Jump to content

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
468 replies to this topic

#46 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 22 November 2019 - 22:47 PM

Il aurait fallu jouer 80 min comme les 15 dernières pour espérer mais les Ulstermen avaient bien les crocs et même Naqalevu n'a pas avancé.

Ca change de la semaine dernière. Match nul au niveau des fautes de main, ce qui montre que les conditions y sont pour beaucoup.

Je crois qu'au retour (oui c'est encore loin) les jaunards remettront les pendules à l'heure.

PS: sur le second essai, juste avant dans le ruck, un joli plongeon irlandais. Comme quoi même en étant pas bon, ni agressif, ça aurait pu passer !

#47 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 22 November 2019 - 22:47 PM

J'espère que les supporters montferrandais rendront la monnaie de leur pièce aux ulstermen. Le feu au Michelin !!!

#48 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts

Posted 22 November 2019 - 22:48 PM

Alors là, j'ai cru voir le public de Toulon en face ! Ça siffle constamment, ça siffle des joueurs blessés... Il va falloir sacrément bien les recevoir, et mettre un boxon dans le Michelin, ils le méritent bien !

#49 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,049 posts

match rugueux et humide.
Parra et Dato font du bien mais globalement dans son ensemble le groupe est moins bon que l'an dernier, je pense notamment aux postes de talon, 3 et 15.

ça, plus les retours de coupe du monde. On a pas l'équipe pour aller gagner quelque chose cette année.

J'espère qu'on ne sortira pas des poules CE cette année pour repartir la saison prochaine avec des joueurs frais.

Comment peut-on supporter une équipe et en même temps espérer qu'elle ne se qualifie pas??? Il y a un paquet de maso qui fréquentent ce forum...

#50 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,517 posts

On s'en sort pas mal je nous voyais très mal parti.

J avais pas compris le changement de charnière ben j avais raison, Mc Intyre est encore un peu tendre pour ce niveau et j ai pas trouvé Ladlaw super ce soir.

Yato aime pas trop la pluie, autant il peut être sublime autant la il fait des conneries, des placages relâché des ballons foirés ....

Ce qui est gênant c’est qu on casse un peu trop nos jeunes, pourtant ils sont prométeurs

Coaching gagnant, mêlée retrouvée points marqués, le changement de charnière aussi.

Contre les Irlandais si tu es pas mort de faim et que tu ne joues pas tout a 200% t'es mort et nous on a fait toute la 1er mi temps avec le frein à mains

Dans l idéal faudrait faire un 5/0 au retour et a minima un 4/0

#51 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,650 posts

Posted 22 November 2019 - 22:49 PM

l'apport de la charnière a tout changer ,l'homme du match c'est Arthur ,lui on a la certitude qu'il a tout donné ...

Carrément, avec Lanen et yato.

#52 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts

match rugueux et humide.

Parra et Dato font du bien mais globalement dans son ensemble le groupe est moins bon que l'an dernier, je pense notamment aux postes de talon, 3 et 15.

ça, plus les retours de coupe du monde. On a pas l'équipe pour aller gagner quelque chose cette année.

J'espère qu'on ne sortira pas des poules CE cette année pour repartir la saison prochaine avec des joueurs frais.

Avec Lapandry, Fischer, Lanen, Ruaud, Cancoriet, Van Tonder blessés, on s'en sort plutôt pas mal je trouve...

#53 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Un arbitre de naissance irlandaise... Youpiii !! C'est la fête à World Rugby !

#54 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts

Posted 22 November 2019 - 22:50 PM

Zirak a amené une bonne dynamique en 2mt.

Il était remonté comme un coucou le vieux !

Bien aimé la rentrée de Tadjer aussi.

La charnière Lopez/Parra a marqué des points  :P

Oui, Parra a amené plus de dynamisme et des automatismes avec Lopez. Yato très surveillé. La 1ère ligne entrante a secoué le cocotier aussi. Tadjer, même avec les touches "loupées" (faute partagée avec les sauteurs), est un gagnant et ça se voit. 

Fondamentalement, je regrette toujours qu'avec bendy, Toeava, Moala, Raka et betham (p.. la ligne arrière) on ne tente aucune relance ou jamais, pas de grain de folie. Une seule relance en 2e MT avec percée de Raka le long de la ligne. 

#55 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Un peu déçu par le public irlandais franchement.

#56 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Très déçu de mon côté du contenu. Je me suis fait chier. J'avais l'impression de voir un match contre brive.
Je sais, je vais être chiant. Mais on manque de beaucoup de choses devant. Outre les absents, je ne suis toujours pas convaincu par le travail de goutta. Et puis il nous manque des méchants devant (du type cudmore).

Mouais. Pluie diluvienne, on a souffert mais on ne rompt pas, et surtout, on fait 4-1. Psychologiquement on a été très très costauds quand même. On est mené de 12 points à la 60eme et on revient... Très bon résultat pour moi.

Quant au jeu, avec cette pluie... on repassera.

#57 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

une rencontre comme on s'y attendait ..

âpre , dure comme le ciel Irlandais 

1 point de bonus , c'est une trés bonne nouvelle 

#58 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts

Un début difficile qui laissait présager d'un match compliqué.... malgré tout on s'en tire pas trop mal à la mi-temps en limitant la casse. Le résultat  finalement n'est pas trop mal par rapport au contenu. C'était pas non pus folichon du cote Irlandais et l'arbitre s'est mis au diapason.

#59 Olivier Mabru

Olivier Mabru

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 22 November 2019 - 22:51 PM

Dans ces conditions de jeu, c'est un bon résultat mais pour la qualif, va falloir cartonner chez les anglais...

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#60 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,517 posts

Posted 22 November 2019 - 22:51 PM

Très déçu de mon côté du contenu. Je me suis fait chier. J'avais l'impression de voir un match contre brive.

Je sais, je vais être chiant. Mais on manque de beaucoup de choses devant. Outre les absents, je ne suis toujours pas convaincu par le travail de goutta. Et puis il nous manque des méchants devant (du type cudmore).

T as dit la même chose la semaine dernière ?