Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Bath - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#106 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 02 décembre 2019 - 13:49

Bath doit prendre une gifle.

Bath doit prendre la marée !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#107 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 678 messages

Posté 02 décembre 2019 - 13:52

Ok on en reparle dans deux semaines j'annonce défaite à Bath (BD) et victoire contre Bath au michelin (V+BO)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je signerai volontiers pour ce scénario qui nous garderait bien vivant, à défaut d'être maître de notre destin.

#108 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages

Posté 02 décembre 2019 - 13:53

Bath doit prendre une gifle.

Et même une danse contre Bath ...

#109 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 008 messages

Posté 02 décembre 2019 - 13:56

Je signerai volontiers pour ce scénario qui nous garderait bien vivant, à défaut d'être maître de notre destin.

pour autant , ce serait pas un scoop ..

défaite à l'extérieur 

victoire à domicile 

rien de plus banal 

#110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:00

Pas tant que ça. :D

Mais visiblement je me suis mal exprimé vu que vous êtes deux à me faire la remarque.

J'ai juste été factuel. J'ai fait un récapitulatif des dernières saisons et j'ai conclu avec "ce serait bien d'arrêter de dire [un truc faux]" (souhait, pas injonction). Je n'ai pas dit "Arrêtez de nous faire chier avec vos fake news bande de nazes".

Désolé si j'ai semblé agressif, ce n'était pas du tout le but au moment de l'écriture du message. :/

Pourtant c'est bien comme formule :D

#111 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:04

Bath vient de perdre en championnat à domicile face aux Sarries.

Ils ne sont pas bien classés en Premiership .

Du coup, vu leurs débuts en CCUP, je ne les vois pas tout donner à la vie à la mort le WE prochain.

Si on les respecte bien, avec tous les ingrédients nécessaires à la CCUP, ça passe !

Le seul paramètre non maîtrisable, c'est la météo, si on a encore un terrain gras et pire de la pluie... ce sera plus compliqué.

Malgré tout, rappelez-vous le match de pool magique chez les Sarries sur un terrain enneigé, il y a 2 saisons je crois ? Les déplacements en Angleterre ne font pas peur à nos joueurs.

#112 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:09

Du coup, vu leurs débuts en CCUP, je ne les vois pas tout donner à la vie à la mort le WE prochain.

Si on les respecte bien, avec tous les ingrédients nécessaires à la CCUP, ça passe !

Le seul paramètre non maîtrisable, c'est la météo, si on a encore un terrain gras et pire de la pluie... ce sera plus compliqué.

Malgré tout, rappelez-vous le match de pool magique chez les Sarries sur un terrain enneigé, il y a 2 saisons je crois ? Les déplacements en Angleterre ne font pas peur à nos joueurs.

Pour le moment, vendredi est annoncé gris avec quelques averses, rien à voir avec ce qu'il est tombé ce we. Espérons que si ça évolue, ce soit vers quelque chose d'encore plus sec... Par contre, 35 km/h de vent, 7°, va falloir chauffer les doigts..

#113 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:11

Moala fait partie des incontournables du 15 de départ, tout comme raka, lee, timani, yato, Slimani
Pour les autres ça se discute

J'y rajouterais Penaud, Fofana, Vahaamahina, Timani et Toeava quand ils sont en forme et dispo.

#114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:19

C'est des anglais, quelque soit la situation ils nous feront chier jusqu au bout, ils fonctionnent pas comme nous, ils sont moins calculateurs match a la maison a l extérieur ils s'en tapent il jouent tout à fond.

#115 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:23

J'y rajouterais Penaud, Fofana, Vahaamahina, Timani et Toeava quand ils sont en forme et dispo.

En forme ... difficile de ne pas ajouter  Ithurria et Parra 

#116 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:30

On peut quand même déjà se mettre d'accord que si le match de vendredi n'est pas un tournant comptable vis à vis de la qualification, c'est quand même, vraisemblablement, un tournant psychologique de la saison. Les joueurs ont fait ( ils ont été plusieurs à l'affirmer) de cette compétition, un objectif majeur de la saison. Si tu te loupes deux fois de suite sur cet objectif, c'est quand même signe que tes ambitions sont peut-être un peu élevées, par rapport à tes capacités du moment.

#117 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:35

Tout à fait !

Une victoire serait bienvenue.

#118 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:35

Timani je l'ai mis
Et je parlais des dispo pour ce match, donc out penaud vaha
Fofana oui, mais ça se discute avec TNW/toeava ,vu que beaucoup semblent vouloir les mettre au centre
Moala en 13 par contre y'a pas débat
En résumé sur les lignes arrière, y'a débat pour tous les postes sauf 11(raka) et 13 ( moala) à mon sens

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#119 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 167 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:46

pour autant , ce serait pas un scoop ..

défaite à l'extérieur 

victoire à domicile 

rien de plus banal 

Non pas banal

Valentin UMV dit : défaite (1B) + victoire (1B) = 6 points

donc 12 points en 4 matchs c'est bien malgré 2 défaites.

Reste 8 points à prendre ensuite et assurer la 1ère place sans doute à 20 points minimum avec 4 V / 2 D et 4 bonus => 5 bonus serait encore mieux

#120 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages

Posté 02 décembre 2019 - 14:52

Quand est il ? de nos blessés a cette époque ,Penaud, Panpan,Fofana,Fischer,Paulo et de Merrickk , Levave ? retour de Vahaa a quand ?

vendredi soir  :bush:  :D