Mauvaise nouvelle que cette rentrée anticipée d'Arthur. Impossible de penser qu'il est à 100%, le staff prend un risque sur ce coup mais comment faire autrement. J'espère vraiment que cette décision, si elle est confirmée, n'entraînera pas des complications plus lourdes et que le staff ne tirera pas trop sur la corde pendant le match en osant faire rentrer un jeune tôt si nécessaire. Au passage, les matchs contre Toulouse commencent à me chauffer sérieusement les oreilles, on y laisse un paquet de plumes ! Je ne me souviens pas de l'action où Panpan se blesse mais merde, à chaque fois qu'on les joue on perd des joueurs et pas toujours pour des raisons licites, loin de là. Face à l'Ulster, on sera juste juste devant alors que l'on sait à quel point il va être important d'être présent dans ce secteur de jeu. J'espère me tromper mais du coup, je le sens moyen moins le truc là...
lu dans la montagne le 12/11.
Revenu blessé de la Coupe du monde (touché au dos), Arthur Iturria voit également le bout du tunnel. Lui aussi doit reprendre la course cette semaine. « J'espère pouvoir compter sur ces deux garçons à partir de la semaine prochaine », a conclu Franck Azéma.
c'est prévu depuis 10 j son retour ! arrêtez de dramatiser et de supputer qu'on joue avec sa santé ou sur sa capacité à jouer
Avant de jouer l'Argentine il a joué 2 matchs de préparation contre l'Ecosse et l'Italie.
Oui et il a joué à 50% des matchs internationaux.... C'est un golgoth!!
Sérieusement, il a pris le temps de finir de se remettre. On peut penser qu'il sera un peu à court de rythme en 2eme mi-temps mais pas qu'on prend des risques avec lui.