Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ST - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#91 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 23:50

 

un peu comme toi , 

pour seul exemple  , je peux plus supporter des joueurs qui agressent l'arbitre , 

les instances sont beaucoup trop laxistes sur ce coup ,

pour moi c'est rouge direct ! 

 

complétement d'accord;

le 10 mètres de plus en cas de contestation a quasiment disparu et c'est bien dommage


  • Bougnat et Breton aime ceci

#92 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 558 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 00:08

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;
je dis simplement, et je ne suis pas le seul, qu'il y a une dérive de plus en plus prégnante (sifflets du public, chorégraphies lors des essais, .......)
je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout pas de toi qui devrais aussi se remettre en question;
je ne montre personne du doigt car tu es capable de regarder le doigt plutôt que la personne que je voudrais montrer;
pour finir, je pense avoir été toujours correct sur le forum et je te remercie de ne pas me faire de procès d'intenantion ;
oui, je répète : Guitoune a un comportement non conforme à l'image que je me fais de mon sport favori, et plus proche de celui d'un footballeur ( si footeux te dérange) ne t'en déplaise

J'étais au stade, je l'ai trouvé assez bon, il a fait quoi ?
Sinon même si vous n'étiez pas au taquet ça m'a fait plaisir de revoir notre jeu dans l'an passé en première mi temps. Cros très bon aussi. De bon augure j'espère pour amorcer la remontée au classement.

Désolé à ceux qui m'ont lu dans la semaine à qui j'annoncais du beau temps. Il n'a pas plus pendant 20 minutes dans le match, c'est déjà ça.

#93 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 00:34

Par contre pourquoi ne pas faire jouer Falatea aujourd'hui sur ce match ou on avait aucune pression et il n'aurait pas fait plus pire que Zirakashvili ce soir ??
Sachant que Zirakashvili ne fait plus rien depuis quelques temps pourquoi on prépare pas l'avenir en le faisant joué régulièrement, c'est pas en jouant en espoirs qu'il va progressé notamment en mêlée.

Pareil pour Naqualevu, ce joueur est un coffre à ballon avec trop de déchets technique pourquoi on s'entête à le faire joué alors que Tani Vili est impressionnant en Espoirs avec un profil plus complet notamment techniquement !
Pareil que pour le cas "Zirakashvili-Falatea"
ce soir sur un match sans pression c'est l'occasion d'engranger de l'expérience surtout face à Toulouse.
De plus, il aurait pas fait pire que Naqualevu.
En plus il est annoncé comme un future crack au niveau international.
Qu'est ce qu'on attend sérieusement ??


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • urbanodg aime ceci

#94 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 700 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 00:36

Pas vu le match.
Le résultat était prévisible.
Une équipe qui devait absolument gagner à domicile contre une autre qui n'avait aucune pression.
  • rueducourage aime ceci

#95 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 00:54

Par contre pourquoi ne pas faire jouer Falatea aujourd'hui sur ce match ou on avait aucune pression et il n'aurait pas fait plus pire que Zirakashvili ce soir ??
Sachant que Zirakashvili ne fait plus rien depuis quelques temps pourquoi on prépare pas l'avenir en le faisant joué régulièrement, c'est pas en jouant en espoirs qu'il va progressé notamment en mêlée.

Pareil pour Naqualevu, ce joueur est un coffre à ballon avec trop de déchets technique pourquoi on s'entête à le faire joué alors que Tani Vili est impressionnant en Espoirs avec un profil plus complet notamment techniquement !
Pareil que pour le cas "Zirakashvili-Falatea"
ce soir sur un match sans pression c'est l'occasion d'engranger de l'expérience surtout face à Toulouse.
De plus, il aurait pas fait pire que Naqualevu.
En plus il est annoncé comme un future crack au niveau international.
Qu'est ce qu'on attend sérieusement ??


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ce match était la dernière occasion pour le staff de préparer la coupe d'europe, donc il a privilégié les joueurs qui seront sur le terrain en Angleterre la semaine prochaine (si je ne me trompe pas dans le calendrier).

