Aller au contenu

Photo

LANEN Thibaud

• Veuillez vous connecter pour répondre
1090 réponses à ce sujet

#601 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 21:24

Il couvre autant de terrain qu'une troisième ligne tout en assurant très bien le boulot de son poste de n°4. Il a pris beaucoup de caisse, pas de déchet technique, contre en touche, franchement il va être dans les 3 mecs les plus utilisés dans la cage cette saison si ça continue.

#602 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 21:32

Il couvre autant de terrain qu'une troisième ligne tout en assurant très bien le boulot de son poste de n°4. Il a pris beaucoup de caisse, pas de déchet technique, contre en touche, franchement il va être dans les 3 mecs les plus utilisés dans la cage cette saison si ça continue.

En plus il est JIFF et cela va compter cette saison. Par contre Lanen est nettement au dessus de Jedraziak et en cas de blessure de Lanen on risque de s'en apercevoir, a moins que Yato puisse supplée mais dans un registre différent.

Cette saison le décompte des JIFF sera un problème majeur .

• JB 03 et cetotomatos aiment ceci

#603 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 22:05

Match quasi parfait. Par contre ça me fais tellement rire il termine jamais un match sans se faire pénalisé une fois pour un déblayage piscine dans un ruck. Mais au moins il annonce la couleur
  • Dodo971 et Le Bougre aiment ceci

#604 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 22:37

Match quasi parfait. Par contre ça me fais tellement rire il termine jamais un match sans se faire pénalisé une fois pour un déblayage piscine dans un ruck. Mais au moins il annonce la couleur

je me faisais la même réflexion, toujours une fois cet excès d'engagement. Au moins il s'engage et sort de gros matchs

#605 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2023 - 22:40

Le problème c'est qu'il est bien le seul a y mettre la courge sérieusement dans les deblayages. (À l'exception de Simmons maintenant) .
La première ligne est trop gentille et inefficace et sans Lee en troisième ligne ça manque de rudesse dans cette phase de jeu où il faut faire comprendre à l'adversaire que si ils mettent la tête, ils vont prendre un mec lancé plein fer et pas un nounours qui va les enlacer et les mener au sol avec douceur.

Alors oui, annonçons la couleur, venez pas chercher nos ballons dans les rucks... quitte à prendre une pénalité par ci par là !

Bravo Thibault, en attendant Kremer.
  • JB 03, cocotte 63, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#606 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 329 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 14:07

Le problème c'est qu'il est bien le seul a y mettre la courge sérieusement dans les deblayages. (À l'exception de Simmons maintenant) .
La première ligne est trop gentille et inefficace et sans Lee en troisième ligne ça manque de rudesse dans cette phase de jeu où il faut faire comprendre à l'adversaire que si ils mettent la tête, ils vont prendre un mec lancé plein fer et pas un nounours qui va les enlacer et les mener au sol avec douceur.

Alors oui, annonçons la couleur, venez pas chercher nos ballons dans les rucks... quitte à prendre une pénalité par ci par là !

Bravo Thibault, en attendant Kremer.

entièrement d'accord. Si tu as 3 mecs qui viennent déblayer comme ça a chaque ruck les mecs ne viendront plus, et les arbitres siffleront moins
  • Lima aime ceci

#607 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 22:11

J'ai toujours aimé Thibaud mais là, j'ai la sensation qu'il est sur le point de franchir un cap. On va voir s'il peut enchaîner mais si c'est le cas, il va vite devenir un joueur incontournable. J'ai beaucoup aimé son match, hâte de le voir contre une opposition plus solide.
  • cetotomatos, jm12 et Patator aiment ceci

#608 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 22:13

J'ai toujours aimé Thibaud mais là, j'ai la sensation qu'il est sur le point de franchir un cap. On va voir s'il peut enchaîner mais si c'est le cas, il va vite devenir un joueur incontournable. J'ai beaucoup aimé son match, hâte de le voir contre une opposition plus solide.

Il me fait un peu penser a Roumat

#609 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 22:49

Je vais essayer de trouver le lien familial pour ta généalogisterie mais c'est pas gagné.
  • RCV06 aime ceci

#610 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 07:29

Et moi , RCV06 à Grosso....à voir la généalogie effectivement ;)

Trêve de conneries ,Thibault  , semble bien prendre acte dans cette équipe comme un titulaire indiscutable et ça c 'est bonnard!

#611 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 08:48

Dire que la semaine dernière ça n'était qu'un joueur de seconde zone... 

Flip Flop ! T'as vu ma nouvelle veste ?

• sly86 et Requiem_W aiment ceci

#612 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 08:59

Dire que la semaine dernière ça n'était qu'un joueur de seconde zone... 

Flip Flop ! T'as vu ma nouvelle veste ?

Ah bon ? j'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde lui tomber dessus. Pour moi, c'est un vrai joueur moderne, qui sait jouer après contact, qui sait fluidifier le jeu et qui sait aussi aller au combat sans hésiter. Assez proche de Simmons dans le profil, qui lui est quand même plus massif. 

#613 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 09:22

Ah bon ? j'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde lui tomber dessus. Pour moi, c'est un vrai joueur moderne, qui sait jouer après contact, qui sait fluidifier le jeu et qui sait aussi aller au combat sans hésiter. Assez proche de Simmons dans le profil, qui lui est quand même plus massif. 

mais avec un nez plus fin!

entièrement d'accord. Si tu as 3 mecs qui viennent déblayer comme ça a chaque ruck les mecs ne viendront plus, et les arbitres siffleront moins

Euh... j'attends de voir pour çà parce que çà peut être aussi :"tiens l'ASM çà déblaie fort, va falloir les sanctionner bien plus"

N'est pas Racing qui veut

• Requiem_W aime ceci

#614 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 09:31

Euh... j'attends de voir pour çà parce que çà peut être aussi :"tiens l'ASM çà déblaie fort, va falloir les sanctionner bien plus"

N'est pas Racing qui veut

Je veux bien voir ça quand même, et on critiquera les arbitres après. On a un engagement à géométrie très variable sur les rucks, et trop peu collectif, ce qui nous rend très vulnérable....Pour ma part, certains ne font pas le taff c'est clair !

• InASMWeTrust aime ceci

#615 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2023 - 09:59

Reprend le fil du match contre Oyo, si tu l'oses. ^^

• InASMWeTrust aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users