Aucun rapport avec le sujet, mais toujours pas de nouvelles de Gaby Lacroix ?
Non, je l'ai croisé avant le match face à Exeter mais je ne lui ai pas demandé, on doit poser des dizaines de fois
Il ne s'entraîne toujours pas en tout cas
Posté 26 novembre 2019 - 21:25
Aucun rapport avec le sujet, mais toujours pas de nouvelles de Gaby Lacroix ?
Non, je l'ai croisé avant le match face à Exeter mais je ne lui ai pas demandé, on doit poser des dizaines de fois
Posté 26 novembre 2019 - 21:41
Merci Bart.
Cela me rend toujours aussi triste pour lui, et s'il ne s'entraîne pas..........
Posté 27 novembre 2019 - 18:29
Merci Bart.
Cela me rend toujours aussi triste pour lui, et s'il ne s'entraîne pas..........
Ça semble compromis. On arrive à quasi 2 ans dans 2 mois
Mais je comprends pas pourquoi le stade ne communique pas à ce sujet
Posté 27 novembre 2019 - 18:30
MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE NE SUIS PAS JALOUX !
Posté 27 novembre 2019 - 18:38
6 semaines pour Bourgarit qui s'en sort très bien...
Posté 27 novembre 2019 - 18:41
J'avais entendu qu'il risquait d'arrêter sa carrière non ?Ça semble compromis. On arrive à quasi 2 ans dans 2 mois
Posté 27 novembre 2019 - 20:43
Ça semble compromis. On arrive à quasi 2 ans dans 2 mois
La question aujourd'hui étant : que peut communiquer le SR ?
Deux possibilités : soit la reprise sportive soit l'arrêt de sa carrière. Or si tu communiques sur l'arrêt de sa carrière, pourquoi le faire maintenant alors que son contrat court jusqu'au mois de juin (hormis annoncer une rupture anticipée de contrat) ?
Et c'est compliqué aussi pour le club de communiquer sur l'état de santé, s'agissant de données médicales soumises d'une part au secret professionnel et d'autre part à la décision laissée au joueur d'accepter ou non la diffusion de ces informations...
Alors la prochaine fois, tu n'auras pas d'autre choix que d'aller lui poser la question directement...
(même si je comprends tout à fait ton respect à son égard
)
Posté 27 novembre 2019 - 21:32
J'avais entendu qu'il risquait d'arrêter sa carrière non ?
Bien triste pour ce super joueur.
Je pense effectivement que ça va dans ce sens
La question aujourd'hui étant : que peut communiquer le SR ?
Deux possibilités : soit la reprise sportive soit l'arrêt de sa carrière. Or si tu communiques sur l'arrêt de sa carrière, pourquoi le faire maintenant alors que son contrat court jusqu'au mois de juin (hormis annoncer une rupture anticipée de contrat) ?
Et c'est compliqué aussi pour le club de communiquer sur l'état de santé, s'agissant de données médicales soumises d'une part au secret professionnel et d'autre part à la décision laissée au joueur d'accepter ou non la diffusion de ces informations...
Alors la prochaine fois, tu n'auras pas d'autre choix que d'aller lui poser la question directement...
![]()
![]()
(même si je comprends tout à fait ton respect à son égard
)
T'as tout à fait raison, si annonce il y a ce sera à la fin de la saison
Mais pourquoi l'avoir présenté depuis 15000 personnes en amical en juillet?
Mais le gros point noir du stade c'est sa communication. On a 0 nouvelles des blessés, des absents...
Posté 27 novembre 2019 - 21:36
Mais le gros point noir du stade c'est sa communication. On a 0 nouvelles des blessés, des absents...
Après Brock, Muri, Gourdon, Goujon, même le côté nul en communication, ils nous le piquent les Maritimes !
Posté 28 novembre 2019 - 12:44
Après Brock, Muri, Gourdon, Goujon, même le côté nul en communication, ils nous le piquent les Maritimes !
On commence à vous pique les défaites en finale aussi
Posté 28 novembre 2019 - 13:05
Posté 28 novembre 2019 - 18:47
Je ne sais pas quoi te répondre.
A-t-il été présenté avec les autres joueurs ? Si oui, c'est simplement parce qu'il fait partie de l'effectif...
Il ne faut jamais oublier que c'est déjà un beau parcours que d'arriver jusqu'en finale.
Après... ce soir-là... vous avez simplement appris auprès des meilleurs...
Posté 28 novembre 2019 - 19:49
Présenté en Juillet...parce qu'il fait toujours partie de l'effectif jusqu'à preuve du contraire.
Et puis je suppose que c'est aussi un soutien psychologique pour le joueur.
Imaginez le contraire; tout le monde est présenté...sauf lui
Par contre, une blessure de deux ans, je crois pas trop à une reprise du sport de haut niveau.
Posté 28 novembre 2019 - 20:53
Présenté en Juillet...parce qu'il fait toujours partie de l'effectif jusqu'à preuve du contraire.
Et puis je suppose que c'est aussi un soutien psychologique pour le joueur.
Imaginez le contraire; tout le monde est présenté...sauf lui
Par contre, une blessure de deux ans, je crois pas trop à une reprise du sport de haut niveau.
Ca me semble évident !
Posté 28 novembre 2019 - 23:15
quand je pense que certains, sur ce forum, pensaient que le plaquage du 15 de l'Ulster sur Jedrasiak était dans les règles et qu'il fallait arrêter de couiner...
voilà, il s'est pris 4 semaines
c'est tout à fait louable de défendre à toutes forces le travail des arbitres, mais ces derniers ne sont que des hommes, ils peuvent se tromper, ça a été le cas vendredi soir, avec un carton rouge vers la 20ème minute... la mayonnaise c'était pas la même !
le malheureux, c'est que les erreurs d'arbitrage, ça tombe souvent sur nous