Non, parce qu'il y a 9 essais, au total, mais faut quand même observer que ça tient souvent à des actions assez individuelles, ce qui ne retire rien à la beauté de l'action. Je ne retrouve pas vraiment, au delà de ça, les mouvements d'envergures, les lancements chiadés et surtout la continuité qui faisaient jusque là, tout l'intérêt de cette équipe. tout de suite je ne retrouve plus cela, il y a de bon joueurs, voir des joueurs d'exceptions, des actions spectaculaires parfois, mais plus cette patte qui rendait cette équipe différente, même quand le résultat était contraire, tu ne t'ennuyais jamais! Mais c'est possible que ça vienne de moi, j'ai pourtant le sentiment, que parfois avec un effectif moins complet, en particulier à la charnière, on proposait un jeu plus léché !
On est bien d'accord que rien n'est parfait et qu il y a des trous dans la raquette, mais peu être y a t il quelques explications objectives a ça autre que Goutta .
On a fait une saison dernière longue avec deux finales, donc une reprise tardive et une préparation tronquée. La dessus vient se greffer la CDM avec une grosse ponction de l effectif ce qui ne facilite pas l intégration des recrues auxquelles doivent d'ajouter les fameux jokers CDM qui à peine intégrés doivent laisser la place aux mondialistes de retour, on fait mieux pour la cohésion d'équipe et la maitrise d'un jeu chiadé.
Mondialiste qui reviennent dans un état plus ou moins bon tant physiquement que mentalement de leur campagne japonaise.
La dessus vient se greffer l annonce de certains transferts ou prolongations a venir et "l affaire" Parra" qui quoi qu on en pense doivent quand même avoir un petit impact sur a sérénité globale de l équipe.
Tout ça sans oublier une infirmerie bien garnie qui découle directement des suites de la saison dernière comme on a déjà connu ce qui nous oblige a intégrer des jeunes qui ne maitrisent peut être pas totalement le jeu ce qui n'est pas illogique d'autant qu à leur tour ils finissent a l infirmerie.
Ça commence a faire pas mal de raisons pour que tout ne baigne pas dans l huile.
Donc l incorrigible optimiste que je suis y voit paradoxalement des raisons d'espérer que ça aille mieux une fois que certaines de ses situations vont se régler et rentrer dans l ordre.
Si sur le rendu actuelle on peut qualifier l ASM d'équipe ordinaire, je doute quand même qu'un mec comme Bezy ait accepté de quitter la meilleure équipe d'Europe pour s'engager dans une équipe ordinaire.
Tout ça pour dire qu au dela des on est nul et on a un jeu a chier ( je te vise pas ) on peut aussi essayer de trouver des raisons a cette situation.