Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#76 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:55

Juste avant le premier essai irlandais, il y a tout de même un plaquage haut non sanctionné sur Toeava...
Sans parler du plaquage à l'épaule sur Jedrasiak je crois bien du 15 irlandais... et l'arbitre vidéo qui envoie cette perle :
Plaquage tout à fait normal !!

Bravo t'es méga fort devant ton écran !

À ce niveau, c'est plus de l'arbitrage maison pour un arbitrage de chambre si vous voyez ce que je veux dire.

#77 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 130 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:56

A part la mêlée fermée....................

Le principal c'est d'avoir obtenu ce fameux bonus !

Tout est encore jouable pour la première place ! 

#78 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

qu'on m'explique pourquoi Merrick n'était pas là ce soir , il est vraiment si nul

#79 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 056 messages

Un bon vieux traquenard à l'ancienne: conditions météo qu'on aime pas, arbitrage maison, équipe pas prete...

On s'en tire bien avec 1 point. On leur en mettra 5 au retour. Mais ca sera dur pour le quart à domicile.

Mais j ai du mal à ne pas me questionner sur la préparation physique depuis trois ans: de la casse régulière, terrible il y a deux ans, et ca revient. L'an passé c'était des énormes trous d'air en plein match. Cette année on a de l'impact une fois sur deux.

Tous ces clignotants physique au rouge sont inquiétants. On a vraiment un bonne préparation physique?

quand tu prend le 8 adverse qui arrive avec de l’élan et l'épaule en premier, je vois pas comment une quelconque prepa phisyque peut te préparé a ça. pour Jedrasiak c'est du tété contre tète

#80 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages

Un bon vieux traquenard à l'ancienne: conditions météo qu'on aime pas, arbitrage maison, équipe pas prete...

On s'en tire bien avec 1 point. On leur en mettra 5 au retour. Mais ca sera dur pour le quart à domicile.

Mais j ai du mal à ne pas me questionner sur la préparation physique depuis trois ans: de la casse régulière, terrible il y a deux ans, et ca revient. L'an passé c'était des énormes trous d'air en plein match. Cette année on a de l'impact une fois sur deux.

Tous ces clignotants physique au rouge sont inquiétants. On a vraiment un bonne préparation physique?

Chaque année qui suit une doublet de finales on pète des mecs et en plus cette année cerise sur le gateau on a la CDM

#81 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Ben moi j'avais tort pour Mac Intyre, perso je le voyais bien par rapport à son début de saison et ça n'a pas marché. il est pas seul à être passé au travers mais en effet peut être un manque d'expérience pour ce genre de matchs.

C'est lui qui loupe une pénal'touche (juste avant sa sertie ?) tapée avec désinvolture ou Toeava ? Celle-là m'a beaucoup énervé quant à l'attitude. 

#82 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:58

T as dit la même chose la semaine dernière ?

Ca fait des plombes que je dis, sous la forme d'un running gag, qu'on devrait recruter O'Brien. Le match de la semaine denière est certainement le seul depuis le début de saison lors duquel j'ai pris un peu de plaisir.

Concernant le travail de Goutta. Oui, je nous trouve moins structuré qu'avant son arrivée. Je me trompe peut être derrière mon écran, mais je donne mon avis.

#83 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

On a pris des sacrés reculs....sont rugueux ces rouquins de l'Ulster.

Ils étaient dans leur jardin avec une météo qu'ils affectionnent face à une équipe avec quelques jeunes qui découvraient la Ccup en milieu hostile.

Nous laisser le BD est une très mauvaise opération pour eux.

On verra au retour, dans notre jardin si les conditions météo sont clémentes de quelles manières ils vont se comporter.

Pas certain qu'ils résistent aussi bien que nous ce soir.

#84 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages

Ben moi j'avais tort pour Mac Intyre, perso je le voyais bien par rapport à son début de saison et ça n'a pas marché. il est pas seul à être passé au travers mais en effet peut être un manque d'expérience pour ce genre de matchs.

La marche est peut etre encore un peu haute entre agen et la grande CE , il lui faut du temps pour passer les étapes mais c'est pas un mauvais joueur

#85 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Juste avant le premier essai irlandais, il y a tout de même un plaquage haut non sanctionné sur Toeava...
Sans parler du plaquage à l'épaule sur Jedrasiak je crois bien du 15 irlandais... et l'arbitre vidéo qui envoie cette perle :
Plaquage tout à fait normal !!

Bravo t'es méga fort devant ton écran !

À ce niveau, c'est plus de l'arbitrage maison pour un arbitrage de chambre si vous voyez ce que je veux dire.

Oui, autant je n'ai pas grand chose à dire sur l'arbitre, autant à la vidéo, celle-là est pitoyable. On a fait chier tout le monde pendant la CdM sur le moindre contact, et là on fait comme si les bonnes intentions étaient terminées. 

#86 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 novembre 2019 - 22:59

A part la mêlée fermée....................
Le principal c'est d'avoir obtenu ce fameux bonus !
Tout est encore jouable pour la première place ! 

La touche a été très contrariée

#87 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 22 novembre 2019 - 23:00

Oui, autant je n'ai pas grand chose à dire sur l'arbitre, autant à la vidéo, celle-là est pitoyable. On a fait chier tout le monde pendant la CdM sur le moindre contact, et là on fait comme si les bonnes intentions étaient terminées. 

D'une compétition à l'autre, tout change; c'est comme le temps !  :P

La touche a été très contrariée

C'est le moins que l'on puisse dire !  :ermm:

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages

Ca fait des plombes que je dis, sous la forme d'un running gag, qu'on devrait recruter O'Brien. Le match de la semaine et certainement le seul depuis le début de saison lors duquel j'ai pris un peu de plaisir.

Concernant le travail de Goutta. Oui, je nous trouve moins structuré qu'avant son arrivée. Je me trompe peut être derrière mon écran, mais je donne mon avis.

Personne le conteste.

Remettre en cause Goutta a chaque fois que ça coince je veux bien, mais j ai pas l impression que son prédécesseur fasse des miracles a LR comme quoi ..

#89 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Une première mi temps hors sujet dans tout comme souvent cette année.

Le coaching nous permet de revenir dans le match mais au vu des conditions météo ramener un point relève de la performance dans ces terres si hostiles.

Toeava qui mange l'essai pour Raka.....

Heureusement comme souvent la mêlée fût supérieure et correctement arbitrée pour une fois.

#90 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Ne pas oublier l'en avant malencontreux de raka qui invalide l'essai, et toeava qui mange un 2 contre 1 ( d'ailleurs il m'inquiète, je le trouve moins lucide depuis quelques matchs)
On était pas loin du hold up

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk