Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#316 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 082 messages

Posté 24 novembre 2019 - 08:55

Je suis pas d'accord, hier on a bien réussi a échanger avec RCV Tiki ou d'autres sans s'envoyer quelques amabilités. On peut ponctuellement ne pas être d'accord sur certaines analyses, sans pour autant s' incendier.
Franchement, si on doit strictement tous être du même avis et se mettre des doigt,enfin des pouces , à longueur de discussion on a vite se faire chier.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a la manière, mais je pense qu'on peut garder un oeil critique sans tomber dans l'excés, en particulier celui de personnalisation de ces critiques, qui sur le staff, qui sur les joueurs etc.
C'est juste une question de mesure, bon bien sûr, de temps en temps, on est bien obligé de souligner la connerie incommensurable de Tiki ou la sénelité de RCV, mais toujours avec retenue !

Oui enfin on arrive à échanger quand tu mets des consonnes dans les phrases sinon...

#317 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 messages

Posté 24 novembre 2019 - 08:57

Mais comment peut-on juger le niveau de notre équipe sur un match de CE à l’extérieur, sous des trombes d’eau ??
Ce week-end, dans les mêmes conditions, ont a vu un Toulouse et un Toulon poussifs qui plus est face à des adversaires d’un calibre
inférieur à l’Ulster. J’ai rarement vu des équipes Françaises ou de France briller sous le déluge et je ne pensais honnêtement pas que ça allait commencer Vendredi soir. Il faut raison garder et ne pas brûler ce que l’on a encensé le week-end précédent.
Bon Dimanche à tout le monde

#318 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:04

Ça fait des années que le climat est dégueulasse. Il y a dix ans, on n'avait déjà pas de jeu derrière, un certain Schmidt était à deux doigts de passer pour un imposteur.

Les choses n'ont pas varié d'un iota, avec toujours les mêmes cyniques/réalistes qui pontifient à chaque revers de l'équipe sur la fin de L'ASM et de la civilisation occidentale. De l'autre, les fameux bisounours, les idiots du village, ceux qui ne comprennent rien à rien.

Et en effet, ça rend ce forum assez détestable parfois. On se demande si certains ne devrait pas ouvrir un forum spécifique où ils pourraient à loisir parler de l'asm à leur façon particulière, et sans le parasitage des neuneus joyeux.

Et qu'on ne dise pas qu'un forum est fait pour échanger. L'échange ici se limite très souvent à des répliques fielleuses. Sans intérêt, donc.

Arfff....le forum qu'il soit dégueulasse ou merveilleux, on en a besoin quand même !

Je le vois comme un grand supermarché, on y trouve de tout, y'a à prendre et à laisser tout simplement.

Moi, je balaye tous les rayons (sujets) et si le produit (post) ne m'intéresse pas je passe.

Quoiqu'il en soit, j'y vais tous les jours et j'y trouve toujours de quoi remplir mon caddie (cerveau).....bon c'est vrai, j'ai un caddie pour enfant très facile à remplir !

Et puis aucune inquiétude sur la tenue du magasin, les vigiles (modos) sont là !

Plus sérieusement, le forum permet à tout le monde de s'exprimer et ça c'est bien je trouve.

Les posts méchants, haineux, injustes, débiles font partie du décor et ils ne me dérangent aucunement....je passe je vous dis.

Il ne faut surtout rien changer.

Fin du HS.

#319 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:10

Oui enfin on arrive à échanger quand tu mets des consonnes dans les phrases sinon...

T'as vu, j'apprécie ton esprit de bon matin, je t'ai mis un doigt!🙃

#320 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:19

Arfff....le forum qu'il soit dégueulasse ou merveilleux, on en a besoin quand même !
Je le vois comme un grand supermarché, on y trouve de tout, y'a à prendre et à laisser tout simplement.

Moi, je balaye tous les rayons (sujets) et si le produit (post) ne m'intéresse pas je passe.
Quoiqu'il en soit, j'y vais tous les jours et j'y trouve toujours de quoi remplir mon caddie (cerveau).....bon c'est vrai, j'ai un caddie pour enfant très facile à remplir !
Et puis aucune inquiétude sur la tenue du magasin, les vigiles (modos) sont là !

Plus sérieusement, le forum permet à tout le monde de s'exprimer et ça c'est bien je trouve.
Les posts méchants, haineux, injustes, débiles font partie du décor et ils ne me dérangent aucunement....je passe je vous dis.
Il ne faut surtout rien changer.

Fin du HS.

Selon ta métaphore, il me parait urgent souvrir « Tiens vla lautre quiche »

#321 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:26

Bonjour à tous.
J ai assez peu regardé de matchs cette saison, mais j ai regardé coup sur coup hier le match de l ASM et celui de Toulouse.
Et j ai une question de débutant.
J ai l impression que l ASM a changé sa technique de placage avec un placage aux jambes systématique et le joueur jaune qui
se couche bien droit.
Par contre, Toulouse est plutôt à entourer le joueur et lui chicaner le ballon.
Est ce que je me suis trompé ?
Certainement que vous avez dû en débattre longuement par ailleurs.
Bonne journée.

