Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Agen

Photos

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
435 replies to this topic

#286 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,345 posts

Posted 28 November 2019 - 18:42 PM

Le Midol annonce :

Uhila - beregaray - Zirack (Kakabadze - Tadjer - Slimani)
Timani - Iturria (Desseigne)
Lapandry - Levave - Yato (Lee)
Laidlaw - McIntyre (Parra - Lopez)
Fofana - Naqalevu (Toeava)
Ezeala - TNW - Penaud

Surtout Dessaigne remplaçant en 2ème ligne 

Ils sont tombés sur la tête, là... Ca s'arrange pas... 

A cours sûr Falatea, pour moi  

+ Ruaud

#287 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 28 November 2019 - 18:50 PM

Groupe_Clermont.jpg

bon, si on fait de l'huile face à ce groupe, malgré nos absences, autant déclarer forfait pour le reste des matches de l'année. Et ce n'est pas de la suffisance, mais putain ils se sont méchamment fait piller à l'intersaison.

#288 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 28 November 2019 - 18:57 PM

+ Ruaud

A mon avis, si besoin en cours de match, Dessaigne rentrera en 3e ligne et c'est Yato ou Levave qui "montera" en 2e ligne.

#289 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,345 posts

Posted 28 November 2019 - 19:01 PM

A mon avis, si besoin en cours de match, Dessaigne rentrera en 3e ligne et c'est Yato ou Levave qui "montera" en 2e ligne.

Non mais Dessaigne, on veut pas le voir... 

Qu'il reprenne tranquillement en espoirs si besoin 

Il y a pas d'urgence à le revoir tout de suite en pro

Je dis ça suite à ça; il sort dans les vapes complets et prend 2 chocs sévères pour lui : 

http://www.cybervulc...ucas/?p=2625210

#290 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 28 November 2019 - 19:03 PM

+ Ruaud

Oui Ruaud en sera je pense:

Franck Azéma s'est félicité de pouvoir récupérer plusieurs joueurs pour la réception d'Agen samedi : Alexandre Lapandry, Faifili Levave (de retour en tant que joker médical), Julien Ruaud, Tim Nanai-Williams, Damian Penaud et Wesley Fofana. 

https://www.lamontag...694916/#refresh

#291 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 28 November 2019 - 19:14 PM

Deux retours derrière qui vont faire énormément de bien à notre jeu dans plusieurs secteurs : Fofana en second animateur de jeu et Penaud pour créer des brèches et de l'incertitude.

J'aimerais aussi revoir TNW, fixé à un poste (centre par exemple), pour enfin découvrir le potentiel dont plusieurs membres du forum nous parlent, et satisfaire par la même occasion ma curiosité concernant ce joueur.

#292 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,289 posts

Posted 28 November 2019 - 19:26 PM

J'aimerais aussi revoir TNW, fixé à un poste (centre par exemple), pour enfin découvrir le potentiel dont plusieurs membres du forum nous parlent, et satisfaire par la même occasion ma curiosité concernant ce joueur.

Je te rejoins.

Je fais partie du club de fans inconditionnés de ce joueur de longue date, et j'aimerai enfin le voir à l'oeuvre sur la durée ! Je trouve qu'il a montré des choses intéressantes mine de rien l'an dernier, notamment pour une première saison à l'étranger dans ce championnat si spécial. Hâte de le revoir !

#293 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,592 posts

Posted 28 November 2019 - 19:26 PM

Je ne me souviens pas d'une seule feuille de match où il a été titualire  en  2ème ligne .... il a fini la finale 2017 à ce poste, il a dû y jouer aussi le temps d'un CJ d'un deusième ligne titulaire  mais à part ça il n'a pas été souvent dans la cage .... par contre il a été titulaire sur une feuille de match en trois quart-centre .... le même bonhomme en 4 et en 12 .... ça c'est de la polyvalence ... presque aussi bien que "Le Duc" (Amédée Domenech, un pilier gauche coujou pour les jeunots) qui (à l'époque où il n'y avait pas de remplacement possible) avait fini un Angleterre-France au poste d'ailier face à un anglais qui avait fait partie de l'équipe de GB d'athlétisme sur 100m !!!!

