les supporters venant de Clermont feraient sans doute mieux de s'arrêter sur le bord de la route en Corrèze pour chercher des cèpes plutôt que des radis à Bégles
ceci dit dans les 2 cas les valises risquent d'être pleines
Posté 12 octobre 2019 - 18:48
les supporters venant de Clermont feraient sans doute mieux de s'arrêter sur le bord de la route en Corrèze pour chercher des cèpes plutôt que des radis à Bégles
Posté 12 octobre 2019 - 18:50
Une très jeune équipe toulousaine avait pris une raclée mémorable contre Montpellier avant de composer en partie l'équipe championne de France quelques mois plus tard.
Evidemment, nous savons tous que ce ne sera pas le cas cette fois-ci car il s'agissait d'un cas exceptionnel. Mais il ne faut tomber dans la sinistrose car il y a des choses intéressantes dans cette composition. Le triangle arrière est de grande qualité, Treilles et Palmier auront l'opportunité de se mettre en valeur avec un excellent tuteur (Moala et Paige), Merrick a l'occasion de se relancer au côté de l'impressionnant Van Tonder... Si la victoire ne sera certainement pas de la partie, il y a suffisamment de leaders pour faire progresser les minots et cerner davantage leur potentiel.
On peut constater que pour chaque "pari", il y a un joueur confirmé ou dans le vent à ses côtés pour l'encadrer. C'est une source de progression à relever. Personnellement, il y a des choses que j'ai envie de voir demain soir : où en est Merrick, Van Tonder poursuivra-il son excellente saison, comment va débuter Engelbrecht... Ce dernier pourrait d'ailleurs être une bonne surprise. Il est polyvalent, talentueux et particulièrement travailleur. Il n'est pas exclu qu'il puisse prolonger avec l'ASM si ses performances sont de qualité.
Posté 12 octobre 2019 - 18:55
C'est un match dans la saison il faut se détendre!!
on ne pourra qu'être agréablement surpris!
Posté 12 octobre 2019 - 18:58
Des jeunes et les jokers qu'on commence à amortir.
Comme dit Sushi l'équipe risque de manquer de cohésion.
Mais on a un gros ban. C'est une sécurité au cas où.
Posté 12 octobre 2019 - 19:00
Ceci dit, aujourd'hui où le marché est inondé de cèpes des pays de l'est et que les prix ont baissés, ça se tente! J'ai connu une époque où les bagnoles en 63, garées en corrèze, dans les bois, pendant la saison, finissaient souvent avec un pneu crevé voir un pare brise pété quand ça se terminait pas aux cartouches au gros sel! Le pire, c'est que c'est à peine exagéré!
Posté 12 octobre 2019 - 19:17
Hein?
Posté 12 octobre 2019 - 19:34
Posté 12 octobre 2019 - 19:34
Ceci dit, aujourd'hui où le marché est inondé de cèpes des pays de l'est et que les prix ont baissés, ça se tente! J'ai connu une époque où les bagnoles en 63, garées en corrèze, dans les bois, pendant la saison, finissaient souvent avec un pneu crevé voir un pare brise pété quand ça se terminait pas aux cartouches au gros sel! Le pire, c'est que c'est à peine exagéré!
![]()
![]()
La même dans les bois de Haute-Loire avec les 42
Posté 12 octobre 2019 - 19:49
Posté 12 octobre 2019 - 19:57
On va prendre 50 points
on en sait rien ..
Posté 12 octobre 2019 - 20:05
On va prendre 5 points
Posté 12 octobre 2019 - 20:16
en
La même dans les bois de Haute-Loire avec les 42
![]()
C'est valable partout je pense, du temps ou je travaillais à Millau; à l'époque de la cueillette du Cepe de Lozère, si tu te pointes avec un 12 au cul dans le 48, t'es bon pour rentrer a pied.
Posté 12 octobre 2019 - 20:20
Si on est dans le coup en début de 2nde mi-temps, le banc est costaud...
Si on est dans le coup à la 79ème, on en prendra pas une belle !!
Plus sérieusement c'est le genre de compo sur un gros déplacement avec laquelle tu penses y ramasser et puis finalement les mecs te sortent un match de malade mais là franchement j'y crois pas vraiment.
C'est une belle impasse pour se concentrer sur la réception du LOU et je suis d'accord avec ce choix du staff.
Posté 12 octobre 2019 - 21:28
ben toulouse a fait ça l'an dernier à Montpellier, ça ne leur a pas trop mal réussi en fin de saison...Si on en prend 60 et qu'un jeune se fait désosser (toute ressemblance avec une situation ayant déjà existée serait fortuite...), il faudra peut-être se poser des questions.
Posté 12 octobre 2019 - 21:45