#322 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:52

Je suis pas d'accord, hier on a bien réussi a échanger avec RCV Tiki ou d'autres sans s'envoyer quelques amabilités. On peut ponctuellement ne pas être d'accord sur certaines analyses, sans pour autant s' incendier.
Franchement, si on doit strictement tous être du même avis et se mettre des doigt,enfin des pouces , à longueur de discussion on a vite se faire chier.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a la manière, mais je pense qu'on peut garder un oeil critique sans tomber dans l'excés, en particulier celui de personnalisation de ces critiques, qui sur le staff, qui sur les joueurs etc.
C'est juste une question de mesure, bon bien sûr, de temps en temps, on est bien obligé de souligner la connerie incommensurable de Tiki ou la sénelité de RCV, mais toujours avec retenue !

bon je veux bien que tu sois de mon avis, mais ne te sens pas obligé de me mettre des doigts, encore moins des pouces... :w00t:

#323 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:55

bon je veux bien que tu sois de mon avis, mais ne te sens pas obligé de me mettre des doigts, encore moins des pouces... :w00t:

Dautant que jaurais préféré un whisky, même matinal.

#324 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:56

Dautant que jaurais préféré un whisky, même matinal.

Avec une olive alors.

#325 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 24 novembre 2019 - 09:57

rhoo bin ! mes gros nounours vous avez quoi ??? c'est la crise de la 50 taine ou 60 ou 70 ???

allez on respire et comme je dis "faites le petit chien" ça va passer. 

#326 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 24 novembre 2019 - 10:08

C'est fatigant de voir tous ces p'tits vieux, aussi bien ceux venant des profondes vallées bourbonnaises que ceux originaires des lointaines contrées pour toyboy milliardaire méditerranéen, se chamailler pour ce qui ne reste que du sport après tout.

Je vous propose une petite soirée à la Jonquera pour vous remettre les idées d'aplomb, le plan de jeu sera limpide après ça :fume:

#327 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 24 novembre 2019 - 12:04

Mais comment peut-on juger le niveau de notre équipe sur un match de CE à l’extérieur, sous des trombes d’eau ??
Ce week-end, dans les mêmes conditions, ont a vu un Toulouse et un Toulon poussifs qui plus est face à des adversaires d’un calibre
inférieur à l’Ulster. J’ai rarement vu des équipes Françaises ou de France briller sous le déluge et je ne pensais honnêtement pas que ça allait commencer Vendredi soir. Il faut raison garder et ne pas brûler ce que l’on a encensé le week-end précédent.

Tout à fait d'accord d'autant qu'une fois de plus, on perd des joueurs importants (JEDRAZIAK) sur blessure.

Et qu'un arbitre nous la carre profond sur le premier essai.

Comptablement parlant, on devait gagner 13-11 (COONEY réussit la transformation du 1er essai litigieux)

Bref, un 13-11 en jouant mal, en perdant des joueurs, en faisant jouer des jeunes à des postes importants, çà aurait été un résultat sacrément positif

#328 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 24 novembre 2019 - 12:19

Tout à fait d'accord d'autant qu'une fois de plus, on perd des joueurs importants (JEDRAZIAK) sur blessure.

Et qu'un arbitre nous la carre profond sur le premier essai.

Comptablement parlant, on devait gagner 13-11 (COONEY réussit la transformation du 1er essai litigieux)

Bref, un 13-11 en jouant mal, en perdant des joueurs, en faisant jouer des jeunes à des postes importants, çà aurait été un résultat sacrément positif

Si l'essai n'est pas accordé, c'est mêlé à 5 pour les Irlandais et potentiellement essai

On ne peut pas enlever des points à une équipe à la 20ème minute et considérer que le déroulement du match va être le même

Ulster a géré son avance...

S'ils n'avaient pas eu d'avance, ils auraient jouer différemment et l'écart final aurait été plus petit ou ... plus grand

En tout état de cause 1 point c'est bien payé. Il fallait jouer autrement et avec + de cœur, d'envie, de cohésion, de don de soi, pour en prendre 2 ou 4 (voir Racing 92 hier)

Ulster, ils ont été comment ? On peut pas juger ? 

Pour moi, ils ont été rugueux, courageux, avec un supplément d’âme bien irlandais, voir méchant et à la limite parfois, mais cohérent pendant 80 minute, ne nous laissant jamais rien espérer

Et c'est suffisant pour faire un match de rugby et gagner sous la pluie

On n'en a pas été capable, tout simplement, avec nos forces du moment. 

#329 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 24 novembre 2019 - 12:29

Une belle vidéo domestique des gars de l'Ulster autour du match

https://www.ulsterru...clermont-uncut/

#330 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 24 novembre 2019 - 12:33

Ulster, ils ont été comment ? On peut pas juger ? 

Pour moi, ils ont été rugueux, courageux, avec un supplément d’âme bien irlandais, voir méchant et à la limite parfois, mais cohérent pendant 80 minute, ne nous laissant jamais rien espérer

Et c'est suffisant pour faire un match de rugby et gagner sous la pluie

On n'en a pas été capable, tout simplement, avec nos forces du moment. 

+1

J'ajouterais un public à la limite par moment qui a parfaitement joué son rôle....bravo à eux.

Je me répète mais on doit cocher ce match retour en leur réservant un bon accueil sur le pré et des tribunes bien chaudes.