Il faut dire qu'en matière de prise de contact il avait fait fort ''le Duc'' en le décapitant quasiment avec le coup de la corde à linge ....ça calme !! :rolleyes: :rolleyes:

Le Briton il avait tellement perdu la tête qu'il avait ''mordu'' à une feinte de passe du Duc à destination du ......juge de touche !! :rolleyes: :rolleyes:

#294 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 28 November 2019 - 19:33 PM

Il ne faudrait pas que les deux retours tant attendus chez nos gazelles cachent nos faiblesses chez nos gros !

ALLEZ ASM !!!

#295 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,077 posts

Posted 28 November 2019 - 19:42 PM

il faut mettre Timani au frigo pour la double confrontation de Bath ,Ruaud et Arthur peuvent débuter en 2 eme ligne avec Yato en remplaçant ,surtout pas Lavave ou Dessaigne en 2 ieme ligne sont pas assez dense pour la poussé en  mêlée qui risque de souffrir...le deuxième cité doit rester au chaud avec un bon bol de lait chaud..

derrière on quand reste sur des automatismes TNW a l’arrière ,ou Toeava,ensuite Fofana avec Moala Raka et Penaud aux ailes...

#296 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,572 posts

Posted 28 November 2019 - 19:45 PM

Il faut dire qu'en matière de prise de contact il avait fait fort ''le Duc'' en le décapitant quasiment avec le coup de la corde à linge ....ça calme !! :rolleyes: :rolleyes:

Le Briton il avait tellement perdu la tête qu'il avait ''mordu'' à une feinte de passe du Duc à destination du ......juge de touche !! :rolleyes: :rolleyes:

A l'époque c'était légal ... la cravatte était même la spécialité de Michel Crauste : O tempora, o mores  comme on dit quand on fait ses humanités  :D  :D 

#297 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 28 November 2019 - 19:50 PM

Il ne faudrait pas que les deux retours tant attendus chez nos gazelles cachent nos faiblesses chez nos gros !
ALLEZ ASM !!!

bon, Roro, un short et titu en 3ème ligne

#298 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 28 November 2019 - 21:30 PM

Je ne veux voir ni Lee, ni Falgoux, ni Timani sur la feuille. Démerdez-vous comme vous voulez.

Oui et Yato remplaçant.

#299 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 28 November 2019 - 21:33 PM

Je te rejoins.

Je fais partie du club de fans inconditionnés de ce joueur de longue date, et j'aimerai enfin le voir à l'oeuvre sur la durée ! Je trouve qu'il a montré des choses intéressantes mine de rien l'an dernier, notamment pour une première saison à l'étranger dans ce championnat si spécial. Hâte de le revoir !

Je suis d'accord qu'il n'a pas été gâté la saison passée, et j'ai fini par l'apprécier à l'ouverture, le poste où il a été finalement le plus fixé chez nous. Je l'aurais même titularisé en finale de Top 14, aux côtés de Laidlaw (j'avais d'ailleurs reçu une volée de bois vert sur ce forum à la suite de cette suggestion... ^_^). Je n'oublie pas non plus son magnifique coup de pied de recentrage lors de je-ne-sais-plus quel match. :rolleyes:

Et comme je pense que, s'il a été recruté par des pros qui s'y connaissent bien mieux que moi en rugby, c'est qu'il doit pouvoir nous apporter quelque chose, j'attends maintenant de voir ce qu'il n'a malheureusement pas pu réellement nous montrer. En espérant qu'il arrive à se sentir à l'aise en Top 14, un rugby assez particulier pour un format de poche tel que lui (je l'avais senti nettement plus à son aise lors du match amical au Japon).

#300 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 28 November 2019 - 22:43 PM

si l'asm n'est pas capable de battre.......les agenais........à la maison.....je ne vois pas ce qu'on à jouer dans ce championnat..........