Je te rejoins.
Je fais partie du club de fans inconditionnés de ce joueur de longue date, et j'aimerai enfin le voir à l'oeuvre sur la durée ! Je trouve qu'il a montré des choses intéressantes mine de rien l'an dernier, notamment pour une première saison à l'étranger dans ce championnat si spécial. Hâte de le revoir !
Je suis d'accord qu'il n'a pas été gâté la saison passée, et j'ai fini par l'apprécier à l'ouverture, le poste où il a été finalement le plus fixé chez nous. Je l'aurais même titularisé en finale de Top 14, aux côtés de Laidlaw (j'avais d'ailleurs reçu une volée de bois vert sur ce forum à la suite de cette suggestion...
). Je n'oublie pas non plus son magnifique coup de pied de recentrage lors de je-ne-sais-plus quel match. 
Et comme je pense que, s'il a été recruté par des pros qui s'y connaissent bien mieux que moi en rugby, c'est qu'il doit pouvoir nous apporter quelque chose, j'attends maintenant de voir ce qu'il n'a malheureusement pas pu réellement nous montrer. En espérant qu'il arrive à se sentir à l'aise en Top 14, un rugby assez particulier pour un format de poche tel que lui (je l'avais senti nettement plus à son aise lors du match amical au Japon).