Choisir c’est renoncer, on revient enfin en ccup cette année après une année de purgatoire alors c’est la priorité pour moi. En championnat on doit juste être dans les 6. Certains aimeraient gagner tous les matchs de 50 points avec la manière et utiliser à chaque fois "l'équipe type"..Faut arrêter le délire....
Mettons donc au repos des gars comme yato, timani et consorts , on tire pas mal sur les mêmes en ce moment d’autant qu’agen va venir pour bien nous emmerder et faire du rugby à la castraise donc très physique.
On sait également que les matchs de championnat avant les matchs de ccup sont bien merdiques ...les « titulaires » jouent avec le frein à main.
Alors autant faire jouer des gars en manque de temps de jeu qui auront envie de se montrer!
Il faut des gars motivés sur le terrain, et si l’asm n’est pas capable de compter sur tout son effectif pour battre Agen chez elle alors on joue le bas de tableau et on rentre à la maison..
L’émulation est importante dans le groupe et la fraîcheur aussi, il faut voir à long terme également ! C'est important que nos gars arrivent relativement frais pour les matchs qui comptent. (lee par exemple!)
Aux joueurs qui jouent moins de se montrer et de faire jouer la concurrence afin de mettre le doute dans l’esprit d’azéma pour les compos d’équipe !
si tu mets au repos des Timani ou Yato, tu n'as personne à mettre sur la feuille de match tout simplement. C'est problématique mais on'a pas le choix.
Faut arrêter avec les espoirs. Seuls les 2 Lanen ont le niveau (et sont blessés malheureusement) et la qualification dans les 6 est très loin d'être acquise.