pas Lemardelet ?
Il vient de reprendre remplaçant en espoirs
On va attendre un peu
Posté 10 octobre 2019 - 16:03
pas Lemardelet ?
Posté 10 octobre 2019 - 16:34
Posté 10 octobre 2019 - 16:45
On vise clairement les 5 points.
Au planchot alors, les 5 points...
Posté 10 octobre 2019 - 16:48
à part Lee, un 2nde ligne parmi Jedrasiak et Timani et peut-être Zirak (+ Abendanon mais sportivement c'est moins parlant actuellement), je pense que les autres cadres seront là, dont certains sur le banc.
on ne peut pas non plus lâcher le match, la victoire face au LOU en suivant étant (très) loin d'être acquise.
Uhila - Ulugia ou Tadjer - Falatea
Merrick - Van Tonder
Lapandry - Levave - Cancoriet
Parra - Palmier
Grosso - Toeava - Moala - Ezeala
Tuicuvu
R : Falgoux - Tadjer ou Beheregaray - Aholeilei (... ?) - Jedrasiak ou Timani - Lanen - Paige - Mc Intyre - Betham ?
Posté 10 octobre 2019 - 16:51
Du coup je verrais bien comme compo :
Falgoux ulugia zirak
Jedrasiak merrick
Lapandry levave Lanen
Parra palmier
Grosso moala treille betham
Taofifenua
Rempl beria tadjer falatea Timani ruaud ou Dessaigne paige mcintyre vili ou tuicuvu
et paf un rouge ! Zirak a quasiment 400 mn dans les pattes, il doit souffler. Je repropose donc :
Falgoux - Tadjer - Falatea
Merrick - Van Tonder
Lapandry - Levave - Cancoriet
Paige - Toeava (ou Palmier même si j'ai trouvé son entrée très timide face au MHR)
Ezeala - Engelbrecht - Vili - Grosso
Tuicuvu
Beria, Behe, Uhila, Jedraziak, Lanen (Lee au repos à cause de son épaule), Cassang, Toeava (en couteau suisse), Bendy (ou si disponible, Betham voire Tao).
Maintenant, on peut rajeunir au maximum l'équipe mais je ne suis pas persuadé que cela soit un cadeau pour les gamins et merde, on n'y va pas non plus pour se faire botter le cul avec le sourire !
Posté 10 octobre 2019 - 17:26
Posté 10 octobre 2019 - 17:27
Papier ça débuter selon le midol. Le joueur confirme au travers d´une Interview
Posté 10 octobre 2019 - 17:43
Posté 10 octobre 2019 - 17:53
Posté 10 octobre 2019 - 18:13
Posté 10 octobre 2019 - 18:59
attention si c'est le même scanner ou IRM qu'a examiner Fofana et Ramos,Wesley est normalement guéri est peut jour a Bordeaux, oui je sait c'est magique...
vous pouvez de a present le mettre dans vos compositions avec George,et ça décale Betham l'aile,on va les exploser les Bordelos..
Posté 10 octobre 2019 - 19:14
Posté 10 octobre 2019 - 19:17
Soit un essai non transformé, si on en prend 40 cest pas fouOn vise clairement les 5 points.
Posté 10 octobre 2019 - 19:40
Un équilibre jeune/vieux dans les lignes et un gros banc au cas où!
Uhila-ulugia-faletea
merrick-van tonder
Lapandry-ruaud-dessaigne
parra-palmier
naqalevu-treilles
ezeala-tuicuvu-grosso
falgoux-tadjer-zirak
jedrasiak
levave
paige-toeava
moala
Posté 10 octobre 2019 - 21:02