Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Ulster - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
352 réponses à ce sujet

#181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 07:11

 

Corrigé.

Il a dû...? Heu... pas forcément ! Tu crois que le staff lui a demandé d'être prêt à tout prix pour demain ?!...  

Je ne pense pas qu'on joue avec la santé d'un joueur ici...   :sbof:



#182 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 08:11

Pour le match contre l'Ulster Lapandry est forfait...   :ermm: Il n'a pas totalement récupéré de son choc à Toulouse !

En revanche, Iturria a pu accélérer son retour, il devrait être apte pour jouer demain en Ulster.

Cela donnerait une 3ème ligne : Iturria, Yato et Lee avec Dessaigne sur le banc.

 

(LM 21/11)

 

On est très fragilisés devant. iturria jouera à 50% de ses moyens et face à une équipe comme l'Ulster ça risque d'être trop compliqué je crains.


  • steph aime ceci

#183 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 08:26

 

Corrigé.

J'ai peur qu'il y ait un peu de vrai.

Et j'espère que c'est pas trop méchant comme rechute pour Panpan, parce que vu son éclairage dans les médias cette semaine, c'était vraiment prévu qu'il joue



#184 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 09:15

 
On est très fragilisés devant. iturria jouera à 50% de ses moyens et face à une équipe comme l'Ulster ça risque d'être trop compliqué je crains.


Non a 12,7% seulement

#185 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 09:29

Non a 12,7% seulement

 

tu crois qu'un mec qui n'a pas joué depuis le 5 octobre, et reprend à peine l'entraînement collectif, et n'est aligné que parce qu'on a personne d'autre à mettre, va être à 100% en coupe d'europe demain?

On est très fragilisés et cela risque de se ressentir dans le match.



#186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 09:53

J'ai peur qu'il y ait un peu de vrai.

Et j'espère que c'est pas trop méchant comme rechute pour Panpan, parce que vu son éclairage dans les médias cette semaine, c'était vraiment prévu qu'il joue

Ça n'est pas un rechute, c'est tout bonnement qu'il n'est pas remis complètement de sa blessure à Toulouse.


 

On est très fragilisés devant. iturria jouera à 50% de ses moyens et face à une équipe comme l'Ulster ça risque d'être trop compliqué je crains.

Voilà c'est ça, on va faire jouer un mec à 50% de ses capacités, on va finir par le péter carrément, il sera absent ensuite plusieurs semaines et on sera content...   :unsure:

Pour moi Iturria joue, il est apte, point barre._ sinon, on met un jeune à sa place.

 

Bon, c'est vrai qu'on peut faire du sport en étant amoché, j'ai souvenir que Beckenbauer a joué avec la Mannschaft en ayant un bras en écharpe et une clavicule cassée (1/2 finale CDM 1970 contre l'Italie) !    :innocent:



#187 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 09:56

 
tu crois qu'un mec qui n'a pas joué depuis le 5 octobre, et reprend à peine l'entraînement collectif, et n'est aligné que parce qu'on a personne d'autre à mettre, va être à 100% en coupe d'europe demain?
On est très fragilisés et cela risque de se ressentir dans le match.


Non je ne crois pas plus qu'il est a 100% qu'à 50%

#188 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 09:59

On est à poil et du coup on anticipe des retours avec tout ce à quoi cela nous expose.

C'est à n'en pas douter ce qui se passe pour Iturria.

Mais comment faire autrement ?

Le staff et le staff médic doivent sans doute arbitrer entre les moins "pires" solutions...

Ce sport est devenu un jeu de massacre.


  • celois et pims aiment ceci

#189 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 10:00

Pour le match contre l'Ulster Lapandry est forfait...   :ermm: Il n'a pas totalement récupéré de son choc à Toulouse !

En revanche, Iturria a pu accélérer son retour, il devrait être apte pour jouer demain en Ulster.

Cela donnerait une 3ème ligne : Iturria, Yato et Lee avec Dessaigne sur le banc.

 

(LM 21/11)

 

- Lapandry forfait

- Van Tonder out 

- Cancoriet out

- Clément Lanen forfait

- Fischer indisponible

 

- iturria opérationnel 


  • ELSAZOAM aime ceci

#190 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 10:02

 

On est très fragilisés devant. iturria jouera à 50% de ses moyens et face à une équipe comme l'Ulster ça risque d'être trop compliqué je crains.

Iturria, il a fait la prépa intensive de l'EDF en jouant peu. Il n'avait pas récupéré complètement d'une blessure à la jambe gauche.

Il a joué contre l'Argentine et plutôt pas mal pour un gars qui n'avait plus joué 2eme ligne depuis plusieurs semaines.

Je veux bien qu'il soit à court de rythme mais de là à être à 50%, il ne faut pas exagérer. Il était à combien contre l'Argentine alors 10%? Ca doit être un pu...n de monstre alors à 100%!! :D

Il aura du mal à tenir 80 minutes, c'est sûr mais une 60aine avec le Lanen qui est apte ça devrait le faire!



#191 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 10:07

 

- Lapandry forfait

- Van Tonder out 

- Cancoriet out

- Clément Aden forfait

- Fischer indisponible

Ouais, ça fait beaucoup de monde sur le flanc...   :ermm:

Joker méd indispensable, surtout pour Cancoriet et (ou) Van Tonder !



#192 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 10:09

Iturria, il a fait la prépa intensive de l'EDF en jouant peu. Il n'avait pas récupéré complètement d'une blessure à la jambe gauche.

Il a joué contre l'Argentine et plutôt pas mal pour un gars qui n'avait plus joué 2eme ligne depuis plusieurs semaines.

Je veux bien qu'il soit à court de rythme mais de là à être à 50%, il ne faut pas exagérer. Il était à combien contre l'Argentine alors 10%? Ca doit être un pu...n de monstre alors à 100%!! :D

Il aura du mal à tenir 80 minutes, c'est sûr mais une 60aine avec le Lanen qui est apte ça devrait le faire!

 

Avant de jouer l'Argentine il a joué 2 matchs de préparation contre l'Ecosse et l'Italie.



#193 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 10:28

Belfast est Irlande.

Et au Royaume-Uni aussi.

#194 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 10:41

Et au Royaume-Uni aussi.

Occupation.

Ce n'est pas l'endroit pour parler des politiques (et mon commentaire a été un peu plus humeur qu'autre) mais si tu veux que j'accepte que cette abomination d'une frontière anglaise en Irlande a aucune légitimité tu dois attendre longtemps ;).

Le temps a calmé maintenant donc j'espère que cette orage a passé autrement on aura un très petit match.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et George Abitbol aiment ceci

#195 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 11:12

Mauvaise nouvelle que cette rentrée anticipée d'Arthur. Impossible de penser qu'il est à 100%, le staff prend un risque sur ce coup mais comment faire autrement. J'espère vraiment que cette décision, si elle est confirmée, n'entraînera pas des complications plus lourdes et que le staff ne tirera pas trop sur la corde pendant le match en osant faire rentrer un jeune tôt si nécessaire. Au passage, les matchs contre Toulouse commencent à me chauffer sérieusement les oreilles, on y laisse un paquet de plumes ! Je ne me souviens pas de l'action où Panpan se blesse mais merde, à chaque fois qu'on les joue on perd des joueurs et pas toujours pour des raisons licites, loin de là. Face à l'Ulster, on sera juste juste devant alors que l'on sait à quel point il va être important d'être présent dans ce secteur de jeu. J'espère me tromper mais du coup, je le sens moyen moins le truc là...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users