En tout cas temps pourri depuis 1 semaine et pour un moment encore mais samedi beau temps !
C'est un signe on va vous.... ECRASERRRRRRRRRR !
Tss tss...que font les modos ?
Les prévisions météo optimistes sont interdites sur ce forum...
Posted 07 November 2019 - 11:16 AM
En tout cas temps pourri depuis 1 semaine et pour un moment encore mais samedi beau temps !
Posted 07 November 2019 - 11:19 AM
Kolbe penaud et dupont pour meilleur joueur du top 14. Pour Kolbe et penaud pas de problème mais à rajouter un toulousain j'aurais mis guitoune... Dupont a pas été exceptionnel cette année.
Après Kolbe devrait logiquement être élu même si penaud est aussi votre facteur x.
Que ça me gave cette histoire de meilleur joueur du Daube14 ! Vraiment, en sport co c'est limite dans l'esprit (même si dans les sports de salle on peut discuter) mais alors en rugby, c'est d'un ridicule achevé ! Ok Kolbe te fait un cadrage débord dans une boite à gants et alors ?! Le pilard qui tient la rampe pendant 80 mn, le seconde ligne qui pousse, saute, récupère les ballons que le funambule à l'aile va aller planter en terre promise, le 9 qui inverse quand il faut et comme il faut (quand ce n'est pas lui qui gratte le ballon de la gagne), le 10 qui fait la passe dans le tempo etc, etc... ils servent à quoi ? Vraiment ce concept me débecte totalement non pas parce que je suis dans l'esprit école des fans tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais vraiment parce que s'il existe un sport où tout est interconnecté et où aucun joueur ne peut réellement exister sans ses partenaires, c'est bien le rugby. Kolbe meilleur ailier, no soucy. Mais alors Kolbe, meilleur joueur, aucun sens pour moi (et pour que ce soit bien clair, Penaud meilleur joueur n'en aurait pas plus à mes yeux) !
Posted 07 November 2019 - 11:26 AM
Que ça me gave cette histoire de meilleur joueur du Daube14 ! Vraiment, en sport co c'est limite dans l'esprit (même si dans les sports de salle on peut discuter) mais alors en rugby, c'est d'un ridicule achevé ! Ok Kolbe te fait un cadrage débord dans une boite à gants et alors ?! Le pilard qui tient la rampe pendant 80 mn, le seconde ligne qui pousse, saute, récupère les ballons que le funambule à l'aile va aller planter en terre promise, le 9 qui inverse quand il faut et comme il faut (quand ce n'est pas lui qui gratte le ballon de la gagne), le 10 qui fait la passe dans le tempo etc, etc... ils servent à quoi ? Vraiment ce concept me débecte totalement non pas parce que je suis dans l'esprit école des fans tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais vraiment parce que s'il existe un sport où tout est interconnecté et où aucun joueur ne peut réellement exister sans ses partenaires, c'est bien le rugby. Kolbe meilleur ailier, no soucy. Mais alors Kolbe, meilleur joueur, aucun sens pour moi (et pour que ce soit bien clair, Penaud meilleur joueur n'en aurait pas plus à mes yeux) !
Je suis bien d'accord. Le concept de meilleur joueur n'a pas beaucoup de sens au rugby. Il en faudrait un par poste, ou au moins un pour les avants, un pour les demis et un pour les arrieres.
Posted 07 November 2019 - 12:01 PM
Quand on est 11 ème au classement ça s'appelle de l'humilité, tout simplement.
Hmm, je vois pluie en soirée et un temps frisquet. On est donc avantagés parce que les Toulousains vont devoir jouer en moufles et en doudoune.
Posted 07 November 2019 - 12:05 PM
Quand on est 11 ème au classement ça s'appelle de l'humilité, tout simplement.
Tu confonds pas avec l'humidité ?
Posted 07 November 2019 - 12:26 PM
Les modos sont assez actifs à mon sujet rassurés toi ! Même sans parler de météo.Tss tss...que font les modos ?
Les prévisions météo optimistes sont interdites sur ce forum...
Bon OK alors s'il faut le faire je m'en occupe.
Je suis bien d'accord. Le concept de meilleur joueur n'a pas beaucoup de sens au rugby. Il en faudrait un par poste, ou au moins un pour les avants, un pour les demis et un pour les arrieres.
Posted 07 November 2019 - 13:15 PM
Posted 07 November 2019 - 13:32 PM
un seul mot à dire : MLSLG.
Posted 07 November 2019 - 14:16 PM
Posted 07 November 2019 - 15:02 PM
un seul mot à dire : MLSLG.
Voilà, arrêtez de papoter comme des commères cantaloues au pied de leur hameau fortifié sur le banc d'ébène qui a vu passer des générations de vieux culs et passez leur une putain de branlée ! MLSLG !
Comme ça nous on pourra leur passer devant et on sera bien contents.
Posted 07 November 2019 - 15:23 PM
Posted 07 November 2019 - 16:16 PM
J'espère juste que Behe sera titulaire.
Tout le reste, c'est secondaire.
…..
Posted 07 November 2019 - 17:11 PM
J'aimerais bien :
Falgoux Ulugia Slimani
Jedrasiak Timani
Lapandry Lee Cancoriet
Parra Lopez
Raka Toeava Moala Betham
Tnw
Uhila Tadjer Zirak (ou Falatea) Van tonder Yato (ou Fisher) Laidlaw Mcintyre Naqalevu (ou Ezeala)
Posted 07 November 2019 - 17:22 PM
Le Midol annonce Fischer titulaire avec Canco et Lee (ou Yato)
Posted 07 November 2019 - 17:47 PM
Le Midol annonce Fischer titulaire avec Canco et Lee (ou Yato)
Fischer - Canco - Yato ca sentirait vraiment la troisieme ligne du futur (avec Iturria en 4eme..)