Ça fait des années que le climat est dégueulasse. Il y a dix ans, on n'avait déjà pas de jeu derrière, un certain Schmidt était à deux doigts de passer pour un imposteur.
Les choses n'ont pas varié d'un iota, avec toujours les mêmes cyniques/réalistes qui pontifient à chaque revers de l'équipe sur la fin de L'ASM et de la civilisation occidentale. De l'autre, les fameux bisounours, les idiots du village, ceux qui ne comprennent rien à rien.
Et en effet, ça rend ce forum assez détestable parfois. On se demande si certains ne devrait pas ouvrir un forum spécifique où ils pourraient à loisir parler de l'asm à leur façon particulière, et sans le parasitage des neuneus joyeux.
Et qu'on ne dise pas qu'un forum est fait pour échanger. L'échange ici se limite très souvent à des répliques fielleuses. Sans intérêt, donc.
Je suis pas d'accord, hier on a bien réussi a échanger avec RCV Tiki ou d'autres sans s'envoyer quelques amabilités. On peut ponctuellement ne pas être d'accord sur certaines analyses, sans pour autant s' incendier.
Franchement, si on doit strictement tous être du même avis et se mettre des doigt,enfin des pouces 😎, à longueur de discussion on a vite se faire chier.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a la manière, mais je pense qu'on peut garder un oeil critique sans tomber dans l'excés, en particulier celui de personnalisation de ces critiques, qui sur le staff, qui sur les joueurs etc.
C'est juste une question de mesure, bon bien sûr, de temps en temps, on est bien obligé de souligner la connerie incommensurable de Tiki ou la sénelité de RCV, mais toujours avec retenue !