[ Après match ] Ulster - ASM
Posted 23 November 2019 - 07:54 AM
On claironne que cette coupe on veut la gagner enfin mais on décide de changer la charnière qui a porté le jeu au match 1. Incompréhensible.
Posted 23 November 2019 - 08:19 AM
D'accord avec ça.
On claironne que cette coupe on veut la gagner enfin mais on décide de changer la charnière qui a porté le jeu au match 1. Incompréhensible.
Je ne pense pas que cette année, encore, nous soyons capable de gagner cette coupe !
Néanmoins, je comprends le choix du staff en ce qui concerne la charnière. Au regard du déroulé du match, il fallait mieux que les remplacements se fassent dans ce sens que dans l'autre; il me semble.
Posted 23 November 2019 - 08:22 AM
D'accord avec ça.
alors FA peut tester, mais ne pas changer à la mi temps .. j'ai pas compris son entêtement pour le coup. je pense que le résultat du match est en grande partie à lui incomber . il s'est raté
Posted 23 November 2019 - 08:23 AM
Pour moi il s'agit bien d'un miracle ! Une seule occasion d'essai de notre côté ( RAKA ) et au moins deux nettes du côté Irlandais. Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo ! Mais nous sommes toujours en course ! Faudra quand même faire un sans faute, à mon avis, pour terminer premier de cette poule !
Posted 23 November 2019 - 08:24 AM
Maintenant l'important c'est qui on va mettre en 2° ligne et en 3° ligne les prochains matchs vu tous les blessés
Posted 23 November 2019 - 08:28 AM
dès le premier ballon, on fait en avant.... Vu et revu... On y met pas le nez à l'extérieur, c'est la réalité... Azema est content avec un point, il y avait largement mieux à faire... Tu changes ta charnière... Incompréhensible... On le perd déjà au départ.
Je ne pense pas que cette année, encore, nous soyons capable de gagner cette coupe !
Néanmoins, je comprends le choix du staff en ce qui concerne la charnière. Au regard du déroulé du match, il fallait mieux que les remplacements se fassent dans ce sens que dans l'autre; il me semble.
Posted 23 November 2019 - 08:28 AM
Maintenant l'important c'est qui on va mettre en 2° ligne et en 3° ligne les prochains matchs vu tous les blessés
T'inquiète pas, çà va le faire ! On ne va pas déclarer forfait !
Posted 23 November 2019 - 08:30 AM
Pour moi il s'agit bien d'un miracle ! Une seule occasion d'essai de notre côté ( RAKA ) et au moins deux nettes du côté Irlandais. Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo ! Mais nous sommes toujours en course ! Faudra quand même faire un sans faute, à mon avis, pour terminer premier de cette poule !
On sait tous que cette compétition est difficile ; un seul faux pas peut t'éliminer, mais avec 1 point de BD tout est encore possible !
Perso je ne me fais pas de soucis et j'attends sereinement le déplacement à Bath où on ira pour gagner et il le faudra.
Ensuite, chez nous, Bath et L'Ulster prendront la marée !
Par contre, pour obtenir un 1/4 de finale à domicile, ce sera une autre histoire...
Posted 23 November 2019 - 08:31 AM
dès le premier ballon, on fait en avant.... Vu et revu... On y met pas le nez à l'extérieur, c'est la réalité... Azema est content avec un point, il y avait largement mieux à faire... Tu changes ta charnière... Incompréhensible... On le perd déjà au départ.
C'est un choix tactique ! Bien sûr, il aurait certainement fallu commencer avec la charnière qui était sur le banc. Après, si on la change en cours de match, pas sûr que la remplaçante, gère aussi bien le match, et obtienne ce point de bonus défensif ! Tout est relatif en fin de compte !
Posted 23 November 2019 - 08:32 AM
Et pourtant il va bien falloir composer une équipe...
Posted 23 November 2019 - 08:33 AM
Posted 23 November 2019 - 08:38 AM
Laidlaw assez emprunté, Mc Intyre inexistant, Iturria en reprise. Des soutiens trop tardifs, pas assez d'agressivité. Un match de Top14 du vendredi soir en quelque sorte.
Points négatifs :
L'agressivité
Pas de fond de jeu, c'est récurrent et c'est la vraie limite de l'asm
Laidlaw et son match dégueulasse à tous points de vue
Azema : compo étrange côté charnière et coaching beaucoup trop tardif.
L'arbitrage maison qui nous maintient la tête sous l'eau : pénalité imaginaire dès qu'on s'approche de leurs 22, pénalité imaginaire contre nous quand ils s'approchent des nôtres, et le clou du spectacle l'essai accordé sans image.
L'ennui sans fin
Points positifs
On ramène 1 point
À oublier
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Ce sera dur à Bath aussi: Underhill Faletau Louw c'est sacrément costaud en 3eme ligne
oui , mais l'Ulster est allé y gagner ..
et de ce qu'on à vu , les Irlandais sont
pas des foudre de guerre ..