Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
281 replies to this topic

#106 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,792 posts

Posted 10 November 2019 - 08:43 AM

Moi, ce qui m'embête; c'est que le staff n'avait pas fait l'impasse sur ce match; puisqu'à peu de choses, nous présentions l'équipe type !

Inquiétant tout de même pour des raisons évidentes !  :ermm:

#107 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 866 posts

Posted 10 November 2019 - 08:47 AM

J ai été très surpris de la vitesse et du placement en profondeur de la ligne de 3/4 de Toulouse, en comparaison de la notre ça fait pleurer

#108 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,256 posts

Posted 10 November 2019 - 08:52 AM

C'est clair que ça pique les yeux !
Ce jeu est assumé, puisque celui qui symbolise clairement ce changement de cap, Naqalevu, vient d'être prolongé.

Seul penaud fait encore rêver avec ses exploits quand il joue. Sinon le jeux léché il est plus chez nous c est sûr.

#109 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts

Posted 10 November 2019 - 08:53 AM

L'ASM est repartie pour faire une saison...comme il y a deux ans......joueurs vieux (ZIRAK, ABENDANON, PARRA....etc), joueurs non-motivés ...jeux de bourrins...enfin GROSSE déception, Mr DECROS faudra pas vous étonner si le BIBPARK se vide.

#110 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11,083 posts

Posted 10 November 2019 - 08:54 AM

Je prendrais le temps demain de regarder le match en replay.....pas pour critiquer notre prestation ni nos joueurs mais juste pour me donner une idée sur le niveau du ST cette saison.
Nous concernant, j'attendrais de voir notre comportement sur un match qui compte c'est à dire le WE prochain pour évaluer les forces et les faiblesses du groupe 2019/2020.
N'oublions pas que nous sommes sur une saison particulière avec un groupe qui est au complet que depuis une grosse semaine.
Le ST était dans l'obligation de sortir une énorme prestation hier. J'imagine qu'ils étaient remontés comme des dingues. Il n'y avait aucune raison d'aller leur faire la guerre avec le risque de péter des joueurs à 1 semaine d une échéance bien plus importante pour le club.
On pouvait viser une victoire de prestige à Toulouse certes, mais si c'était pour hypothéquer nos chances en Ccup alors non.
Une victoire de prestige ça fait toujours plaisir mais nous n'avons pas encore les moyens de jouer sur tous les tableaux.
Les objectifs sont simples depuis le mois de juillet, être dans les 6 en Top14 et réussir notre retour dans la vraie Coupe d Europe.
Perso, je me suis préparé à vivre une saison moins flamboyante que d'habitude donc la branlée d'hier n'y changera rien....une gestion à la mode castraise en Top14 m'ira très bien avec quelques fulgurances européennes pour trouver un peu de plaisir, pas plus.

#111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,964 posts

Posted 10 November 2019 - 08:56 AM

match de m. et les commentaires réjouis de Bayle. Quant à Morgan, il devrait se concentrer sur son jeu, il  n'y était pas .  

MORGAN comme deux trois cadres de l 'équipe est dans le dur...ils sont vieillissants, ça manque de gaz et d'enthousiasme...la page se tourne qu'on le veuille ou pas 

#112 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,893 posts

Posted 10 November 2019 - 08:57 AM

C'est clair que ça pique les yeux !
Ce jeu est assumé, puisque celui qui symbolise clairement ce changement de cap, Naqalevu, vient d'être prolongé.

Un joueur ne fait pas un système.

L'an passé, même époque, NAQALEVU était aussi utilisé pour percuter mais 1 lancement sur 5-6 aujourd'hui c'est pour tous les lancements qui dépassent le 10

#113 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12,036 posts

Posted 10 November 2019 - 08:58 AM

une gestion à la mode castraise en Top14 mira très bien avec quelques fulgurances européennes pour trouver un peu de plaisir, pas plus.

C'est bien parti pour, on a déjà le même jeu flamboyant  :P

#114 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 10 November 2019 - 09:02 AM

Parra, taille patron ?
En clamant haut et fort ses envies d'ailleurs, il n'a plus aucune légitimité. Au placard !
Équipe vieillissante avec des Abendanon ou Ulugia qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été.
Lopez ne nous fera jamais oublier Brock. C'est acté.
Je me demande aussi si avoir prolongé Fofana est une bonne chose ? Quel joueur mais si souvent blessé...
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

ça y est on va tous mourir...quel salaud ce morgan ! Il n'a peut-être pas eu le rendement habituel parce qu'il a passé son temps à boucher les trous de ses petits copains en défense. Match pré-coupe d'europe habituel, avec les titulaires qui ne veulent pas se faire mal.
Et c'est vrai que fofana n'a pas fait un match terrible hier soir...

