuing a la CM

Mais c’est peut être ça aussi la force (la chance?) de l’ubb, d’avoir des joueurs de niveau international ou proche du niveau international comme Cordero, Jalibert, Ducuing, Diaby, Lamerat, Tauleigne, Lesgourgues, Pelissie, Paiva,

#148 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 11 octobre 2019 - 17:58

Les bienfaits et la justice des doublons de la cdm... alors oui L'ASM a une belle équipe B en l'absence des internationaux mais le souci est que la gestion physique oblige parfois à mettre une équipe C. Et là, en matière d'équité....

Le point positif est qu'on va voir des jeunes jouer, le point négatif est que, alignés tous ensemble, il est possible que leur match soit compliqué. Difficile de vraiment prendre confiance si cela se passe comme çà.

En ce sens j'ai un peu de mal avec ces turn over massifs.

remember 17/0  ^_^  :D

Mais c’est peut être ça aussi la force (la chance?) de l’ubb, d’avoir des joueurs de niveau international ou proche du niveau international comme Cordero, Jalibert, Ducuing, Diaby, Lamerat, Tauleigne, Lesgourgues, Pelissie, Paiva,

#149 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 11 octobre 2019 - 18:09

Voilà notre compo en finale de top 14 contre l’ASM!
Poirot Pelissie Cobilas
Marais Douglas
Diaby Higginbotham Roumat
Lesgourgues Jalibert
Connor Lamerat Radradra Cordero
Ducuing
Rempl: Paiva Dufour Ravai Flanquart Tauleigne Lucu Botica Tamanivalu
On laisse sur le carreau Tabidze, Woki, Dubié, Cros, Cazeaux, Amosa qui sont très important dans le groupe.
Sinon CU a le droit de faire une autre compo aussi! LOL

Après faut être un peu con aussi pour ne pas prendre Cordero, Jalibert et Ducuing a la CM

Cordero, c'est juste la plus grosse bourde de Ledesma. Élu meilleur joueur de Premiership, polyvalent du 10 au 15, certainement le plus talentueux arrière argentin, c'est incompréhensible. Ce joueur est titulaire partout à part chez les All Blacks.
Jalibert sera incontournable en EDF avec Carbonel et N'Tamack. Ducuing, je suis moins sûr, très bon joueur de Top 14 mais niveau international incertain.
Sinon, outre Geoffrey Cros qui est très bon, j'aime bien Buros chez les gironflons.

#150 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 11 octobre 2019 - 18:15

L’effectif bordelais est très séduisant m’étonnerait pas que le titre leur revienne . Plutôt ça que le Lou .