Pluie au programme...
Adieu rugby champagne...
Posté 27 novembre 2019 - 12:40
Pluie au programme...
Posté 27 novembre 2019 - 12:57
C'est pas pour nous desservir en ce moment...Pluie au programme...
Posté 27 novembre 2019 - 13:00
Et puis ça nous préparera pour Bath.
Posté 27 novembre 2019 - 13:03
C'est pas pour nous desservir en ce moment...
dans les loges ,c'est open bar et c'est du Ruinard...
Posté 27 novembre 2019 - 13:16
Ça va faire des supers impasses à 15 espoirs chez des gros pour faire le quota. On grandit.Et je vous parle pas du quota JIFF...
Posté 27 novembre 2019 - 13:46
Les années post finale et les années post titre on en chie tout le temps et la on cumule les deux plus une CDM j ai peur que ça fasse un peu trop
Posté 27 novembre 2019 - 13:51
Je crois qu'on se focalise trop sur le côté physique.
Certains jeunes joueurs sont "prêts" physiquement et pourtant ils vont subir les impacts, on va avoir l'impression qu'ils sont dépassés dans l'engagement etc... et subir tout ce que cela peut entrainer : ko, commotion, blessure...
Le problème pour moi est en partie (essentiellement) rugbystique et non physique. T'as beau être prêt physiquement, si t'as pas l'intelligence de jeu, le sens du placement, la technique suffisante, tu vas perdre la demi-seconde, créer le petit décalage qui vont faire que tu vas subir, exploser, voire te blesser. Et la le problème est loin d'être physique.
Je reprends l'exemple Underhill et Curry. En dehors du fait qu'ils sont surement plus dominants que nos jeunes au niveau physique, ils sont surement surtout plus talentueux et plus propres techniquement etc...
Le problème c'est surtout qu on les lance plus sous la contrainte que de façon programmée progressive confortable bien entouré.
Posté 27 novembre 2019 - 13:57
Le problème c'est surtout qu on les lance plus sous la contrainte que de façon programmée progressive confortable bien entouré.
Je suis complètement d'accord, et ça rejoint d'ailleurs mon propos.
Si c'était pas programmé et qu'en plus t'es pas bien entouré, tu vas automatiquement te retrouver dans des situations à risques, avec un placement, une attitude qui n'est pas bonne. Et dans ce cas la, prêt physiquement ou pas, ca ne change rien.
Posté 27 novembre 2019 - 14:08
Bon, OK, vous êtes ds connoisseurs et des scientifiques mais bordel de merde, est-ce que vous allez vous mettre en mode : on leur fout sur la gueule ? Parce qu'Agen, voyez-vous ils sont TRÈS MÉCHANTS !
D'ailleurs ils veulent se maintenir alorsse qu'en fait c'est nous qu'on doit se maintenir un point c'est tout...
Posté 27 novembre 2019 - 14:27
de plus l'ennemi est bête. La preuve, il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui !!Bon, OK, vous êtes ds connoisseurs et des scientifiques mais bordel de merde, est-ce que vous allez vous mettre en mode : on leur fout sur la gueule ?
Parce qu'Agen, voyez-vous ils sont TRÈS MÉCHANTS !
D'ailleurs ils veulent se maintenir alorsse qu'en fait c'est nous qu'on doit se maintenir un point c'est tout...
Posté 27 novembre 2019 - 14:33
A ma connaissance, en 2ème ligne en Espoirs il ne reste que Bousquet (né en 2000) et en 3ème ligne Lemardelet (né en 1999) .... c'est jeune, très jeune !
Lemardelet a déjà joué, l'an dernier notamment en Challenge, contre les Dragons. Et avait été plutôt bon.
Peut- être aurait-il fallu garder Barjaud au lieu de recruter Merrick ?
Mais je fais trop de jeuniste, pour sûr.
Posté 27 novembre 2019 - 14:48
de plus l'ennemi est bête. La preuve, il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui !!
Une citation de Desproges est toujours bienvenue entre hommes de goût. Bravo Pedro et aux chiottes Agen !
Posté 27 novembre 2019 - 15:09
mon maître à penser, avec Frédéric DardUne citation de Desproges est toujours bienvenue entre hommes de goût.
Posté 27 novembre 2019 - 15:14
Une citation de Desproges est toujours bienvenue entre hommes de goût. Bravo Pedro et aux chiottes Agen !