#115 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,297 posts

Posted 10 November 2019 - 09:05 AM

Sans impact devant, où notre manque de densité se fait une nouvelle fois sentir (c'est pas Merrick qui va sauver le pack, il faudra penser à chercher un gros 2eme ligne, quand on voit que même le grassouillet Galan nous enfonce)

Lapandry indispensable en touche

Toulouse prend clairement un ascendant psychologique depuis la saison passée.

Il faudra etre très concentrés contre Agen, pour déjà gagner mais "tenter" un BO car ces points vont nous manquer

#116 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,964 posts

Posted 10 November 2019 - 09:07 AM

Je prendrais le temps demain de regarder le match en replay.....pas pour critiquer notre prestation ni nos joueurs mais juste pour me donner une idée sur le niveau du ST cette saison.
Nous concernant, j'attendrais de voir notre comportement sur un match qui compte c'est à dire le WE prochain pour évaluer les forces et les faiblesses du groupe 2019/2020.
N'oublions pas que nous sommes sur une saison particulière avec un groupe qui est au complet que depuis une grosse semaine.
Le ST était dans l'obligation de sortir une énorme prestation hier. J'imagine qu'ils étaient remontés comme des dingues. Il n'y avait aucune raison daller leur faire la guerre avec le risque de péter des joueurs à 1 semaine de une échéance bien plus importante pour le club.
On pouvait viser une victoire de prestige à Toulouse certes, mais si c'est pour hypothéquer nos chances en Ccup alors non.
Une victoire de prestige ça fait toujours plaisir mais nous n'avons pas encore les moyens de jouer sur tout les tableaux.
Les objectifs sont simples depuis le mois de juillet, être dans les 6 en Top14 et réussir notre retour dans le vraie Coupe dEurope.
Perso, je me suis préparé à vivre une saison moins flamboyante que d'habitude donc la branlée d'hier n'y changera rien....une gestion à la mode castraise en Top14 mira très bien avec quelques fulgurances européennes pour trouver un peu de plaisir, pas plus.

OK ! J 'entends tout à fait...mais tu ne peux pas faire abstraction de certaines carences criardes en mêlée en particulier...même SLIMA s'est fait bouffer en mêlée!

En face , ça va vite , c'est fluide, ça se trouve les yeux fermés, c 'est pour moi aussi plus collectif….!

Notre charnière est aussi très passable ...que dire de BENDY même avec un léger mieux , c 'est quand même très en deçà...même le talentueux TOEAVA est passé au travers...

Moi, ce qui m 'inquiète c 'est devant, on franchit quasiment pas , on recule parfois, on subit , on perd les duels et la conquête fut en souffrance...donc il est impossible d'espérer face à eux !

Après je suis d'accord ce sont les aléas d'un match important pour le STADE(voir concentration d'avant match sur les vissages..) mais ce test, grandeur nature, nous remet à notre place assez passable en ce début de saison, où l 'on sent certains joueurs saturés, voir dépassés...après , moi , je veux bien que l 'on se fixe des objectifs primordiaux...mais de les voir se faire démonter et corriger devant sans même une conquête irréprochable, ça me gêne!

#117 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 10 November 2019 - 09:13 AM

Les HArlequins ont perdu chez eux , une grosse prestation samedi nous ferait du bien

La rentrée de Fisher a été positive

Les commentateurs ont annoncé Merrik blessé

Ils laissaient entendre aussi que Parra devrait rester au club

#118 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11,083 posts

Posted 10 November 2019 - 09:15 AM

J'ai du mal à critiquer notre équipe jusqu'à maintenant car le premier objectif de la saison a été rempli : être dans les 6 au retour des mondialistes dans le groupe.
J'ai bien aimé notre victoire au Michelin contre le MHR....pour moi, c'était un deuxième objectif.
Concernant les critiques que je vois naître sur Parra, je rappellerai juste que ce joueur nous a énormément apporté sur les 10 dernières années et qu'il a le droit d'être un peu moins bien aussi.

#119 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,609 posts

Posted 10 November 2019 - 09:17 AM

Une défaite logique, on s'economise pour la semaine prochaine, les joueurs pensaient déjà à la Coupe d'Europe. Rien d'inquiétant. Bonus offensif le week-end prochain. Tout sera en ordre. :flowers:

peut-être ..

j'ai vu une prestation d'indigent 

#120 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 10 November 2019 - 09:18 AM

J'ai du mal à critiquer notre équipe jusqu'à maintenant car le premier objectif de la saison a été rempli : être dans les 6 au retour des mondialistes dans le groupe.
J'ai bien aimé notre victoire au Michelin contre le MHR....pour moi, c'était un deuxième objectif.
Concernant les critiques que je vois naître sur Parra, je rappellerai juste que ce joueur nous a énormément apporté sur les 10 dernières années et qu'il a le droit d'être un peu moins bien aussi.

et si tout le monde s'était envoyé comme lui en défense hier, les toulousains auraient peut-être un peu moins joué dans un fauteuil