Aller au contenu

Photo

Challenge Européen 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
656 réponses à ce sujet

#151 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 549 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 07:01

UBB, Tigers... Le RCT a encore quelques obstacles à franchir. Attention à ne pas se voir trop beaux.

#152 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 09:36

Donc : Bristol - Londres en Golf, Londres - Paris en bus plus ferry par une mer démontée, Bagnolet - Bastille avec le 76 plein à craquer, Bastille - Porte Maillot avec la ligne 1 qui marche bien merci, Porte Maillot - boulot en C5.

J'ai une grosse empreinte carbone ! :crying:

N'empêche après la défaite les joueurs ont fait un tour de terrain pour nous saluer et on leur a dit : "Oué les mecs allez les mecs oué les mecs !" :w00t:

Pas tant que ça, beaucoup de transports en commun !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 895 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 12:12

Et encore ça c'est pas grave.

Moi à sa place je serais mort sur le coup.

On meurt pas d'une torsion du genou :P

#154 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 13:02

Techniquement la douleur peut entraîner un état de choc circulatoire qui peut être létal.

Donc on peut mourir d'une torsion du genou. Mais ça doit être sacrément rare. :P

(De même qu'on peut littéralement mourir d'un chagrin d'amour, mais c'est un autre sujet. :P)

#155 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 13:13

On parie ? :angry: (monte sur le toit de la caravane et se jette de toutes ses forces sur le sol les genoux en avant).

#156 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2020 - 13:59

Le Leinster doit flipper grave avant de rentrer sur la pelouse...

#157 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 10:06

Joli combat à prévoir lors des quarts ! BORDEAUX, TOULON, BRISTOL et LEICESTER sont les grands favoris !  B)

#158 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 18:47

UBB, Tigers... Le RCT a encore quelques obstacles à franchir. Attention à ne pas se voir trop beaux.

En même temps une compétition sans adversité n'a aucun intérêt.

Et je ne pense pas qu'avec Collazo le rct se voit trop beau.

En tout cas hier très bonne opération du rct qui a sont destins en mains pour recevoir quart et demi.

Maintenant sa se décante bien mais Pau et Castre peuvent jouer un peu les troubles fêtes.

Petit résumée pour cette dernière journée et faire des pronostiques

Poules un rien n'est fait.

On a pour l'instant Castre premier 18 points , Dragons annoncé deuxième sur le classement de rugbyrama avec 15 points et Worcester troisième avec aussi 15 points.

Il y a un jolie Worcester-Castre. a priori je donnerai l'avantage au Castrai qui joue la première place de poule.

Worcester normalement ne pourra que finir au mieux que deuxième à 19 points (ou 20 avec bonus mais peu probable. car dans le même temps les dragons devrait remporter leur match contre un club russe et finir aussi avec 20 points et il semble qu'il soit devant en cas d'égalite d'après rugbyrama (je me méfie de leur classement mais bon on va dire que c'est ça).

Poule 2

Toulon 23 point finira premier quoiqu'il arrive il rencontre Bayonne à Mayol normalement les Bayonnais devrait pas trop bataillé ca devrait fait 5 points.

Scarlet 14 points sur d'être deuxième devrait aussi prendre les 5 points et finir à 19.

Poule 3

Bordeaux 22 points sur d'être premier se déplace au Wasp 5 ou 4 points pour les Bordelais.

Edinbourg sur d'être deuxième 16 points recoit Agen qui se déplace en tong 5 points quasi assurer 21 au final donc normalement devrait se qualifier en tant que meilleur deuxième.

Poule 4

Bristol 24 points sur d'être premier se déplace au ebre terrible tombeur du sf à Paris mais bon même si les Italiens seront euphorique 5 point pour les Bears qui assure leur première place de toute les poules.

Les zebres sont deuxième actuellement avec 11 points meme en gagnant ils auront 15 points et ne seront pas qualifier car total trop faible.

Pas de meilleur deuxième dans cette poule.

