Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#61 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:51

Les remplaçants ont bien renverser les choses. Dans des conditions rudes, 4 - 1 avec 6 pts au compteur, il ne faudra leur laisser aucun point au Michelin: Parra doit mettre clairement l'Ulster sur sa fiche. ça va chier au retour! ASM! 

#62 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 048 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:51

DEPUIS LE DEBUT c était le plan de Azéma !

1 point chez eux et l'ASM vont leurs en mettre 5 a la maison !

on devrais finir premier de notre poule, par contre pour le match du quart a la maison ça va être chauds

#63 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:52

Résultat assez inespéré au vu de notre non-match aujourd'hui.
Je me satisfait largement de ce bonus defensif qui coûtera cher à la fin si on fait le boulot sur les autres matchs.
Les conditions n'ont pas aidé mais on n'a pas franchement bien abordé cette rencontre.
Encore un coup d'envoi que l'on arrive pas a sécuriser ou l'on se retrouve en grand danger dès la première minute.
La mêlée nous sauve la mise aujourd'hui et encore une fois merci Mr Bes.
Je trouve le coaching et la gestion de groupe de Azema souvent très juste mais la j'ai pas compris pourquoi avoir changé de charnière par rapport à la semaine dernière. Cela dit le résultat lui donne presque raison.

#64 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Sacré baptême pour les jeunards qui se sont bien fait désossés.

Maintenant va falloir digérer les pruneaux, J'ai un pressentiment :crying:

#65 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 175 messages

Pour l'arbitrage, j'ai pas vu la 1ère MT, mais c'est un arbitre fan du laissrer-faire. il suit donc l'équipe qui avance et est plus agressive. On l'a vu en 2e MT quand ils ont été pénalisés souvent car on avait un peu plus d'agressivité. 

#66 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Un arbitre de naissance irlandaise... Youpiii !! C'est la fête à World Rugby !

À priori, c'est l'ECPR qui désigne les arbitres, le World Rugby n'a rien à voir là dedans.

#67 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Un bon vieux traquenard à l'ancienne: conditions météo qu'on aime pas, arbitrage maison, équipe pas prete...

On s'en tire bien avec 1 point. On leur en mettra 5 au retour. Mais ca sera dur pour le quart à domicile.

Mais j ai du mal à ne pas me questionner sur la préparation physique depuis trois ans: de la casse régulière, terrible il y a deux ans, et ca revient. L'an passé c'était des énormes trous d'air en plein match. Cette année on a de l'impact une fois sur deux.

Tous ces clignotants physique au rouge sont inquiétants. On a vraiment un bonne préparation physique?

#68 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:53

Très déçu de mon côté du contenu. Je me suis fait chier. J'avais l'impression de voir un match contre brive.

Je sais, je vais être chiant. Mais on manque de beaucoup de choses devant. Outre les absents, je ne suis toujours pas convaincu par le travail de goutta. Et puis il nous manque des méchants devant (du type cudmore).

Bah on en a un, mais il est tellement méchant qu'il est suspendu 6 semaines  :lol:

#69 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

T as dit la même chose la semaine dernière ?

Nathan Hines / Jamie Cudmore , çà avait de la gueule

en Terre Irlandaise ... :rolleyes:

#70 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 268 messages

Un bon vieux traquenard à l'ancienne: conditions météo qu'on aime pas, arbitrage maison, équipe pas prete...

On s'en tire bien avec 1 point. On leur en mettra 5 au retour. Mais ca sera dur pour le quart à domicile.

Mais j ai du mal à ne pas me questionner sur la préparation physique depuis trois ans: de la casse régulière, terrible il y a deux ans, et ca revient. L'an passé c'était des énormes trous d'air en plein match. Cette année on a de l'impact une fois sur deux.

Tous ces clignotants physique au rouge sont inquiétants. On a vraiment un bonne préparation physique?

Un arbitrage maison ne nous aurait pas donné autant de pénalités (méritées) en mêlée fermée.

#71 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Une performance assez nul, sauf pour quelques moments brefs. Mais contre une bonne opposition dans une tanière d'un stade et surtout sous une pluie battante, un bd n'est pas un mauvais résultat. Sauf pour la gestion de Morgan pour l'essai de pénalité et l'effort la des avants, j'ai difficulté de trouver des bons notes parmi les joueurs mais en Europe, un point a l'extérieur est souvent d'or. Pour ça, je ne suis pas déçu.

#72 Olivier Mabru

Olivier Mabru

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:54

Cela devient récurent cette fébrilité face à des équipes hyper agressives.

Ils nous manquent des joueurs pour jouer ce type de match, Jamie reviens !!

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#73 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 655 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:54

Vous parlez beaucoup des jeunes mais appart Lanen et Dessaigne qui a fait 5 minutes, j'en vois pas beaucoup!

En tout cas, excellent match de Lanen, il n'a pas fait dans la figuration et c'est envoyé en défense, il a fait mieux que simplement remplacer Jedrasiak!

On dirait Arthur à ses débuts.

#74 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:55

Nathan Hines / Jamie Cudmore , çà avait de la gueule

en Terre Irlandaise ... :rolleyes:

Maintenant ça ferait surtout un paquet de pénalités, l avenir est aux Lanen et compagnie

#75 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:55

J avais pas compris le changement de charnière ben j avais raison, Mc Intyre est encore un peu tendre pour ce niveau et j ai pas trouvé Ladlaw super ce soir.

Ben moi j'avais tort pour Mac Intyre, perso je le voyais bien par rapport à son début de saison et ça n'a pas marché. il est pas seul à être passé au travers mais en effet peut être un manque d'expérience pour ce genre de matchs.