Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2019/2020 : 2ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#376 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:18

On en parle de Bougarit???
Putain il va charger... niveau connerie, elle dépasse celle de Vahaa celle là... incompréhensible...

#377 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:42

Dire qu'on s'est acharné sur Kakabadzé ! Son 1er match, et au moins c'était en face à face. B)



#378 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:42

Pas vu voir jouer Toulouse samedi, quelqu'un pourrait faire un petit récap' de la perf de N'Tamack à l'ouverture ? Merci !

 

Je viens de voir l'essai de Russel sur son petit coup de pied rasant contre le Munster, du grand art. Ce joueur a peut être des absences, mais pour moi il fait partie de ceux qui me font aimer le rugby. J'aurai aimé le voir à l'ASM.



#379 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:57

Comme nous en Ulster où ce fut presque le néant total.

ils récupèrent peu à peu leurs internationaux et vont être de plus en plus performants au fil des journées.

Je ne nous vois pas gagner chez eux. Ce qui ne nous éliminerait pas d'ailleurs. Je pense qu'à 4 victoires et des bonus ça peut passer dans cette poule équilibrée.

Oui sauf que nous on ramène 1pt face à ceux qui ont battu BATH chez eux et BATH perd face à ceux qu'on a atomisé chez nous.



#380 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 14:47

Pas vu voir jouer Toulouse samedi, quelqu'un pourrait faire un petit récap' de la perf de N'Tamack à l'ouverture ? Merci !
 
Je viens de voir l'essai de Russel sur son petit coup de pied rasant contre le Munster, du grand art. Ce joueur a peut être des absences, mais pour moi il fait partie de ceux qui me font aimer le rugby. J'aurai aimé le voir à l'ASM.

Je n'ai vu le match que du stade mais je l'ai vraiment pas trouvé bon (comme le reste de l'équipe...) des coups de pieds mal tapés... Aucune attaque bien lancée. Bref match à oublier sous de la pluie abondante.

#381 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 14:59

Je n'ai vu le match que du stade mais je l'ai vraiment pas trouvé bon (comme le reste de l'équipe...) des coups de pieds mal tapés... Aucune attaque bien lancée. Bref match à oublier sous de la pluie abondante.

Merci !

 

Bon rien de significatif alors si la performance globale de l'équipe n'a pas été bonne.



#382 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 18:07

Vous sous estimez grandement Bath. Et si vous pensez que parce qu'ils n'ont que 2 points, ils vont lâcher détrompez-vous.

 

Julien je t'adore et tu le sait  mais il faut avoue rque tu es bourrer de paradoxe..

 

Bath en ce moment à 2 points il ne s'agit pas de les sous estimer mais c'est clair qu'ils sont en mauvaise position pour se qualifier et qu'il vaut mieux les affronter comme ça que s'il était en position de leader.

Si l'ASM était dans le même cas de figure tu serais justement en train d'être défaitiste et de dire que l'ASm ne pourra pas se qualifier c'est un peu paradoxal non?



#383 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 18:13

 

Julien je t'adore et tu le sait  mais il faut avoue rque tu es bourrer de paradoxe..

 

Bath en ce moment à 2 points il ne s'agit pas de les sous estimer mais c'est clair qu'ils sont en mauvaise position pour se qualifier et qu'il vaut mieux les affronter comme ça que s'il était en position de leader.

Si l'ASM était dans le même cas de figure tu serais justement en train d'être défaitiste et de dire que l'ASm ne pourra pas se qualifier c'est un peu paradoxal non?

J'abonde dans le sens de Julien. Les Anglais ne lâchent jamais rien, et surtout contre nous.

Je ne suis pas certain que leader, leur motivation serait bien supérieure. Leur qualité oui.



#384 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 18:16

J'abonde dans le sens de Julien. Les Anglais ne lâchent jamais rien, et surtout contre nous.

Je ne suis pas certain que leader, leur motivation serait bien supérieure. Leur qualité oui.

 

 

Les anglais vous les surestimer trop. Dans cette situation ils sont comme tout le monde si tu démarre bien le match et leur fait comprendre qu'ils n'ont aucune chance mentalement il ne vont pas s'accrocher.


  • George Abitbol et Codoràvie aiment ceci

#385 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 050 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 20:13

 

Les anglais vous les surestimer trop. Dans cette situation ils sont comme tout le monde si tu démarre bien le match et leur fait comprendre qu'ils n'ont aucune chance mentalement il ne vont pas s'accrocher.

Le truc c'est : "si tu démarres bien"...

Mais comme on démarre bien qu'un match sur deux, Bath va prendre cher alors.



#386 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 22:41

Pas vu voir jouer Toulouse samedi, quelqu'un pourrait faire un petit récap' de la perf de N'Tamack à l'ouverture ? Merci !
 
Je viens de voir l'essai de Russel sur son petit coup de pied rasant contre le Munster, du grand art. Ce joueur a peut être des absences, mais pour moi il fait partie de ceux qui me font aimer le rugby. J'aurai aimé le voir à l'ASM.


Du même avis que isotolo vu des tribunes globalement il est passé à côté de son match surtout au niveau du jeu au pied pas aidé non plus par les joueurs autour et des averses tout au long de la rencontre.Une commotion début de match aussi

#387 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 08:00

Du même avis que isotolo vu des tribunes globalement il est passé à côté de son match surtout au niveau du jeu au pied pas aidé non plus par les joueurs autour et des averses tout au long de la rencontre.Une commotion début de match aussi

 

J'ai eu l'impression qu'il en "rajouté" sur le coup ! D'ailleurs il râlait lorsqu'on l'a invité à sortir ! 



#388 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 10:54

Du même avis que isotolo vu des tribunes globalement il est passé à côté de son match surtout au niveau du jeu au pied pas aidé non plus par les joueurs autour et des averses tout au long de la rencontre.Une commotion début de match aussi

Merci pour le retour !



#389 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 21:19

On en parle de Bougarit???
Putain il va charger... niveau connerie, elle dépasse celle de Vahaa celle là... incompréhensible...

L'anglais a dit au commissaire après match, qu'il n'avait pas enfoncé les doigts mais oui il va et doit prendre plusieurs semaines



#390 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 357 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2019 - 21:22

L'anglais a dit au commissaire après match, qu'il n'avait pas enfoncé les doigts mais oui il va et doit prendre plusieurs semaines

 

Aucun rapport avec le sujet, mais toujours pas de nouvelles de Gaby Lacroix ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users