Evidement après coup, comme ce collectif n'a montré aucune envie, on peut toujours regretter l'absence d'untel ou d'untel ...



#96 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 00:56

Une défaite logique, on s'economise pour la semaine prochaine, les joueurs pensaient déjà à la Coupe d'Europe. Rien d'inquiétant. Bonus offensif le week-end prochain. Tout sera en ordre. :flowers:
  • arverne19, darius63, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#97 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 novembre 2019 - 01:04

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;
je dis simplement, et je ne suis pas le seul, qu'il y a une dérive de plus en plus prégnante (sifflets du public, chorégraphies lors des essais, .......)
je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout pas de toi qui devrais aussi se remettre en question;
je ne montre personne du doigt car tu es capable de regarder le doigt plutôt que la personne que je voudrais montrer;
pour finir, je pense avoir été toujours correct sur le forum et je te remercie de ne pas me faire de procès d'intenantion ;
oui, je répète : Guitoune a un comportement non conforme à l'image que je me fais de mon sport favori, et plus proche de celui d'un footballeur ( si footeux te dérange) ne t'en déplaise

Je ne te vise pas toi en particulier (juste ton post qui tombe là mais la réplique est "anonyme").
C'est juste le raisonnement en particulier qui me paraît stupide. Un mec devient con alors il devient un footeux. Des mecs corrects, qui n'ont pas un petit rituel défini quand ils marquent etc... rien que dans le monde du foot pro, je peux t'en citer un paquet.

Ce que je critique, c'est une tendance générale dans le monde du rugby à tout justifier soit par la tradition, soit par l' "infection par les footeux". Pour repartir sur le racisme, les deux cas que j'ai pu observer sur le sujet y obéissent: Pau-MHR, donc, où on a traité le mec de footeux, et Wilfried Hounkpatin, le Castrais, qui à son époque rouennaise avait eu droit à des dégueulasseries sans nom un jour à Bagnères-de-Bigorre, que le peu de médias intéressés par l'histoire avaient qualifiées d' "accueil à l'ancienne".

Comme aucun sport n'a l'apanage de quelque valeur que ce soit, aucun n'a non plus celui des cons. On est nombreux au foot et donc on en a beaucoup beaucoup, mais le rugby en a et n'a pas attendu les dérives du foot pour en avoir. Un bon nombre de joueurs critique aujourd'hui les décisions arbitrales en rugby, alors pourquoi il faudrait spécialement dire que ce sont des footeux ? La conclusion à tirer dans tout ça, c'est que les cons du foot et du rugby se ressemblent. Et en se penchant sur les autres sports, on verra aussi qu'ils ressemblent aux cons du basket (style les Espagnols qu'on a tant détestés face à nos Bleus cette décennie) ou aux cons du hand (vous vous souvenez de la fameuse et merveilleuse finale Croatie-France ?), et j'en passe. Parce que ce sont des cons, juste ça.
  • Murena, Rugby ?, Lima et 1 autre aiment ceci

#98 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 01:07

De retour du stade (oui, bon, je me suis arrêté boire une mousse ou deux).

Quelle raclée ! La branloutte intégrale ! Quelle différence entre les deux équipe. Ne serait-ce que sur l'intensité et la vitesse... Alors, c'est sûr, il y en a une qui ne devait pas perdre et l'autre qui était sans pression m'enfin je ne pensais pas qu'on viendrait chez le champion, avec ces joueurs là, en touristes. Peut être que le début de match nous a coupé les pattes... mais c'est lassant cette habitude de rater tous les débuts de match, contre toutes les équipes.

D'ailleurs au passage, sans les mousses avec les potos, la soirée aurait été bien tristoune. Pour une fois que je ne suis pas obligé de me déplacer pour voir mon équipe, j'ai un peu les boules. Pas de jeu, une charnière d'une lenteur exaspérante, des joueurs envoyés au casse-pipe à répétition. Plus les trois défaites d'affilée contre le stade... 

Seules satisfactions personnelles : Yato, Fisher et la nullité d'Huget qui bouffe deux essais.

