Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ST - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#76 xbines

xbines

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 09 novembre 2019 - 23:17

Désolé de ce que je vais dire mais franchement pour ceux qui enterrent déjà nos joueurs,vous deconner. Le match important est la semaine prochaine... les joueurs sont à l exterieur, a toulouse, la cohésion doit se trouver et toulouse doit absolument gagné ce qui n'est pas le cas de Clermont. Ok on jour pas bien et toulouse joue très bien. Nous on a pas des titulaires importants et les jeunes doivent progresser... alors accepter le plutot que de tout mettre a la poubelle .. je suis decu pour l equipe et pour le spectacle mais un peu de respect svp car jn match de reprise a l exterieur est un match de reprise!!!!
  • arverne19, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#77 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers l'infini et au-delà...
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:17

Si on veut du jeu en mode bourrin, recrutons des sud afs ! 😂

#78 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 922 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:18

Pour une fois qu'on sera pas champion d'Automne , 

c'est de bonne augure pour la suite .. :fume:


  • arverne19 et pims aiment ceci

#79 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:18

Non mais rien ne changera. Quand le gros con raciste qui avait fait des cris de singe à Nagusa il y a quelques années, on avait pu lire (pas nécessairement de la part d'Arverne, ce n'est pas une attaque perso) que c'était à cause des footeux qui venait de plus en plus au rugby.

Plus facile de montrer du doigt les gens d'à côté qui sont supposément plus cons que de se remettre en question, une problématique bien présente dans la sphère rugbystique française depuis un bail et pour encore un bail.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;

je dis simplement, et je ne suis pas le seul, qu'il y a une dérive de plus en plus prégnante (sifflets du public, chorégraphies lors des essais, .......)

je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout pas de toi qui devrais aussi se remettre en question;

je ne montre personne du doigt car tu es capable de regarder le doigt plutôt que la personne que je voudrais montrer;

pour finir, je pense avoir été toujours correct sur le forum et je te remercie de ne pas me faire de procès d'intenantion ;

oui, je répète : Guitoune a un comportement non conforme à l'image que je me fais de mon sport favori, et plus proche de celui d'un footballeur ( si footeux te dérange) ne t'en déplaise


  • alain87 aime ceci

#80 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers l'infini et au-delà...
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:26

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;
je dis simplement, et je ne suis pas le seul, qu'il y a une dérive de plus en plus prégnante (sifflets du public, chorégraphies lors des essais, .......)
je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout pas de toi qui devrais aussi se remettre en question;
je ne montre personne du doigt car tu es capable de regarder le doigt plutôt que la personne que je voudrais montrer;
pour finir, je pense avoir été toujours correct sur le forum et je te remercie de ne pas me faire de procès d'intenantion ;
oui, je répète : Guitoune a un comportement non conforme à l'image que je me fais de mon sport favori, et plus proche de celui d'un footballeur ( si footeux te dérange) ne t'en déplaise


C est vrai, les légendaires valeurs de l ovalie...
Aucun sport ne détient en soi des valeurs positives et/ou négatives. Faut arrêter avec ses poncifs.
  • Lima aime ceci

#81 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:26

Cela m ennuie profondément car je suis avant tout un fan de foot avant d'être un fan de rugby. C est complètement stupide de mépriser ce sport (cela n empêche pas d être conscient de ses errements et dérives). D'ailleurs, mes plus belles émotions sportives ont été procurées par le foot et pas forcément par le rugby (malgré les boucliers). La tête de Basilou en 93 contre le Milan AC vaudra tous les boucliers du monde comme la volée du droit de Wadlle au Vélodrome contre Milan qq temps plus tôt. Désolé pour le HS.

Excusez du HS aussi mais franchement toi tes supporter Marseillais mais tes
meilleurs souvenirs ne mont jamais fait vibrer plaisir oui, mais pas plus..
Alors que dire du but en or de Trezeguet en finale contre lItalie, du point de Forget en coupe Davis, du but de Guigou au hand à la dernière seconde en finale, de la remontée de la dernière relayeuse au 4x400 M, le final de Bosse, le but de Rocheteau au bout de prolongations contre Kiev....??
Et pour revenir au rugby Blanco dernier essai contre les Wallabies, la remonta dans des bleus face aux blacks en 99 et le grattage de Morgan face au RCT en 2018...!!??!!
Tu vois chacun voit midi à sa porte....
Mais aujourdhui moi quand je regarde le foot ça donne plus envie de zapper que de regarder.... Et je ne méprise pas, jignore
  • pedro6384 aime ceci

#82 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:26

Le plus terrible à mes yeux, au delà de la défaite, c'est la disparition du jeu de l'ASM???..... :crying: ...


