Beqa pardon...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Je t'avoue que j'avais pas en tête son prénom
Kakabadze, il semble ne pas avoir bcp la confiance du staff en ce début de saison
à 24 ans, ses apparitions sont rares
Posted 26 November 2019 - 21:53 PM
Beqa pardon...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Kakabadze, il semble ne pas avoir bcp la confiance du staff en ce début de saison
Posted 26 November 2019 - 22:05 PM
On repart quand même sur une saison avec énormément de blessures.
Je propose un audit sur le staff médical.
Ou sur les préparateurs physiques.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
ont a qu'a arrêté de se qualifier pour des final, aussi, sa fera du repos et de la préparation pour soulager nos infirmiers et préparateur physique, AZEMA démission, il gère mal sont staff
Posted 26 November 2019 - 22:09 PM
Il nous coûte cher ce point obtenu en Irlande...Falgoux incertain
retours probables de Penaud, Fofana et Nanai-Williams
https://www.lamontag...-agen_13693339/
Posted 26 November 2019 - 22:28 PM
Il va falloir faire jouer au moins deux jeunes en deuxieme et troisieme ligne d'entree de jeu...
Yato et Timani devront debuter le match plus Lapandry pour encadrer ces jeunes...ça fait 5 joueurs pour le casse tete des places 4 à 8.
Levave va devoir être sur le banc pour sa polyvalence 2/3 eme ligne...si pas de casse il faudra absolument qu'il remplace Timani en deuxieme ligne en cours de match...il faut trouver un autre joueur pour couvrir la troisieme ligne sur le banc (Naqualevu ?)...
une variante : Levave en 8 d'entrée, et Yato sur le banc
Lee et Iturria au repos !
Posted 26 November 2019 - 22:42 PM
Posted 26 November 2019 - 22:52 PM
La concurrence est rude à gauche, et son poste ne laisse pas trop de place à l'improvisation... je trouve qu'il a bien progressé et j'espère qu'il va continuer.
Posted 27 November 2019 - 06:58 AM
4 points, je signe de suite mais alors de suite !
Rien à faire du BO.
Un BO serait le bienvenu et même dans la situation actuelle, contre Agen c'est possible de prendre ce fameux BO...
En tous cas moi je l'attends et je suis persuadé que ça va le faire !
Posted 27 November 2019 - 07:15 AM
Un BO serait le bienvenu et même dans la situation actuelle, contre Agen c'est possible de prendre ce fameux BO...
Tout dépendra de l'ASM.
A eux de choisir.
L'équipe, quelque soit sa composition, est capable des plus beaux exploits comme de ne pas prendre le BD à la piaule contre Pau.
Question d'état d'esprit.
Posted 27 November 2019 - 07:23 AM
Posted 27 November 2019 - 08:06 AM
Tout dépendra de l'ASM.
A eux de choisir.
L'équipe, quelque soit sa composition, est capable des plus beaux exploits comme de ne pas prendre le BD à la piaule contre Pau.
Question d'état d'esprit.
Je ne pense pas qu'ils nous refassent le coup de Pau... Ce genre de choses à la maison arrivent une fois dans la saison, ça a été fait le 14 septembre avec une défaite et j'ose espérer que ce sera la seule de la saison ! Mais on est jamais sûrs de rien...
Je dis ça peut-être aussi pour me rassurer, mais je crois quand même çà une victoire bonifiée !
Posted 27 November 2019 - 09:39 AM
Que pensez vous de celui ci ?
s-l400.jpg
Est-ce bien raisonnable
Et je vous parle pas du quota JIFF...
Si tous les Jiff sont out comment ça se passe..
Posted 27 November 2019 - 09:58 AM
4 points et ce sera bien !
Posted 27 November 2019 - 10:00 AM
Difficile de se projeter sur le BO sans avoir la composition des 2 Equipes
On va être dans l'obligation de faire jouer des joueurs fatigués et d'autres à cours de forme et sans repère collectif.
Pour moi ça sera serré en espérant 4 points
Le cas Timani est très inquiétant mais celui de Yato aussi.
Peceli vient d'enchaîner 3 titularisations successives contre le ST, Harlequins et Ulster.
Je le vois mal jouer contre le SUA.
Il doit être titulaire à Bath pour moi.
Posted 27 November 2019 - 10:46 AM
Choisir c’est renoncer, on revient enfin en ccup cette année après une année de purgatoire alors c’est la priorité pour moi. En championnat on doit juste être dans les 6. Certains aimeraient gagner tous les matchs de 50 points avec la manière et utiliser à chaque fois "l'équipe type"..Faut arrêter le délire....
Mettons donc au repos des gars comme yato, timani et consorts , on tire pas mal sur les mêmes en ce moment d’autant qu’agen va venir pour bien nous emmerder et faire du rugby à la castraise donc très physique.
On sait également que les matchs de championnat avant les matchs de ccup sont bien merdiques ...les « titulaires » jouent avec le frein à main.
Alors autant faire jouer des gars en manque de temps de jeu qui auront envie de se montrer!
Il faut des gars motivés sur le terrain, et si l’asm n’est pas capable de compter sur tout son effectif pour battre Agen chez elle alors on joue le bas de tableau et on rentre à la maison..
L’émulation est importante dans le groupe et la fraîcheur aussi, il faut voir à long terme également ! C'est important que nos gars arrivent relativement frais pour les matchs qui comptent. (lee par exemple!)
Aux joueurs qui jouent moins de se montrer et de faire jouer la concurrence afin de mettre le doute dans l’esprit d’azéma pour les compos d’équipe !
Posted 27 November 2019 - 10:47 AM
Vous jouez à vous faire peur ?
Contre Agen ?
Au Michelin ?
Avec le retour de Fof', Penaud, Nanai ?
LOL.