Les Quins doivent payer.
Ce ne sont pas des Ecossais, ça devrait le faire !
Posté 11 novembre 2019 - 18:04
Les Quins doivent payer.
Ce ne sont pas des Ecossais, ça devrait le faire !
Posté 11 novembre 2019 - 18:22
faudra etre forts partout , et sur 80 minutes ..
les périodes " blanches " sont à bannir ...
Posté 11 novembre 2019 - 18:31
sinon, snif, snif !
Posté 11 novembre 2019 - 18:41
Posté 11 novembre 2019 - 18:58
Curieux de voir notre entame....j'ai comme l'impression que ça partir pied au plancher !
Posté 11 novembre 2019 - 19:05
Les Quins doivent payer.
Posté 11 novembre 2019 - 19:41
une bonne entame pour une fois et je pense qu'avec beaucoup d'envie et un Michelin bouillant cela doit nous apporter une belle victoire à 5 points
Posté 11 novembre 2019 - 20:08
L'addition pour les britons !...
Posté 11 novembre 2019 - 20:31
J'espère que les prévisions météo vont évoluer dans le bon sens d'ici là... pour le moment, neige annoncée...
les posts de Julien, c'est ce que j'aime quand arrive l'hiver
LAIDLAW c'est du PARRA bis en ce qui concerne la vitesse. Par contre en ce qui concerne le rôle de buteur il est au dessus actuellement !
il y en a un qui veut rester et un qui veut partir, mais je ne sais plus dans quel ordre
Posté 12 novembre 2019 - 00:02
S'il y a autant de « périodes blances » qu'en avril dernier face à ces mêmes Harlequins, ça me va.les périodes " blanches " sont à bannir ...
Posté 12 novembre 2019 - 07:02
Posté 12 novembre 2019 - 07:34
tu reviens de la plage ?sinon, snif, snif !
Posté 12 novembre 2019 - 08:53
Ca y est la coupe d'europe reprend ses droits. Une compétition ou l'on va surement voir du jeu plus ouvert qu'en championnat.
Nous devons relever la tête après la claque toulousaine. Ce bloc de coupe d'europe (harlequins et Ulster) doit lancer notre saison. Si nous négocions mal ce bloc le mal sera plus profond que l'on veut bien imaginer. Pour moi :
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Timani
Lapandry Lee Yato
Parra Mcintyre
Betham Moala Toeava Raka
Abendanoon
Uhila Ulugia Zirack Merrick Fischer Laidlaw Lopez Williams
Posté 12 novembre 2019 - 10:07
Je verrais bien :
Falgoux-Tadjer-Slimani
Merrick-Timani
Lapandry-Lee-Yato
Parra-McIntyre
Raka-Nanai-Moala-Penaud (ou Ezeala)
Toeava
Remplaçants: Uhila-Behe-Falatea-Jedrasiak-Fischer-Laidlaw-Lopez-Betham
Nanai au centre, c'est peut-être pas en Hcup qu'il faut le lancer sans repère avec les autres à ce poste après son retour de coupe du monde. Ca me semble un peu suicidaire.
Quant à Parra, pour moi, tant qu'il n'a pas pris une décision sur son avenir et qu'il n'a donc pas tout à fait la tête à ce qu'il fait, il ne doit pas être titulaire et encore moins capitaine. Tout ce bruit autour de lui , les questions des journalistes...déstabilise l'équipe en cassant la sérénité du groupe. Amha, le message d'Azema concernant le comportement et les responsabilités sur et EN Dehors du terrain lui est un peu adressé.
J'aimerais voir Laidlaw-Mc Intyre pour développer leur complicité.
Posté 12 novembre 2019 - 10:16
Nanai au centre, c'est peut-être pas en Hcup qu'il faut le lancer sans repère avec les autres à ce poste après son retour de coupe du monde. Ca me semble un peu suicidaire.
Quant à Parra, pour moi, tant qu'il n'a pas pris une décision sur son avenir et qu'il n'a donc pas tout à fait la tête à ce qu'il fait, il ne doit pas être titulaire et encore moins capitaine. Tout ce bruit autour de lui , les questions des journalistes...déstabilise l'équipe en cassant la sérénité du groupe. Amha, le message d'Azema concernant le comportement et les responsabilités sur et EN Dehors du terrain lui est un peu adressé.
J'aimerais voir Laidlaw-Mc Intyre pour développer leur complicité.
L'envoyer sur le banc peut aussi être le meilleur moyen de le laisser gamberger encore plus.
C'est par le jeu que tu te remets la tête à l'endroit.
Nous avons besoin samedi d'une performance collective aboutie. J'espère voir une équipe qui avance soudée, de manière cohérente, avec une détermination partagée.
Tant pis si le score est serré, si on galère. Personnellement je me fous de voir une large victoire qui tiendrait à un triplé de Yato, ou à des exploits personnels de Penaud ou Raka. Ce serait l'arbre qui cache la forêt (et cela fait quelques temps). Nous avons besoin de retrouver le jeu qui était le notre.