On pourrait leur refiler son jumeau personne ne le saurait.
à un moment on va être à court de jumeaux
Posté 17 octobre 2024 - 20:14
On pourrait leur refiler son jumeau personne ne le saurait.
à un moment on va être à court de jumeaux
Posté 17 octobre 2024 - 20:23
Esperons qu'il regarde juste par la fenetre pour faire valoriser sa prolongation...
Ca serait juste quelque chose d'assez fréquent.
Mais y'en a un peu marre que Bordeaux soit absolument sur tout ce qui bouge en top 14 et à l'étranger...
Posté 17 octobre 2024 - 20:49
Esperons qu'il regarde juste par la fenetre pour faire valoriser sa prolongation...
Ca serait juste quelque chose d'assez fréquent.
Mais y'en a un peu marre que Bordeaux soit absolument sur tout ce qui bouge en top 14 et à l'étranger...
Posté 17 octobre 2024 - 20:54
Je me souviens qu il y a peu encore Lanen se faisait régulièrement tailler ici, pas assez gaillard, trop tendre, pas ce qu il fallait a l ASM.
Et bizarrement après une rumeur de départ tout le monde se met a flipper que ça se concrétise, j adore ce forum !!
Posté 17 octobre 2024 - 20:56
J'espère qu'on réussira à le rattraper comme Tixeront par le string alors que c'était avancé avec Pau
Posté 17 octobre 2024 - 21:05
Lanen se faire tailler ? Ça doit remonter a ses débuts non ?Je me souviens qu il y a peu encore Lanen se faisait régulièrement tailler ici, pas assez gaillard, trop tendre, pas ce qu il fallait a l ASM.
Et bizarrement après une rumeur de départ tout le monde se met a flipper que ça se concrétise, j adore ce forum !!
Posté 17 octobre 2024 - 21:06
Lanen se faire tailler ? Ça doit remonter a ses débuts non ?
Non
Posté 17 octobre 2024 - 21:18
Non
Posté 17 octobre 2024 - 21:26
Posté 17 octobre 2024 - 21:38
Je me souviens qu il y a peu encore Lanen se faisait régulièrement tailler ici, pas assez gaillard, trop tendre, pas ce qu il fallait a l ASM.
j'ai tjrs encensé Lanen, depuis ses débuts.
Je trouve par contre qu'il a marqué le pat en fin de saison derniere et ce début de saison. Mais là il semble remonter un peu dans ses standars.
Mais tout le reste, c'est un excellent joueur qui nous fait du bien.
Bref y'en a plus qui disent du bien depuis tjrs qui disent du mal.
Apres, si c'était pour annoncer du lourd à sa place pk pas.. Mais on voit bien que rien n'arrive...
En Jiff de ce niveau, on arrivera pas à trouver mieux...
Posté 17 octobre 2024 - 21:49
Je plaide non-coupable ...
Je dois être le premier à avoir parler des Lanen sur ce forum et j'ai commencé à tresser les éloges des deux jumeaux dès le premier match où je les ai vu jouer aux Gravanches ...
Je me souviens de ce que j'écrivais : les deux étaient très mobiles, avaient des mains et une adresse de basketteurs, un sens du jeu et du timing pour arriver lancés sur les passes au ras sans équivalent dans leur génération Espoirs de l'ASM.... Les 2 seuls reproches que je leur faisais c'était qu'ils se ressemblaient trop et que je savais jamais qui de Clément ou de Thibaud était le meiilleur
Lorsqu'ils sont passés pros j'ai continué à souligner leurs qualités.... et j'ai dit aussi combien je regrettais que Clément soit parti ..
.
Posté 17 octobre 2024 - 22:34
Est il venu à l’idée de quelqu’un ici que thibaud s’il prolonge de 2 ou 3 ans bouche en partit l’ avenir de sont jeune frère Rémy qui jouera au même poste que lui et qui aurra déjà la concurrence d’autres jeunes clermontois dans les 2/3 année qui viennent…
sa peut aussi compter dans sa réflection….
Posté 17 octobre 2024 - 23:07
Est il venu à l’idée de quelqu’un ici que thibaud s’il prolonge de 2 ou 3 ans bouche en partit l’ avenir de sont jeune frère Rémy qui jouera au même poste que lui et qui aurra déjà la concurrence d’autres jeunes clermontois dans les 2/3 année qui viennent…
sa peut aussi compter dans sa réflection….
Mouais... je veux bien tout entendre, mais de mon point de vue si le joueur se sentait bien dans l'equipe et avec le staff, et avait vraiment confiance dans le projet global du club, sachant qu'il est (tres bien) installe dans la region et qu'il a sa famille dans le coin y compris son petit frere qui arrive depuis les espoirs, pour moi sa priorite serait de resigner, non ?
Posté 18 octobre 2024 - 02:33
Mouais... je veux bien tout entendre, mais de mon point de vue si le joueur se sentait bien dans l'equipe et avec le staff, et avait vraiment confiance dans le projet global du club, sachant qu'il est (tres bien) installe dans la region et qu'il a sa famille dans le coin y compris son petit frere qui arrive depuis les espoirs, pour moi sa priorite serait de resigner, non ?
Encore une fois on s'enflamme sur une rumeur étayée par rien si ce n'est un forumeur coutumier des posts énigmatiques pour mettre à feu et à sang le forum.
VAHA et FOFANA devaient partir au MHR, TIXERONT à PAU, RAKA à TOULON ... on en a eu de la rumeurs en balsat
LANEN a son petit frangin au club, sa famille à quelques km au sud de Clermont, il joue beaucoup. Il est forcément puisque tout le monde le dit, mieux payé qu'ailleurs parce que l'ASM paie mieux que tout le monde y parait (et sinon la théorie du plafond du SC ne tient plus).
La seule raison qui pourrait le faire réfléchir c'est le jeu voulu par URIOS
Posté 18 octobre 2024 - 03:12
Encore une fois on s'enflamme sur une rumeur étayée par rien si ce n'est un forumeur coutumier des posts énigmatiques pour mettre à feu et à sang le forum.
VAHA et FOFANA devaient partir au MHR, TIXERONT à PAU, RAKA à TOULON ... on en a eu de la rumeurs en balsat
LANEN a son petit frangin au club, sa famille à quelques km au sud de Clermont, il joue beaucoup. Il est forcément puisque tout le monde le dit, mieux payé qu'ailleurs parce que l'ASM paie mieux que tout le monde y parait (et sinon la théorie du plafond du SC ne tient plus).
La seule raison qui pourrait le faire réfléchir c'est le jeu voulu par URIOS
0 members, 1 guests, 0 anonymous users