Nanai, si il s'entraîne toute la semaine au centre associé à Moala, je pense qu'il est capable de tenir sa place durant le match. Bon après j'avoue que c'est un voeu pieux de ma part de voir le samoan au centre, c'est à ce poste là qu'il a éclaboussé le Super 15 de toute sa classe et je rêverais de voir un jour une paire Nanai-Fofana ou Moala du coup. Ça enverrait sa race maudite du feu de dieu
! Et ça ferait moins ton sur ton que Naqa-Moala par exemple, permettant en plus de mettre le fidjien sur le banc pour lui faire dynamiter les défenses adverses en fin de partie.
Pour Parra, ça se discute bien sûr et je comprends ton point de vue, mais c'est un compétiteur et je suis persuadé que tant qu'il portera la tunique jaune et qu'il aura l'occasion de remporter un titre, il se donnera à 200%, c'est un gagnant et je ne le vois pas homme à laisser ses états d'âme risquer de compromettre une chance de victoire finale.
Voir Nanai williams au centre ne me déplairais pas bien au contraire mais je le verrais plutôt commencer à ce poste contre Agen qu'en Hcup.
On bricole déjà en 2eme ligne, voir en 3ème si Panpan est indisponible en plus de Cancoriet et van tonder.
Quant à Morgan, son interview a tourné en interrogatoire sur son départ possible. C'est en théorie le capitaine de cette équipe et non il n'est pas à 200% impliqué dans la préparation de ce match car son agent doit le solliciter tout comme le président et je ne sais combien de journalistes... Il a jeté un pavé dans la mare à un moment pas top dans la saison.
Le groupe devrait retrouver de la sérénité en retrouvant ses éléments internationaux et là cette nouvelle apporte son lot d'incertitudes qui n'est pas saine pour le groupe.
L'envoyer sur le banc peut aussi être le meilleur moyen de le laisser gamberger encore plus.
C'est par le jeu que tu te remets la tête à l'endroit.
Qu'il gamberge ce n'est pas un problème et c'est clairement déjà le cas.
L'important c'est le groupe qui doit travailler dans un environnement sain.