Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#361 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 25 novembre 2019 - 16:26

Le max de matos !
Avec un sac à dos de 20kg sur le dos, ils courront moins vite, ce qui améliorera aussi la sécurité.
Le max de matos !..................... mais pas de compteur Linky.

Dommage, c'était le seul moyen de mettre le feu à la pelouse :fume:

#362 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:01

Merci pour la leçon de morale, je saurais m'en souvenir la prochaine fois que j'aurais un avis à donner.

Mais euhhh ! Tu n'as pas vu l'allusion, vieille bourrique ?

#363 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:19

Merci pour la leçon de morale, je saurais m'en souvenir la prochaine fois que j'aurais un avis à donner.

JB est avec toi pour le coup... 

#364 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:24

Mais euhhh ! Tu n'as pas vu l'allusion, vieille bourrique ?

Franchement, elle m'avait échappé en fait  :bush: .

D'où mon étonnement / vexitude

#365 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:30

Franchement, elle m'avait échappé en fait  :bush: .

D'où mon étonnement / vexitude

:bootshake: La vieillesse est un naufrage. :P

#366 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:34

c'est bon vous avez fini vos ronds de jambes ? On peut à nouveau se mettre sur la gueule ?

#367 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:51

Je viens de voir la 1 ere mi-temps, et bé, les avants sont sous lexomil ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#368 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 novembre 2019 - 17:54

Je viens de voir la 1 ere mi-temps, et bé, les avants sont sous lexomil ?

P.....  la télé passe vraiment mal chez toi ! :P

#369 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages

Posté 25 novembre 2019 - 18:06

Tu distribues des bons points ou pas, toi ? Es-tu un enfant gâté ? C'est ça les vraies questions.

Quant à l'arbitre, il voit manifestement que le ballon est entré dans l'en-but, selon lui la seule et unique raison de le refuser aurait été un bras ou une main montferrandaise entre le ballon et l'en-but. C'est clair que l'essai est valable du point de vue de l'arbitre, effectivement. Rien de choquant pour moi. Quant à faire des statistiques sur du vent, je laisse aux experts an courants d'air cette délicate mission.

Gros HS: Onze ans; onze longues année à broyer du noir. Il y a onze ans à l'occasion de mon (mes) premier message  je me fais  salement secouer par un nickname JB03 : j'avais mis un M à la place d'un N dans un mot latin. Aujourd'hui onze années plus tard la  sagesse m'ayant visité,  l'idée de vengeance m'est devenue étrangère, aussi je ne ferais  pas (un peu quand même) remarquer l' erreur de l'emploi du A au lieu du E :D

:flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:

#370 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 novembre 2019 - 18:11

P.....  la télé passe vraiment mal chez toi ! :P

Pris sur l'envie, en retard sur les contests, les soutiens, etc.
Sinon tout va bien.

#371 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 novembre 2019 - 19:24

de retour de mon périple irlandais, de belles rencontres. on a été accueilli comme des rois avant pendant et apres le match, le stade est tres sympa.

Par contre j'adresse un joli :cartonrouge:  :cartonrouge: :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  à 95% des joueurs qui n'ont meme pas la delicatesse de nous remercier ou faire un coucou et pourtant ils pouvaient pas nous louper vu qu'on était a coté de leur banc de touche... d'ailleurs ca va etre remonté car ca se reproduit bien trop souvent

merci a ezeala et behe d'avoir échangé avec nous ainsi que uhila et j'en oublie un...ainsi que le prépa physqie qui a parlé avec durant une bonne partie de la mi temps pour echanger sur notre ressenti

#372 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 novembre 2019 - 19:28

Gros HS: Onze ans; onze longues année à broyer du noir. Il y a onze ans à l'occasion de mon (mes) premier message  je me fais  salement secouer par un nickname JB03 : j'avais mis un M à la place d'un N dans un mot latin. Aujourd'hui onze années plus tard la  sagesse m'ayant visité,  l'idée de vengeance m'est devenue étrangère, aussi je ne ferais  pas (un peu quand même) remarquer l' erreur de l'emploi du A au lieu du E :D

:flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:

Malheureusement, j'ai bien l'impression que les choses empirent. C'est sympa de ne pas tirer sur l'ambulance le corbillard.

:bush:

PS : C'est "je ne ferai", futur et non conditionnel ! :w00t: 

Pris sur l'envie, en retard sur les contests, les soutiens, etc.
Sinon tout va bien.

Rarement vu l'ASM aussi peu en mode Coupe d'Europe ces dernières années. Il aurait suffi de peu pour faire basculer le match, avec une telle apathie un résultat positif n'avait aucune chance d'arriver. Il faudrait quand même que les gros se décident à remettre le bleu de chauffe, car ils ont tendance à garder les mains en haut du guidon un peu souvent, ls gaziers.

#373 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 25 novembre 2019 - 19:53

de retour de mon périple irlandais, de belles rencontres. on a été accueilli comme des rois avant pendant et apres le match, le stade est tres sympa.

Par contre j'adresse un joli :cartonrouge:  :cartonrouge: :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  à 95% des joueurs qui n'ont meme pas la delicatesse de nous remercier ou faire un coucou et pourtant ils pouvaient pas nous louper vu qu'on était a coté de leur banc de touche... d'ailleurs ca va etre remonté car ca se reproduit bien trop souvent

merci a ezeala et behe d'avoir échangé avec nous ainsi que uhila et j'en oublie un...ainsi que le prépa physqie qui a parlé avec durant une bonne partie de la mi temps pour echanger sur notre ressenti

Gouta démission !!

#374 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 25 novembre 2019 - 21:43

de retour de mon périple irlandais, .... 95% des joueurs n'ont meme pas la delicatesse de nous remercier ou faire un coucou et pourtant ils pouvaient pas nous louper vu qu'on était a coté de leur banc de touche... d'ailleurs ca va etre remonté

Il ne manquait plus que ça : non seulement les joueurs sont des cossards qui vont chercher un point de bonus sous le deluge irlandais en se payant le luxe de rien foutre sur le terrain (ils sont qd meme balezes les mecs, quand ils vont se mettre a jouer ça va dézinguer).......mais en plus ils ne viennent pas faire les danseuses au pied des tribunes à la fin du match comme des footix... :lol:

#375 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 26 novembre 2019 - 07:16

c'est dur de suivre le forum parfois... avant le match de la semaine dernière il ne fallait pas aligner parra lopez pour beaucoup beaucoup d'entre-nous , et maintenant c'est une faute d'aligner la charnière réclamée pour le premier match de CE...

C'est surtout grâce à leur match précédent qu'ils ont été jugé indispensables. Sans ce succès...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk