Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 724 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:30

sur les calendriers, les doublons ?

On connait cette problématique, les coachs aussi. L'Asm n'est pas un promu qui monte ou un club avec un petit budget. Il y a largement les moyens de ne pas envoyer tous les jeunes ou les coiffeurs en même temps, sur le même match. Tuicuvu ne pouvait-il pas prendre la place d'Abendanon la semaine passée, Treille intégré avant, par exemple ?
C'est une impasse, point.

#197 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:30

Notre compo:

PAIVA DUFFOUR COBILAS

DOUGLAS CAZEAUX

DIABY HIGGINBOTHAM ROUMAT

LESGOURGUES BOTICA

CORDERO TAMANIVALU DUBIÉ CROS

DUCUING

rempl: Delboulbes Pelissie Kaulashvili Flanquart Tauleigne Meret Lucu Connor

Voilà, cest à peu près le mieux quon puisse faire compte tenu de nos absents. Dommage tous ces absent de part et dautre

#198 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:31

Bien pour les jeunes

Mais les matchs en prime time du dimanche c'est pas notre fort alors prions pour que ca ne coule pas trop :(

#199 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2019 - 17:36

Je suis comme Doudou63, étonnée par le large turn-over effectué par Franck. En souhaitant que ce soit payant, ou du moins qu'il y ait un esprit collectif. Et puis ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles têtes... ^_^

#200 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:38

Je vous laisse, il faut que j'aille changer un de mes pronostics. :crying:

Pourquoi ? Tu avais mis l'UBB vainqueur ? :P

#201 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 546 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:43

Si on en prend 60 et qu'un jeune se fait désosser (toute ressemblance avec une situation ayant déjà existée serait fortuite...), il faudra peut-être se poser des questions.

Certes. On dirait que le match du racigne n'a jamais eu lieu. Autant déclarer forfait que d'envoyer des jeunes à l'abattoir.

#202 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:45

une belle impasse le beau Urios n'en demandait pas tant,avec ça on va bien mettre les jeunes en position de gagner la branloute...

pas compris on pouvez mieux alterner il me semble ,Merrick en deuxieme ligne  n'est pas un gros pousseur et devant la naïveté de Alolhelhe ,on devrait se faire pénaliser en mélée fermé ,enfin j’espère me tromper...

Aller on va en prendre 40 ...

#203 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:49

je fais confiance à FA, même si bcp de changements et de jeunes... Content de voir notre ailier Bok, même si je subodore la baleine sous gravier, si il était en forme il serait déjà rentré

#204 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:50

Hyper intéressé par cette compo!

Des jeunes vont pouvoir se mettre en valeur! Avec un plan de jeu simple et une vraie cohésion d'équipe on peut bien les emmerder ce qui sera l'objectif:

Faire un match cohérent, en équipe et bons sur les fondamentaux .

On a un gros banc! Le plus important sera le contenu du match, persuadé que ces jeunes vont vouloir montrer leur valeur, les bordelais ne nous attendent pas, match sans pression et qui va être excitant à regarder!

#205 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 568 messages

Posté 12 octobre 2019 - 17:57

ça serait déjà très complique avec l'équipe qui a joué Montpellier le week-end dernier ... alors là ... c'est même pas un miracle qu'il faudrait !!!  .... seule solution pour ramener un nul : un typhon qui viendrait brusquement du Japon ?

Intégrer des jeunes, c'est bien mais en intégrer autant à l'extérieur et  face à l'une des équipes qui marche sur l'eau en ce moment ... je ne sais pas si c'est un service qu'on leur rend !!

#206 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:02

Je pense que tu connais déjà mon avis sur Slimani. Rien de personnel, mais Je déteste ce joueur.
Vaha, oui,...pour un certain style de jeu.
Moi c’est Yato, Raka, Penaud que j’aime bcp. Fischer promet bcp. Jedraziak en forme est peut être votre meilleur 2ieme ligne, j’aime son tempérament.

Après perso, ne le prends pas mal mais je n’échangerai pas Cobilas pour Slimani, Marais pour Vaha, Jalibert pour Lopez, Diaby pour Iturria.
Je pense qu’on a jamais eu un aussi bon effectif. Si en plus notre staff est à la hauteur, j’espere Enfin être dans les 6. Mais moi ce qui me motive c’est pas forcément le titre de top 14 mais jouer la hcup.

La HCUP ?  Vous en serez cette saison sans pbs !...et pour une des deux premières places en top 14, le moins quel 'on puisse dire actuellement: c'est bien parti !

#207 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 651 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:03

On connait cette problématique, les coachs aussi. L'Asm n'est pas un promu qui monte ou un club avec un petit budget. Il y a largement les moyens de ne pas envoyer tous les jeunes ou les coiffeurs en même temps, sur le même match. Tuicuvu ne pouvait-il pas prendre la place d'Abendanon la semaine passée, Treille intégré avant, par exemple ?
C'est une impasse, point.

Comme Toulouse l'an passé, sans la problématique des doublons pour eux.

Il y a 10 ans c'était monnaie courante quand on se déplaçait chez les gros. Combien de fois l'affiche du championnat fut fausser car les gros clubs envoyaient une équipe ter au Michelin (notre longue invincibilité n'était pas étrangère à ce fait.)

Bref les organismes ont besoin de se régénérer et le calendrier ne le permet pas. Sauf à vouloir refaire une saison comme en 2017/2018 je n'aurais pas compris qu'on prenne de risques avec les cadres de l'équipe qui ont tous beaucoup donné.

#208 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:05

On a tout à gagner pour moi!

Il faut préserver des joueurs car l'équipe est à flux tendus on a pas le choix! Il faut anticiper le retour des internationaux qui va prendre du temps, la coupe d'europe qui va arriver, la fin de saison bref..Comme toujours il faut raisonner à long terme!

Très bien que des jeunes aient une opportunité, nous tous qui regrettons régulièrement la frilosité du rugby français et son état actuel aujourd'hui!

#209 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:05

Mouais! je suis peu-être short dans mes comptes, j'en conviens, c'est quand même pas le Pérou, cette situation, soyons sincère. En tout cas, moi je suis vraiment pas fan!

C'est vrai moi j'aurai mis Vaha, Penaud, Iturria, Lopez, Slimani, du coup cela faisait 12 JIFF.

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 651 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:06

Après il y a tout de même quelques papas sur le terrain pour encadrer ces jeunes : Ulugia, Moala, nos jokers qui sont très expérimentés (sauf à la pile droite)