Tout ce vous dites est vrai mais dans le rugby d'aujourd'hui, c'est l'arbitre qui doit protéger les joueurs plus encore qu'hier et là c'est vrai quand j'ai vu Paulo se faire défoncer par le 15, sans pénalité derrière, j'ai compris que ce serait difficile de gagner hier soir. En Top 14, la même action aurait été sanctionnée je pense. Après, je suis nostalgique moi aussi de ce rugby à l'ancienne que vous décrivez... et je n'en démords pas, il nous manque un Jamie dans l'effectif quitte à prendre un carton de temps en temps. Il faut se faire respecter au rugby borde. !L'envie est un ingrédient essentiel pour gagner un match, elle doit être partagée par les 15 sur le terrain en même temps, hier soir, ce 'était pas les cas.
Je me souviens d'un temps pas si lointain où l'on râlait ici après des joueurs , les nôtres trop rugueux, Cudmore, Bardy pour ne citer qu'eux.
Hé ben hier soir, j'aurais apprécié de les avoirs dans l'équipe, à de trop rares exceptions ça manque sérieusement de moelle quand même.
On prend des chetards, on a des blessés, et en face rien. Ce n'est pas "propre" à hier soir. Aussi talentueux peuvent être nos joueurs, ils sont plus pianistes que joueurs de mandoline.
On peut nous marcher sur la gueule, nous mettre des taquets, y a pas de risque, les autres équipes de nos compètes le savent et l'ont compris.
A Part Tutu, Lee et Yato, Tadjer en seconde mi-temps, peu sont vraiment rentrés avec leurs couilles.
Ramener un point c'est très correctement payé sur ce qu'on a montré et notre envie.
Je me souviens d'un temps pas si lointain où lorsqu'un jeune rentrait il était sous protection, fallait pas le toucher...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk