partant de ton constat, Vahamahina avait l'intention de fracasser la mâchoire du Gallois, voire de lui fracturer le crâne?
désolé, mais je ne vois pas les choses comme ça
fin du HS pour moi
Vaha avait l'intention de faire mal et d’assommer le Gallois qui gueuler à l'arbitre de sifler. Il voulait le faire taire pour moi c'est très clair.
Après ça se passe en un dixieme de seconde le cerveaux déconnecte et prend la solution la première qui lui vient à l'esprit sans penser au conséquence autre mais Vaha met pas son coup de coude en plein face juste pour faire jolie...
Sinon je ne voie pas ou est le HS on discute 'un geste qui a eu lieu en coupe d'europe aujourd'hui.
Et je ne comprend ce que veux dire le Toulousain par fourchette. Car effectivement à la base c'est bien un geste de l'index et du majeur qui forme une fourche et que les gars enfoncer dans les yeux.
Et moi je maintient que les gars qui font ce geste là de fourchettes savent très bien ce qu'il font et qu'il y a très grand risques que l'autre y laisse sa vue.
Maintenant le geste de Bourgarit ce n'est pas le même type de "fourchettes" donc on parle d'autres choses. Bourgarit fait juste une soupe de phalange et n'enfonce pas totalement ses doigts. C'est un peu moins dangereux mais tout aussi stupide et j'espère qu'il prendra cher aussi même si j'aime bien le joueur.