Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Agen

Photos

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
435 replies to this topic

#271 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,731 posts

Posted 28 November 2019 - 16:29 PM

Il est arrivé dimanche je crois non ? Il aura peut-être digéré le décalage, bien aidé par un programme adapté pour lui à n'en pas douter.

Selon le Rubynistère et La Montagne, il est (était...) attendu à Clermont en milieu de semaine (présente) !

Donc, il est arrivé hier ou aujourd'hui et pour samedi ça pourrait être un peu short... Mais bon, le bonhomme a l'air de bonne constitution, solide et bien portant et je pense qu'il pourra faire un bout de match histoire de croquer quelques pruneaux !   ^_^

#272 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,575 posts

Posted 28 November 2019 - 17:43 PM

Vous pensez pas plutôt qu'il vaudrait mieux faire monter Yato en 2ème ligne, qui y a déjà fait quelques piges, à la place de Levave.

Levave qui en 8 journées n'a été titulaire que 2 fois en 3ème ligne.

Levave qui revient de vacances et de 35 heures de vol.

Je ne me souviens pas d'une seule feuille de match où il a été titualire  en  2ème ligne .... il a fini la finale 2017 à ce poste, il a dû y jouer aussi le temps d'un CJ d'un deusième ligne titulaire  mais à part ça il n'a pas été souvent dans la cage .... par contre il a été titulaire sur une feuille de match en trois quart-centre .... le même bonhomme en 4 et en 12 .... ça c'est de la polyvalence ... presque aussi bien que "Le Duc" (Amédée Domenech, un pilier gauche coujou pour les jeunots) qui (à l'époque où il n'y avait pas de remplacement possible) avait fini un Angleterre-France au poste d'ailier face à un anglais qui avait fait partie de l'équipe de GB d'athlétisme sur 100m !!!!

#273 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts

Posted 28 November 2019 - 18:01 PM

Cette anxiété au sujet de votre équipe, même si c'est tendu sur certains postes, m’étonne..

Pensez vous qu''Agen a ciblé ce match ??

Pensez vous que le banc d'Agen puisse faire une quelconque différence ?

Pensez vous que Penaud et Fofana fassent un "petit" match de reprise ??

Pensez vous qu'un Champion d'Europe en titre, vice champion de France puisse trembler devant Agen, sans Ferrasse, au Michelin ?

Pensez vous que le staff dans sa gestion de la compo ne pense qu'à ce match et pas aux 3 prochains ?

Bref,

si vous avez répondu oui à une question ou plus, je vous conseille de vous rapprocher de votre ami Parisien pour savoir ce que sont les affres du doute avant chaque match...

#274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,539 posts

Posted 28 November 2019 - 18:04 PM

Cette anxiété au sujet de votre équipe, même si c'est tendu sur certains postes, m’étonne..

Pensez vous qu'un Champion d'Europe en titre, vice champion de France puisse trembler devant Agen, sans Ferrasse, au Michelin ?

Pensez vous que le staff dans sa gestion de la compo ne pense qu'à ce match et pas aux 3 prochains ?

Bref,

si vous avez répondu oui à une question ou plus, je vous conseille de vous rapprocher de votre ami Parisien pour savoir ce que sont les affres du doute avant chaque match...

Tu veux tuer le forum toi c'est pas très mignon :P

#275 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,348 posts

Posted 28 November 2019 - 18:04 PM

Bref,

Affres ? Doute ? Peuh ! J'ai un moral de vainqueur et Brive n'a qu'à bien se tenir passque nous on a une EQUIPE et une KCOMPOSITION et des entraîn... ouuuuuh ooooooooh :crying:

#276 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,575 posts

Posted 28 November 2019 - 18:08 PM

Bref,

Et si on remplace SUA par Section Paloise et qu'on remonte le temps de quelques semaines ... qu'est-ce qu'on repond ?

#277 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts

Posted 28 November 2019 - 18:09 PM

Affres ? Doute ? Peuh ! J'ai un moral de vainqueur et Brive n'a qu'à bien se tenir passque nous on a une EQUIPE et une KCOMPOSITION et des entraîn... ouuuuuh ooooooooh :crying:

Faut arrêter la Pervitine....quoi que..

#278 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 28 November 2019 - 18:11 PM

Le Midol annonce :

Uhila - beregaray - Zirack (Kakabadze - Tadjer - Slimani)
Timani - Iturria (Desseigne)
Lapandry - Levave - Yato (Lee)
Laidlaw - McIntyre (Parra - Lopez)
Fofana - Naqalevu (Toeava)
Ezeala - TNW - Penaud

#279 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts

Posted 28 November 2019 - 18:14 PM

Et si on remplace SUA par Section Paloise et qu'on remonte le temps de quelques semaines ... qu'est-ce qu'on repond ?

Haaaaaaaaahaaaaa (rire sardonique, avec une pointe d'humour glacé)

Pruneau vs Total

Haaaaaaahaaaaaa ( rire incoercible, avec inflammation de la glotte).

Le Midol annonce :

Uhila - beregaray - Zirack (Kakabadze - Tadjer - Slimani)
Timani - Iturria (Desseigne)
Lapandry - Levave - Yato (Lee)
Laidlaw - McIntyre (Parra - Lopez)
Fofana - Naqalevu (Toeava)
Ezeala - TNW - Penaud

TEAM MSLG ....

#280 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 posts

Posted 28 November 2019 - 18:15 PM

https://www.sudouest...890649-3603.php

#281 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,066 posts

Posted 28 November 2019 - 18:21 PM

Je ne veux voir ni Lee, ni Falgoux, ni Timani sur la feuille. Démerdez-vous comme vous voulez.

#282 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 28 November 2019 - 18:21 PM

Je ne me souviens pas d'une seule feuille de match où il a été titualire  en  2ème ligne .... il a fini la finale 2017 à ce poste, il a dû y jouer aussi le temps d'un CJ d'un deusième ligne titulaire  mais à part ça il n'a pas été souvent dans la cage .... par contre il a été titulaire sur une feuille de match en trois quart-centre .... le même bonhomme en 4 et en 12 .... ça c'est de la polyvalence ... presque aussi bien que "Le Duc" (Amédée Domenech, un pilier gauche coujou pour les jeunots) qui (à l'époque où il n'y avait pas de remplacement possible) avait fini un Angleterre-France au poste d'ailier face à un anglais qui avait fait partie de l'équipe de GB d'athlétisme sur 100m !!!!

Ok pour Yato, c'est pour ça que je disais des piges. Il me semblait qu'il l'avait fait plus souvent.

Pour Le Duc: C'est Bort qui l'avait fait venir de Narbonne, il en est parti pour Vichy, avant d'aller à Brive.

#283 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 28 November 2019 - 18:35 PM

Vous pensez pas plutôt qu'il vaudrait mieux faire monter Yato en 2ème ligne, qui y a déjà fait quelques piges, à la place de Levave.

Levave qui en 8 journées n'a été titulaire que 2 fois en 3ème ligne.

Levave qui revient de vacances et de 35 heures de vol.

Ruaud (1m96 ,116 Kg) peut aussi joué en 2ème ligne (comme il l'a fait assez souvent en espoirs la saison dernière), ou basculer en 2ème ligne en cours de match

#284 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,556 posts

Posted 28 November 2019 - 18:37 PM

Groupe_Clermont.jpg

#285 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres