Bath doit prendre la marée !Bath doit prendre une gifle.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 02 décembre 2019 - 13:49
Bath doit prendre la marée !Bath doit prendre une gifle.
Posté 02 décembre 2019 - 13:52
Ok on en reparle dans deux semaines j'annonce défaite à Bath (BD) et victoire contre Bath au michelin (V+BO)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 02 décembre 2019 - 13:53
Bath doit prendre une gifle.
Et même une danse contre Bath ...
Posté 02 décembre 2019 - 13:56
Je signerai volontiers pour ce scénario qui nous garderait bien vivant, à défaut d'être maître de notre destin.
pour autant , ce serait pas un scoop ..
défaite à l'extérieur
victoire à domicile
rien de plus banal
Posté 02 décembre 2019 - 14:00
Pas tant que ça.
Mais visiblement je me suis mal exprimé vu que vous êtes deux à me faire la remarque.
J'ai juste été factuel. J'ai fait un récapitulatif des dernières saisons et j'ai conclu avec "ce serait bien d'arrêter de dire [un truc faux]" (souhait, pas injonction). Je n'ai pas dit "Arrêtez de nous faire chier avec vos fake news bande de nazes".
Désolé si j'ai semblé agressif, ce n'était pas du tout le but au moment de l'écriture du message. :/
Pourtant c'est bien comme formule
Posté 02 décembre 2019 - 14:04
Posté 02 décembre 2019 - 14:09
Bath vient de perdre en championnat à domicile face aux Sarries.
Ils ne sont pas bien classés en Premiership .
Du coup, vu leurs débuts en CCUP, je ne les vois pas tout donner à la vie à la mort le WE prochain.
Si on les respecte bien, avec tous les ingrédients nécessaires à la CCUP, ça passe !
Le seul paramètre non maîtrisable, c'est la météo, si on a encore un terrain gras et pire de la pluie... ce sera plus compliqué.
Malgré tout, rappelez-vous le match de pool magique chez les Sarries sur un terrain enneigé, il y a 2 saisons je crois ? Les déplacements en Angleterre ne font pas peur à nos joueurs.
Pour le moment, vendredi est annoncé gris avec quelques averses, rien à voir avec ce qu'il est tombé ce we. Espérons que si ça évolue, ce soit vers quelque chose d'encore plus sec... Par contre, 35 km/h de vent, 7°, va falloir chauffer les doigts..
Posté 02 décembre 2019 - 14:11
J'y rajouterais Penaud, Fofana, Vahaamahina, Timani et Toeava quand ils sont en forme et dispo.Moala fait partie des incontournables du 15 de départ, tout comme raka, lee, timani, yato, Slimani
Pour les autres ça se discute
Posté 02 décembre 2019 - 14:19
Bath vient de perdre en championnat à domicile face aux Sarries.
Ils ne sont pas bien classés en Premiership .
Du coup, vu leurs débuts en CCUP, je ne les vois pas tout donner à la vie à la mort le WE prochain.
Si on les respecte bien, avec tous les ingrédients nécessaires à la CCUP, ça passe !
Le seul paramètre non maîtrisable, c'est la météo, si on a encore un terrain gras et pire de la pluie... ce sera plus compliqué.
Malgré tout, rappelez-vous le match de pool magique chez les Sarries sur un terrain enneigé, il y a 2 saisons je crois ? Les déplacements en Angleterre ne font pas peur à nos joueurs.
C'est des anglais, quelque soit la situation ils nous feront chier jusqu au bout, ils fonctionnent pas comme nous, ils sont moins calculateurs match a la maison a l extérieur ils s'en tapent il jouent tout à fond.
Posté 02 décembre 2019 - 14:23
J'y rajouterais Penaud, Fofana, Vahaamahina, Timani et Toeava quand ils sont en forme et dispo.
En forme ... difficile de ne pas ajouter Ithurria et Parra
Posté 02 décembre 2019 - 14:30
Posté 02 décembre 2019 - 14:35
Tout à fait !
Une victoire serait bienvenue.
Posté 02 décembre 2019 - 14:35
Timani je l'ai misJ'y rajouterais Penaud, Fofana, Vahaamahina, Timani et Toeava quand ils sont en forme et dispo.
Posté 02 décembre 2019 - 14:46
pour autant , ce serait pas un scoop ..
défaite à l'extérieur
victoire à domicile
rien de plus banal
Non pas banal
Valentin UMV dit : défaite (1B) + victoire (1B) = 6 points
donc 12 points en 4 matchs c'est bien malgré 2 défaites.
Reste 8 points à prendre ensuite et assurer la 1ère place sans doute à 20 points minimum avec 4 V / 2 D et 4 bonus => 5 bonus serait encore mieux
Posté 02 décembre 2019 - 14:52
Quand est il ? de nos blessés a cette époque ,Penaud, Panpan,Fofana,Fischer,Paulo et de Merrickk , Levave ? retour de Vahaa a quand ?
vendredi soir