Poule 5

Leceister sur d'être premier à 22 point mais à priori Bristol et le RCT sont en position de force pour être les deux meilleurs premiers pas sur qu'il bataille trop à Pau.

Et Pau 15 points petit espoir de se qualifier s'il batte chez eux Leceister (le mieux étant de gagner avec le bonus ce qui les qualifierai en tant que deuxième meilleur second)....

Cardiff 13 points a priori Cardiff éliminer avec au mieux 18 points qui ne sera pas suffisant pour les meilleur deuxième.

Petit pronostique pour les quart de finale:

Bristol-Dargon (ou Scarlet ou Pau).

Leceister-Castre

RCT-Pau (ou Scarlett ou Dragon)

Bordeaux- Edimbourg

EN demi on devrait avoir

Bristol-Leceister

RCT-Bordeaux

Ensuite si la logique à domicile est respecté RCT Bristol et au vu de la forme des anglais Bristol champion....

#159 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 20:17

Ca pourrait finir comme ça effectivement, mais attention à l'UBB quand même, derrière ça envoie velu je trouve et moins impacté que vous par l'EdF et les risques de blessures.

Vous avez des postes très fragiles quand même comme la charnière par exemple, ce qui n'est pas vraiment le cas chez les bordelais.

#160 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 20:32

Ca pourrait finir comme ça effectivement, mais attention à l'UBB quand même, derrière ça envoie velu je trouve et moins impacté que vous par l'EdF et les risques de blessures.

Vous avez des postes très fragiles quand même comme la charnière par exemple, ce qui n'est pas vraiment le cas chez les bordelais.

La charnière? Tu parle surtout du poste de 9 je suppose parcequ'en 10 on est équipé à l'inverse Bordeau me semble-t-il.

Sinon très clairement si la demi est bien RCT Bordeaux (on est pas à l'abri d'un accident en quart) c'est loin d'être gagné mais on aura l'avantage de recevoir et je ne pense pas que les demis ne seront pas impacté par l'edf et les matchs internationaux, après il faudra voir les blessés à ce moment là de la saison....

#161 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 368 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 20:38

Je me sens pas d'aller voir le RCT en finale au vélodrome... ^_^

#162 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 21:13

La charnière? Tu parle surtout du poste de 9 je suppose parcequ'en 10 on est équipé à l'inverse Bordeau me semble-t-il.

Sinon très clairement si la demi est bien RCT Bordeaux (on est pas à l'abri d'un accident en quart) c'est loin d'être gagné mais on aura l'avantage de recevoir et je ne pense pas que les demis ne seront pas impacté par l'edf et les matchs internationaux, après il faudra voir les blessés à ce moment là de la saison....

On parle bien de coupe d’Europe? 
y a longtemps que les internationaux seront revenus pour les 1/4 et la suite.

#163 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 21:32

Lucu-Jalibert et Lesgourgues-Botica, c'est quand même vraiment pas de la daube je trouve.

On parle bien de coupe d’Europe? 
y a longtemps que les internationaux seront revenus pour les 1/4 et la suite.

C'était juste en cas de blessure pendant le tournoi où je trouvais que votre double charnière était moins à flux tendue que celle de Toulon, tout simplement

#164 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 21:49

On a en 3ieme charnière Gimbert Seuteni. Bon, c’est plus pareil en niveau mais ça peut tenir la route

#165 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 748 messages

Posté 14 janvier 2020 - 23:05

Et le CO en tête de sa poule devrait se qualifier sauf accident à Worcester!
Quel pied de nez a tout ces incompétents du rugby qui disait quon ne jouait pas à fond les coupes dEurope..
Déjà lors des 2 dernières éditions de la Champions Cup, on avait terminé invaincu à domicile ce qui était pourtant loin dêtre le cas en championnat.

Il sera difficile pour le CO daller au bout (Leicester, Bègles, Toulon) mais on aura au moins fait taire certaines contres vérités!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users