  • ugolin 63, Rugby ?, titoune et 1 autre aiment ceci

#83 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:32

Le plus terrible à mes yeux, au delà de la défaite, c'est la disparition du jeu de l'ASM???..... :crying: ...

C'est le néant. 2 ou 3 pauvres combinaisons. peu de cohésion avants/arrières, des ailiers qui se baladent partout pour essayer de boucher les trous. et tout qui repose sur Naqalevu.



#84 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers l'infini et au-delà...
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:32

Excusez du HS aussi mais franchement toi tes supporter Marseillais mais tes
meilleurs souvenirs ne mont jamais fait vibrer plaisir oui, mais pas plus..
Alors que dire du but en or de Trezeguet en finale contre lItalie, du point de Forget en coupe Davis, du but de Guigou au hand à la dernière seconde en finale, de la remontée de la dernière relayeuse au 4x400 M, le final de Bosse, le but de Rocheteau au bout de prolongations contre Kiev....??
Et pour revenir au rugby Blanco dernier essai contre les Wallabies, la remonta dans des bleus face aux blacks en 99 et le grattage de Morgan face au RCT en 2018...!!??!!
Tu vois chacun voit midi à sa porte....
Mais aujourdhui moi quand je regarde le foot ça donne plus envie de zapper de de regarder.... Et je ne méprise pas, jignore


Je n ai jamais écrit le contraire. Chacun a ses propres souvenirs.
Je trouve juste absurde de mépriser le foot comme certains semblent le faire ici.

#85 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:32

Le plus terrible à mes yeux, au delà de la défaite, c'est la disparition du jeu de l'ASM???..... :crying: ...

Idem. Et ce nest pas seulement sur ce match. Depuis le début de saison on ne peut pas dire quon ait proposé de beaux lancements de jeu.
Alors ok y avait la coupe du monde mais les mecs sur le pré ne sont pas des buses. On est capable de proposer beaucoup mieux

#86 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 09 novembre 2019 - 23:33

Oui par moments on a su répondre c est bien pour ca qu il ne faut accabler personne.

Mais là où je suis particulièrement inquuet c est que j ai pas eu le sentiment qu ils etaient venus en tong ce soir.

Mais tout simplement dépassés.

Les 15 premières minutes les joueurs de l'ASM jouaient quand même plus à toucher qu'autre chose!! :D



#87 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:34

Le plus terrible à mes yeux, au delà de la défaite, c'est la disparition du jeu de l'ASM???..... :crying: ...


Le jeu de l'asm à tous crevé. Ça devait arriver.

#88 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 922 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:41

ce soir j'étais de bouffe , à vous lire j'ai rien manqué .. :blink:



#89 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:42

Je n ai jamais écrit le contraire. Chacun a ses propres souvenirs.
Je trouve juste absurde de mépriser le foot comme certains semblent le faire ici.

je ne méprise pas le foot mais je dénonce les dérives et sais que le rugby n'en est pas à l'abri;

j'ai vibré en  tout comme toi sur le coup de troche de Boli suivi de sa mimique indiquant que les larmes, c'était fini (tu t'en souviens de ça aussi ?)

je me souviens aussi du Heysel, et là, c'est soudainement moins glamour ;

arrêtons-là, car je dois être comme le sergent Murtaugh dans l'arme fatale : trop con pour ces conneries  B)   :D



#90 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 922 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:49

je ne méprise pas le foot mais je dénonce les dérives et sais que le rugby n'en est pas à l'abri;

j'ai vibré en  tout comme toi sur le coup de troche de Boli suivi de sa mimique indiquant que les larmes, c'était fini (tu t'en souviens de ça aussi ?)

je me souviens aussi du Heysel, et là, c'est soudainement moins glamour ;

arrêtons-là, car je dois être comme le sergent Murtaugh dans l'arme fatale : trop con pour ces conneries  B)   :D

 

un peu comme toi , 

pour seul exemple  , je peux plus supporter des joueurs qui agressent l'arbitre , 

les instances sont beaucoup trop laxistes sur ce coup ,

pour moi c'est rouge direct ! 


  • arverne19 et Rugby ? aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users