Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#211 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:06

compos-match-ubb-site.jpg

Ben, on va te prendre une trempe! :crying:

Putain...Il y a combien de Français dans cette équipe???  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Non pas que ça me dérange, mais je suis étonné. 

#212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 029 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:07

On connait cette problématique, les coachs aussi. L'Asm n'est pas un promu qui monte ou un club avec un petit budget. Il y a largement les moyens de ne pas envoyer tous les jeunes ou les coiffeurs en même temps, sur le même match. Tuicuvu ne pouvait-il pas prendre la place d'Abendanon la semaine passée, Treille intégré avant, par exemple ?
C'est une impasse, point.

Evident! Pas un cadeau pour les jeunes….ça sent les fautes de jeunesse, les jaunes clairs, et une possible grosse lézarde de l 'édifice...

Seul le contenu sera intéressant...mais l 'UBB est joueuse, alors peut-être verrons nous quelques actions de belle facture !

#213 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:08

Putain...Il y a combien de Français dans cette équipe???  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

T'es au courant qu'on a en quelques uns au Japon ?

#214 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:08

Compo inattendue...mais logique...tous les gars ne peuvent jouer tous les dimanches, alors les jeunes veulent jouer?...ils joueront , ils veulent gagner ?.. ils gagneront..ou pas; mais c'est pas le match le plus important de la saison.

#215 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:09

j’ai une pensé ému pour Canal+ a part Uhila ,Ulugia,Van Tonder et Moala ,ce sont tous des jeunes ou jokers en titulaire   ,cette CDM a du bon...C+ va pourvoir passer sont temps a tenir le "crachoir" micro à Jurios...

pour sur ça va faire des abonnements a profusion surtout un dimanche soir,c'est parfait...

#216 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:09

Je suis d'accord pour Falatea.

Oui pareil, le pilier droit est ma seule inquiétude.

#217 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 765 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:10

ça va faire tarif

#218 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 972 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:17

Ça me rappelle un peu la Compo 2016 pour allez se faire démonter au racing . Bref j’espère une surprise .

#219 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:18

ça va faire tarif

J'espère bien!! Ca serait con de faire le voyage à vide!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#220 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:20

ça serait déjà très complique avec l'équipe qui a joué Montpellier le week-end dernier ... alors là ... c'est même pas un miracle qu'il faudrait !!!  .... seule solution pour ramener un nul : un typhon qui viendrait brusquement du Japon ?

Intégrer des jeunes, c'est bien mais en intégrer autant à l'extérieur et  face à l'une des équipes qui marche sur l'eau en ce moment ... je ne sais pas si c'est un service qu'on leur rend !!

Je m'attendais à ce que ça tourne mais là... :blink:

#221 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:20

Pour suivre le match faudra pas oublier de d'avoir la compo sur les genoux!!!!!!! :bush:  sinon.....(du moins pour moi) ça risque d'être compliqué, quand aux commentateurs, zont intérêts à réviser leurs gammes :P

#222 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 545 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:21

Hyper intéressé par cette compo!

Des jeunes vont pouvoir se mettre en valeur! Avec un plan de jeu simple et une vraie cohésion d'équipe on peut bien les emmerder ce qui sera l'objectif:

Faire un match cohérent, en équipe et bons sur les fondamentaux .

On a un gros banc! Le plus important sera le contenu du match, persuadé que ces jeunes vont vouloir montrer leur valeur, les bordelais ne nous attendent pas, match sans pression et qui va être excitant à regarder!

Urios va leur casser la tête. C'est ce que tout le monde ferait, avec plus ou moins de mesure. Les mômes vont se faire crever. Superbe occasion de se mettre en valeur...

#223 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:25

Après il y a tout de même quelques papas sur le terrain pour encadrer ces jeunes : Ulugia, Moala, nos jokers qui sont très expérimentés (sauf à la pile droite)

C'est une impasse dans les grandes largeurs, Vynce , rien d'autres! C'est pas la première, surement pas la dernière! Au final, on n'en fera pas un fromage, comme tu le dis, du temps de la splendeur de Vern, on en même fait en Hcup, c'est dire. Maintenant on va pas chercher des cadres où il n'y en a guère. Je vois surtout un amalgame de joueurs avec peu de repères collectifs et des jeunes qui débarquent là un peu comme des cheveux sur la soupes, qui n'apprendront pas grand chose. On va juste croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés et que le score soit honorable, ce sera déjà bien. La satisfaction, c'est que le match vedette de Canal  en prime time le dimanche va faire pschitt, et là encore ça n'est certes pas la première ni la dernière fois! 

#224 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:38

Bon, on envoie les Marie-Louise et ce ne sont pas les deux trois papas qui vont changer la donne. Sauf non match totalement raté de l'UBB, on va prendre une sacrée douille ! J'espère que cela ne va pas traumatiser les mômes...

#225 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 568 messages

Posté 12 octobre 2019 - 18:38

C'est une impasse dans les grandes largeurs, Vynce , rien d'autres! C'est pas la première, surement pas la dernière! Au final, on n'en fera pas un fromage, comme tu le dis, du temps de la splendeur de Vern, on en même fait en Hcup, c'est dire. Maintenant on va pas chercher des cadres où il n'y en a guère. Je vois surtout un amalgame de joueurs avec peu de repères collectifs et des jeunes qui débarquent là un peu comme des cheveux sur la soupes, qui n'apprendront pas grand chose. On va juste croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés et que le score soit honorable, ce sera déjà bien. La satisfaction, c'est que le match vedette de Canal  en prime time le dimanche va faire pschitt, et là encore ça n'est certes pas la première ni la dernière fois! 

Je leur fais confiance Ils vont bien trouver un moyen pour nous vendre ce match comme un événement majeur ...

Moi je verrais un angle du genre :  l'UBB (terriblement diminuée par les blessures de son jeune prodige-maître à jouer Jalibert et du redoutable dynamiteur de défense Rémi Lamerat, tous les deux sur le flanc),  peut-elle gagner face à une redoutable équipe auvergnate, vice-championne de France,  qui a dompté les monstres sud-afs de Montpellier le week-end dernier et qui va mettre sur le pré une brillante phalange de jeunes joueurs issus de son centre de formation et qui auraient tous été dignes d'être championsdu monde avec les U-20 de France ?

Oui... je sais ...  il faut de l'imagination pour être à Canal ... mais ils en ont encore plus que moi  !!!