Pas eu le temps de voir le match ni de lire le forum.
Un petit résumé : https://www.pausefun...a-filiere-staps
Posted 17 November 2019 - 02:20 AM
Pas eu le temps de voir le match ni de lire le forum.
Posted 17 November 2019 - 05:57 AM
Tout faux a 100%...Bon je n'ai pas pu voir le match.
J'en étais resté à :
- Parra ne vaut plus rien (il a la tête ailleurs)
- C'est un scandale d'aligner Lopez, McItyre mérite mille fois plus. Pareil pour Laidlaw.
- Bendy est fini.
- Raka avec sa bouée ne reviendra pas.
- Jedrasiak est un bouche trou en attendant le retour de Vahaamahina
- C'est une année de transition, l'équipe est trop vielle l'ASM doit viser le top 6 et rien espérer en CC.
- Azema est dépassé, il faut du sang neuf.
- Avec Tadjer en 2, aucune chance d'avoir des ambitions en top 14 comme en CC.
- L'ASM ne sait pas commencer les matchs et se réveille à la 20e minute. Pareil en seconde mi-temps.
C'est toujours valable ou ça a changé les dernières heures ?
Posted 17 November 2019 - 06:01 AM
Posted 17 November 2019 - 06:11 AM
Donc on peut raisonnablement aller faire un coup chez eux...J'ai regardé Ulster vs Bath et franchement les Irlandais du nord ne m'ont pas emballé. Sur les fondamentaux rien de transcendant, sur les phases offensives très pauvre
Posted 17 November 2019 - 06:42 AM
Si on ramène quelque chose de Belfast là je m'enthousiasmerai.
L'adversité est le révélateur d'une performance. Pour moi celle d'harlequins trop diminués ne l'est pas.
5 points c'est très bien mais je ne donne aucune signification particulière à ce succès personnellement c'est tout.
putaing surtout prend toi en photo que l'on savoure aussi mdrrr
Posted 17 November 2019 - 07:05 AM
Grand merci. J'ai pas vu le match. Voilà une belle façon de démarrer un dimanche.Pas eu le temps de voir le match ni de lire le forum.
Posted 17 November 2019 - 07:51 AM
J'étais au stade donc j'ai pas entendu les explications de l'arbitre sur le placage du 16 sur Lopez ... il le prend en retard, à l'épaule, sans mettre les bras, avec de la vitesse et de la violence dans le geste ... et ça fait un peu beaucoup et pourtant il donne juste une pénalité !!! Comment il a justifié ça?
effectivement moi aussi, vu depuis l'enbut Phliponeau j'ai pas compris cette non sanction
Posted 17 November 2019 - 07:54 AM
Posted 17 November 2019 - 07:58 AM
chef du rab.... chef on a faim ....
Posted 17 November 2019 - 08:03 AM
Merci Georges...je n'ai pas eu le temps d'écrire le message mais tu as lu dans mes pensées...rien à rajouterBon je n'ai pas pu voir le match.
J'en étais resté à :
- C'est un scandale d'aligner Lopez, McItyre mérite mille fois plus. Pareil pour Laidlaw.
- Bendy est fini.
- C'est une année de transition, l'équipe est trop vielle l'ASM doit viser le top 6 et rien espérer en CC.
- L'ASM ne sait pas commencer les matchs et se réveille à la 20e minute. Pareil en seconde mi-temps.
Posted 17 November 2019 - 08:38 AM
Donc on peut raisonnablement aller faire un coup chez eux...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
C'est toujours difficile avec les Irlandais en Irlande. Ils vont pourrir le jeu, tenir en mêlée, ne rien jouer de risqué, faire des tas, attendre la faute.
Ils seront probablement mieux organisés en défense également.
S'il pleut, ils joueront au pied et savent le faire.
Maintenant, l'ASM a déjà battu le MUNSTER avec RADO en 9 titulaire, les SARACENS avec l'équipe B alors oui ya plus que moyen de les battre
Posted 17 November 2019 - 08:39 AM
Posted 17 November 2019 - 09:11 AM
Bon je n'ai pas pu voir le match.
J'en étais resté à :
- Bendy est fini.
pour avoir écrit le deuxième point (sans parler de scandale mais d'incompréhension). Perso je ne vois pas en quoi le fait de s'interroger su la non titularisation d'un gars qui s'est super bien intégré, qui est à 85% (?) de réussite au tir au but, qui a bien mené sa barque sur 9 journées de top 14 est un problème .
Posted 17 November 2019 - 09:18 AM
Bon, ben de retour à Rodez, j'ai encore des étoiles plein les yeux (et c'est pas lié à la neige au col de la Fageole).
Incroyable comment cette équipe décevante depuis le début de la saison a complètement changé de visage lors de ce match. On a retrouvé l'adresse et la vista de notre Abendanon (qui a d'ailleurs bien chargé pendant 80 minutes), Yato surpuissant qui s'est gentiment fait chambrer par le public quand il a raté un coup de pied qui lui donnait un essai tout fait, et surtout les frangins Lanen habiles et rapides, que j'ai découverts !
Ils sont tombés dans les bras de leur famille à la fin du match et même à distance, j'ai ressenti l'émotion et la fierté des parents. Nos 2 Lanen ont pris le petit frère pour qu'il fasse le tour d'honneur avec eux.
Même si c'est loin, on reviendra !
Posted 17 November 2019 - 09:38 AM
Qu’est-ce qu’il est nul Raka! Peu inspiré et maladroit.
sinon,j’avais dit que la coupe d’Europe était un moyen de se resserrer et se retrouver collectivement. Clermont est lancé!