Le pilier du SF doit avoir les côtes qui sifflent!

LANEN Thibaud
Posted 06 May 2023 - 19:35 PM
- wallis likes this
Posted 06 May 2023 - 19:38 PM
Posted 06 May 2023 - 20:34 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme and Stoop like this
Posted 06 May 2023 - 20:35 PM
Le pilier du SF doit avoir les côtes qui sifflent!
Comme quoi pas besoin d'être gaulé comme Botha, quand tu y mets de la conviction
- Sushi, wallis and ZACH like this
Posted 06 May 2023 - 20:45 PM
Posted 06 May 2023 - 20:52 PM
Posted 06 May 2023 - 21:05 PM
Pas mieux son frère me faisait meilleure impression, comme quoi ...
En espoirs, j'ai toujours pensé et écrit sur ce forum qu'ils étaient tous les deux prometteurs. Je trouvais que Clément en 3ème ligne était plus intéressant que Thibaud (mais j'avais du mal à les distinguer quand il jouaient tous les deux en deuxième ligne); D'ailleurs il me semble que Clément a fait sur premières feuilles d matchs avant Thibaud et que sur ses premiers matchs il a été plutôt bon (un match contre l'UBB à Bordeaux notamment où il est très bon) ...
Et si on avait donné à Clément en 3ème ligne du temps de jeu et du temps pour mûrir ?
N'aurait-il pas lui aussi elévé son niveau de performance et donné autant de satisfactions que Thibaud ?
Posted 06 May 2023 - 22:34 PM
Moi aussi j'attribuais plus de crédit à Clement et son match à Ubb était celui d'un vrai guerrier.En espoirs, j'ai toujours pensé et écrit sur ce forum qu'ils étaient tous les deux prometteurs. Je trouvais que Clément en 3ème ligne était plus intéressant que Thibaud (mais j'avais du mal à les distinguer quand il jouaient tous les deux en deuxième ligne); D'ailleurs il me semble que Clément a fait sur premières feuilles d matchs avant Thibaud et que sur ses premiers matchs il a été plutôt bon (un match contre l'UBB à Bordeaux notamment où il est très bon) ...
Et si on avait donné à Clément en 3ème ligne du temps de jeu et du temps pour mûrir ?
N'aurait-il pas lui aussi elévé son niveau de performance et donné autant de satisfactions que Thibaud ?
Je n'arrive pas a voir ce qui lui a manqué. Confiance ? Fragile ? Trop collectif et pas assez egoiste pour tirer son épingle du jeu ?
Guest_Lavande50_*
Posted 06 May 2023 - 22:38 PM
Moi aussi j'attribuais plus de crédit à Clement et son match à Ubb était celui d'un vrai guerrier.
Je n'arrive pas a voir ce qui lui a manqué. Confiance ? Fragile ? Trop collectif et pas assez egoiste pour tirer son épingle du jeu ?
Il n'y avait pas une histoire comme quoi Thibaud était plus bosseur que son frère ?
Posted 06 May 2023 - 22:52 PM
Il n'y avait pas une histoire comme quoi Thibaud était plus bosseur que son frère ?
Jamais entendu parler de ça
Clement est un jeune plus agité, hyperactif je crois. Thibault plus posé
Posted 06 May 2023 - 23:21 PM
Moi aussi j'attribuais plus de crédit à Clement et son match à Ubb était celui d'un vrai guerrier.
Peu être simplement une liste de troisième ligne trop fournie au club
Posted 06 May 2023 - 23:26 PM
Toujours quelques scories mais il régal
Après c'est pas Skelton et contre un pack très dense il lui en manque un peu, mais il fait déjà plus que le job
- twiX, ESQ4 and jm12 like this
Posted 07 May 2023 - 05:07 AM
En espoirs, j'ai toujours pensé et écrit sur ce forum qu'ils étaient tous les deux prometteurs. Je trouvais que Clément en 3ème ligne était plus intéressant que Thibaud (mais j'avais du mal à les distinguer quand il jouaient tous les deux en deuxième ligne); D'ailleurs il me semble que Clément a fait sur premières feuilles d matchs avant Thibaud et que sur ses premiers matchs il a été plutôt bon (un match contre l'UBB à Bordeaux notamment où il est très bon) ...
Clément a eu quelques pépins physiques qui lont empêché de jouer.
Thibault est rarement blessé. Cest comme ça quil a réussi à grignoté du temps de jeu et se mettre en avant.
Le poste de troisième ligne était également bien fourni pour Clément.
Dailleurs il a fait quoi à Massy ? Est ce quil a tiré son épingle sur jeu ?
Posted 07 May 2023 - 07:45 AM
Clément a eu quelques pépins physiques qui lont empêché de jouer.
Thibault est rarement blessé. Cest comme ça quil a réussi à grignoté du temps de jeu et se mettre en avant.
Le poste de troisième ligne était également bien fourni pour Clément.
Dailleurs il a fait quoi à Massy ? Est ce quil a tiré son épingle sur jeu ?
Le fait qu'il n'ait pas fait de miracles à Massy est-il vraiment significatif ?
Quand tu as flirté avec le très haut niveau dans un grand club pendant 2 ou 3 saisons , que tu as le sentiment d'avoir fait des sacrifices et tout donné et qu'on vient te dire "désolé l'aventure s'arrête, on ne veux plus de toi" ... psychologiquement ça ve doit pas être facile!
Quand en plus on te sépare d'un frère qui est la moitié de toi-même et avec lequel tu as tout fait depuis 20 ans, tu dois prendre un vrai coup sur le carafon!
En ce qui concerne les rumeurs j'en ai eu un écho il y a 3 ou 4 na s : l'un des deux frangins était beaucoup moins apprécié et intégéré dans le groupe Espoirs ... mais on ne m'a pas dit lequel .
- Requiem_W likes this
Posted 07 May 2023 - 09:01 AM
Étonné de son rendement et sa progression mais il doit se reposer, car on pourrait craindre une blessure, le staff doit le préserver...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users