Lanen a aussi un physique plus imposant et plus affûté qu'iturria

LANEN Thibaud
Posté 18 avril 2023 - 21:15
Posté 19 avril 2023 - 06:01
Lanen a aussi un physique plus imposant et plus affûté qu'iturria
Pourquoi commencer à faire des comparaisons de ci de là et lui prêter déjà une carrière à la Arthur ou je ne sais qui ou quoi ?
Pour l 'instant je me réjouis de sa progression et de sa constance , majorées par celle que lui accorde son coach Urios !
Voilà , un jeune du CDF qui prend acte en 2 ligne de façon certaine et sans doute durable! C 'est pas beau ça ?
Un par ligne ,comme lui ,tous les ans ou les deux ans ,et je serais ravi tout autant que le Club je suppose !
Ce garçon est la bonne surprise (quoiqu'encore...) de cette saison morose et l 'humilité qu'il transpire est pour moi le gage d'une progression probablement pas encore parachevée !
Que du bonheur !
- Jicé, Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 19 avril 2023 - 06:37
Iturria était brillant a ses débuts. Il s'est perdu en route.
Lanen semble être moins doué mais plus travailleur.
Et c'est un lozérien, rien à craindre 😎
- Vynce et Patator aiment ceci
Posté 19 avril 2023 - 06:46
+1 la confiance que Urios lui accorde n y est sans doute pas étrangère. En plus il est rarement blessé.Pourquoi commencer à faire des comparaisons de ci de là et lui prêter déjà une carrière à la Arthur ou je ne sais qui ou quoi ?
Pour l 'instant je me réjouis de sa progression et de sa constance , majorées par celle que lui accorde son coach Urios !
Voilà , un jeune du CDF qui prend acte en 2 ligne de façon certaine et sans doute durable! C 'est pas beau ça ?
Un par ligne ,comme lui ,tous les ans ou les deux ans ,et je serais ravi tout autant que le Club je suppose !
Ce garçon est la bonne surprise (quoiqu'encore...) de cette saison morose et l 'humilité qu'il transpire est pour moi le gage d'une progression probablement pas encore parachevée !
Que du bonheur !![]()
- jm12 aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 08:52
Sacremment plus epais Itoje quand même pas comparable ...
Lanen 198 cm , 110 kg
Itoje 196 cm , 115 kg
Selon Allrugby.
Un peu plus épais Itoje, mais ça reste comparable à mon sens.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 09:42
Posté 20 avril 2023 - 10:13
Et Flament ?
2,03 m 116 kg ......plus grand et plus lourd !!
- jm12 aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 10:32
2,03 m 116 kg ......plus grand et plus lourd !!
Alors là , celui là qui pour moi était inconnu mais pas pour le Grand Stade...il m 'a bluffé sec ce joueur! Une sacré révélation !!!!
Celui là , oui il a le potentiel parfait, et la tête bien vissée ; pour moi , niveau Mondial et rien à envier aux médiatisés du Sud !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 12:04
- twiX et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 22 avril 2023 - 16:15
Son abattage aujourd'hui pendant 80 min est hallucinant.
Toujours 1er soutien, très bon en défense, il avance de plus en plus balle en main !
En plus il devient "chiant" à lobber sur les touches adverses.
Ça fait vraiment plaisir sa progression.
- ESQ4, gateau03, Silhouette et 4 autres aiment ceci
Posté 22 avril 2023 - 16:27
Urios est en train d'en faire un sacré client !
Son abattage aujourd'hui pendant 80 min est hallucinant.
Toujours 1er soutien, très bon en défense, il avance de plus en plus balle en main !
En plus il devient "chiant" à lobber sur les touches adverses.
Ça fait vraiment plaisir sa progression.
Ouai...enfin de façon logique et normale je l 'ai senti un peu sur la fin cramé et sans kérosène !
Posté 22 avril 2023 - 16:51
Ouai...enfin de façon logique et normale je l 'ai senti un peu sur la fin cramé et sans kérosène !
C' est pas ce que j'ai envie de retenir des 11 derniers matchs, qu'il a tous joués et quasiment tous à 80mn. Vraiment une des grosses satisfactions de la saison. Quand on sera plus à l'aise en 2eme ligne, c'est à dire l'année prochaine, ce sera une sacrée arme à utiliser en 4 et en 6.
- gourmachou, Silhouette et Jicé aiment ceci
Posté 22 avril 2023 - 16:53
Il fait mentir un grand connaisseur qui nous a quittés
- XV63 aime ceci
Posté 22 avril 2023 - 17:16
Il fait mentir un grand connaisseur qui nous a quittés
Je trouvais il y a encore peu qu'il était très performant mais seulement un match sur 2.
Là depuis 4 matchs, c'est très régulier.
Chapeau.
Posté 22 avril 2023 - 17:24
Quelle activité !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users