Sec et musclé, assurément. Mais il rend trente kilos à Falgoux.Heu... vous l'avez bien regarder Kolbe les gars ? Il est fait comme un culturiste, il a des bras comme les cuisses à Falgoux. Ce n'est pas parce qu'il ne fait qu'un mètre 71 qu'il n'est pas hyper taquė. On est bien loin d'un Dominici par exemple.

[ Avant match ] Toulouse - Montferrand
Posted 04 November 2019 - 20:32 PM
Posted 04 November 2019 - 21:02 PM
Heu... vous l'avez bien regarder Kolbe les gars ? Il est fait comme un culturiste, il a des bras comme les cuisses à Falgoux. Ce n'est pas parce qu'il ne fait qu'un mètre 71 qu'il n'est pas hyper taquė. On est bien loin d'un Dominici par exemple.
Avec les poils en moins.
Posted 04 November 2019 - 21:22 PM
Même chose pour l'autre chétif de l'équipe.Heu... vous l'avez bien regarder Kolbe les gars ? Il est fait comme un culturiste, il a des bras comme les cuisses à Falgoux. Ce n'est pas parce qu'il ne fait qu'un mètre 71 qu'il n'est pas hyper taquė. On est bien loin d'un Dominici par exemple.

Posted 04 November 2019 - 21:46 PM
impossible qu'il soit sur la feuille de match !! entre les festivités au japon puis le retour au pays + les grammes a faire disparaitre ... d'autant qu'il n'a participé à aucun entrainement du stade....
jsuis meme pas convaincu qu'il soit sur toulouse .
J'ai une info qui vaut rien c'est Kaino qui laisse un message de félicitations sur Instagram et Kolbe lui a répondu "Thanks big man, see you very soon". Mode closer off il sera bien sûr pas sur la feuille de match mais possibilité de le voir dans les tribunes.
Posted 04 November 2019 - 21:50 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 04 November 2019 - 22:25 PM
Ruiz au sifflet...
bonne chance les gars
Posted 05 November 2019 - 06:36 AM
Ruiz au sifflet...
bonne chance les gars
RUIZ ou tartempion...peu importe...ce qui compte , c'est ce que l 'on va proposer et produire ce soir là face à un cador chez lui qui a besoin de points!
Posted 05 November 2019 - 08:53 AM
Dernière répétition avant la coupe d’Europe face a un cador qui a besoin de point. Retour des internationaux qui vont devoir vite retrouver des repéres en vue de la Champions Cup
Pour moi:
Falgoux Ulugia Zirack
Timani Jedrasiak
Lapandry Lee Ituria
Laidlaw Lopez
Raka Fofana Moala Betham
Toeava
Uhilia Tadjer Falatea Merrick Yato Parra Mcintyre Penaud
Posted 05 November 2019 - 09:28 AM
Dernière répétition avant la coupe d’Europe face a un cador qui a besoin de point. Retour des internationaux qui vont devoir vite retrouver des repéres en vue de la Champions Cup
Pour moi:
Falgoux Ulugia Zirack
Timani Jedrasiak
Lapandry Lee Ituria
Laidlaw Lopez
Raka Fofana Moala Betham
Toeava
Uhilia Tadjer Falatea Merrick Yato Parra Mcintyre Penaud
Voui. La grosse équipe face à cequisefaitdemieuxcardupaysdel'ovalie. Même si je mettrais Penaud au lit avec un suppo.
Assez d'accord pour Parra sur le banc car certainement titu sur les deux matchs d'après.
D'après Buron, Fofana c'est par pour tout de suite (2-3 semaines).
Posted 05 November 2019 - 09:48 AM
Voui. La grosse équipe face à cequisefaitdemieuxcardupaysdel'ovalie. Même si je mettrais Penaud au lit avec un suppo.
Assez d'accord pour Parra sur le banc car certainement titu sur les deux matchs d'après.
Ah bon ! C'est bien long !
Posted 05 November 2019 - 09:50 AM
Pour le punir d'aller raconter sa vie dans les médias
Posted 05 November 2019 - 09:52 AM
On est sûr de pouvoir aligner tous nos internationaux français ce week end??
Posted 05 November 2019 - 09:53 AM
et de s'écouter.
Posted 05 November 2019 - 09:55 AM
Quand on connait l'appétence locale pour les stéroïdes, on peut être songeur...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Mais non, c'est la viande d'antilope qui fait ça
On est sûr de pouvoir aligner tous nos internationaux français ce week end??
Ben déjà Vaha non il a piscine
Posted 05 November 2019 - 10:01 AM
Bizarre ce concept de larguer des caisses sur son drapeau.Même chose pour l'autre chétif de l'équipe.