Vivement la coupe d'Europe hein.



#99 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 05:59

Parra, taille patron ?
En clamant haut et fort ses envies d'ailleurs, il n'a plus aucune légitimité. Au placard !

Équipe vieillissante avec des Abendanon ou Ulugia qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été.

Lopez ne nous fera jamais oublier Brock. C'est acté.

Je me demande aussi si avoir prolongé Fofana est une bonne chose ? Quel joueur mais si souvent blessé...

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

#100 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 07:08

Vous pensez pas qu'avec Lee ça aurait été un peu mieux..... pas sur .....  Parra devient le bouc émissaire pourquoi ????? amha a la vue du jeu et de l'engagement fourni par le reste de l'équipe ce soir, et déjà avant,  il a peut être aligné son jeu sur ses coéquipiers. le cocher ne peut pas toujours maîtriser " l'envie de gambader" de son attelage .... :P

 

Au fait que deviennent Tuicuvu, Grosso, se dire qu'en seconde ligne, on peut faire sans un vrai renfort.... Tekori et Arnold nous ont expliqué le pourquoi... :fume:


  • pedro6384 aime ceci

#101 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 07:44

perso, rien à reprocher à Bayle

ben comme habitude, ici les commentateur sont toujours contre l'ASM, c'est bien connu. Tous les matins je suis sûr qu'ils se lèvent en espérant qu'il arrivera quelque chose de négatif à l'ASM... . On est les pas aimé par la télé mais c'est pareil avec les arbitres....Je suis même sûr qu'il y a des réunions secrètes.entre canal et le corp arbitrale pour voir comment nous emmerder....

Chacun a le droit de l'exprimé mais je trouve ça aussi ridicule que lourd-dingue



#102 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pont Du Chateau
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 08:07

Pour moi, ça fait 2 ans qu'Azema est fini. Son message ne passe plus. En finale, on n'a vu qu'il n'avait pas de plan b pour remplacer Iturria. Au final, on a joué sans capitaine de touche et donc sans touche. Il faudrait arrêter de croire qu'on va jouer les phases finales sans joueurs clés blessés et penser à préparer des doublures pour être capable de jouer les gros matchs. Il n'y a plus de vitesse, les joueurs vieillissants et déclinant jouent indéfiniment. Soit on a un 10 fort en défense et rapide sur les passes latérales mais complètement nul dans l'alternance et dans l'occupation du terrain soit on a un 10 qui n'a pas d'agressivité et qui refuse les contacts. Et Toulouse, je n'en peux plus de les voir toujours nous faire la même chose sans aucune réaction de notre part. Leur point fort,ce n'est pas que leur défense est haute ou qu'ils sont hors-jeu ou à la limite du hors-jeu, c'est qu'ils connaissent par coeur tous nos lancements de jeu et qu'ils arrivent lancé à pleine vitesse sur la ligne de hors jeu. On ne peut donc pas les surprendre à ce niveau là? Faire d'autres lancements de jeu, recruter un 9 rapide comme Rudy Paige ou juste quelquefois finter des sorties de balle, attendre volontairement et avoir un 9 qui met la pression sur l'arbitre en montrant des joueurs Toulousains qui ont franchi la ligne de hors-jeu de quelques cms.

#103 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 10 novembre 2019 - 08:14

L’addition est salée et les questions toujours plus nombreuses....

 

J'ai regardé le match de poule en Ccp lorsqu'on s'impose au Leinster. Comment dire. Il devient de plus en plus dur de prendre du plaisir à regarder les productions de notre équipe.



#104 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 315 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 08:28

L’addition est salée et les questions toujours plus nombreuses....
 
J'ai regardé le match de poule en Ccp lorsqu'on s'impose au Leinster. Comment dire. Il devient de plus en plus dur de prendre du plaisir à regarder les productions de notre équipe.


C'est clair que ça pique les yeux !
Ce jeu est assumé, puisque celui qui symbolise clairement ce changement de cap, Naqalevu, vient d'être prolongé.

#105 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 10 novembre 2019 - 08:31

:crying:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users