Blessure sérieuse au genou d'étrillard qui sort sur civière avec oxygène
A noter qu'halfpenny pour ceux qui en doutent joue toujours pour nous, et nous offre deux essais
Posted 11 January 2020 - 21:34 PM
A noter qu'halfpenny pour ceux qui en doutent joue toujours pour nous, et nous offre deux essais
Posted 11 January 2020 - 21:38 PM
C'est malheureux pour le joueur , parce qu'il était très légitime dans la liste EDF, mais ça montre combien celle ci sera évolutive, dés ce tournoi, et d'avantage encore par la suite!
Posted 11 January 2020 - 21:42 PM
C'est malheureux pour le joueur , parce qu'il était très légitime dans la liste EDF, mais ça montre combien celle ci sera évolutive, dés ce tournoi, et d'avantage encore par la suite!
Avec un jeu de Plus en plus physique et un enchevêtrement de compétition c'est inévitable, Ezeala, Etrillard , au suivant ....
Posted 11 January 2020 - 21:47 PM
Posted 11 January 2020 - 21:50 PM
N'est pas Moala qui veut.
Je pensais vraiment qu il s'était fait les croisés
Posted 11 January 2020 - 21:54 PM
24-8 point de bonus en poche à la mitemps.
A noter qu'on était mené 8-0
Posted 11 January 2020 - 21:59 PM
24-8 point de bonus en poche à la mitemps.
A noter qu'on était mené 8-0
Vous êtes partis pour nous succéder
Posted 11 January 2020 - 22:01 PM
Il nous a fait peur Moala, ce n'est pas dans ses habitudes de rester au sol sans bouger...
A voir dans les prochains jours si, l'adrénaline du match passée, il ne souffrira pas d'un petit quelque chose tout de même.
Posted 11 January 2020 - 22:06 PM
Il nous a fait peur Moala, ce n'est pas dans ses habitudes de rester au sol sans bouger...
A voir dans les prochains jours si, l'adrénaline du match passée, il ne souffrira pas d'un petit quelque chose tout de même.
Vu ce qu il fait sur son dernier essai je pense pas qu il puisse avoir quelque chose de grave
Posted 11 January 2020 - 22:51 PM
L'UBB aura son mot à dire ! Possible finale franco-française comme l'année dernière ??Vous êtes partis pour nous succéder
Posted 11 January 2020 - 22:55 PM
Posted 11 January 2020 - 23:00 PM
Vu ce qu il fait sur son dernier essai je pense pas qu il puisse avoir quelque chose de grave
Ben justement j'ai l'impression qu'il n'a pas été aussi rapide qu'il peut l'être.
A revoir.
Et j'ai l'impression que c'est la cheville plutôt que le genou, mais je ne suis pas vice président de la fédé et je n'habite pas Marseille.
J'espère que personne n'a payé pour voir le match Scarlets/Toulon
Posted 11 January 2020 - 23:04 PM
victoire 27-15, qualifié en quart avec 23 points, potentiellement 28 car dernier match à mayol contre bayonne.
En route pour le quart, la demi, et la finale à domicile.
Posted 12 January 2020 - 00:21 AM
Posted 12 January 2020 - 02:31 AM
C'est con il n'y avait pas Webb en face pour compenser.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users