Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Bath - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
466 réponses à ce sujet

#76 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 19:55

Merrick est blessé. Par contre les titulaires devant sont aux fraises.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Il a quoi ?
Pour les autres, certains sont solides : jai vu un bon Arnold ou Higginbotham avec un bon jeu au pied 😅

#77 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 19:57

Il a quoi ?
Pour les autres, certains sont solides : jai vu un bon Arnold ou Higginbotham avec un bon jeu au pied

Grosse blessure trainante au mollet.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#78 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 20:04

Pas serein pour un match qui devrait être assez simple. C'est pas les absents le problème, c'est bien le mental et la cohésion

 

assez simple à Bath qui récupère peu à peu tous ses mondialistes? C'est une plaisanterie.

 

Si tu rajoutes l'ASM actuelle qui ressemble à une équipe usée et fatiguée qui arrive au bout d'un cycle...


Pour ceux qui proposent Ruaud dans leur équipe, il n'est pas qualifié en Coupe d'Europe.

Seuls Levave en tant que joker médical, TNW et Vahaamahina remplacés temporairement peuvent être ajoutés + 2 joueurs de 1ère ligne.



#79 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 20:05

 

assez simple à Bath qui récupère peu à peu tous ses mondialistes? C'est une plaisanterie.

 

Si tu rajoutes l'ASM actuelle qui ressemble à une équipe usée et fatiguée qui arrive au bout d'un cycle...


Pour ceux qui proposent Ruaud dans leur équipe, il n'est pas qualifié en Coupe d'Europe.

Seuls Levave en tant que joker CDM, TNW et Vahaamahina remplacés temporairement peuvent être ajoutés + 2 joueurs de 1ère ligne.

Ah Julien !  Au moins toi tu me remontes le moral.



#80 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 972 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 20:15

 

assez simple à Bath qui récupère peu à peu tous ses mondialistes? C'est une plaisanterie.

 

Si tu rajoutes l'ASM actuelle qui ressemble à une équipe usée et fatiguée qui arrive au bout d'un cycle...


Pour ceux qui proposent Ruaud dans leur équipe, il n'est pas qualifié en Coupe d'Europe.

Seuls Levave en tant que joker médical, TNW et Vahaamahina remplacés temporairement peuvent être ajoutés + 2 joueurs de 1ère ligne.

Bien vu puisqu'on est effectivement le 1er décembre, donc le cycle mensuel  du mois de novembre est logiquement terminé.

Le moustaches ne survivront pas toutes à la période noëlienne.

 

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes" (P. Desproges)


  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#81 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 20:45

Fin de cycle, sur une roue, bref va falloir s'y filer à Baf.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#82 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 20:48

Bon avec les potentiels retours annoncés, et un peu de chance pour iturria et penaud on pourrait avoir une compo du type : 

Uhila ulugia slimani 

merrick Timani 

yato lee lapandry

parra lopez 

raka fofana moala betham ou penaud ? 
toeava 

rempl falgoux ou beria , tadjer, falatea , iturria ou lanen ? , levave, laidlaw, mcintyre, naqalevu 



#83 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 972 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 23:21

Bon avec les potentiels retours annoncés, et un peu de chance pour iturria et penaud on pourrait avoir une compo du type : 

Uhila ulugia slimani 

merrick Timani 

yato lee lapandry

parra lopez 

raka fofana moala betham ou penaud ? 
toeava 

rempl falgoux ou beria , tadjer, falatea , iturria ou lanen ? , levave, laidlaw, mcintyre, naqalevu 

Dans toutes les compos ici, je vois Merrick titulaire mais jamais sur un terrain. Il doit se cacher sous un matelas Merrick non ?


C'est à se demander, s'il a des états d'âme, Merrick.


  • Eria et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#84 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 23:23

assez simple à Bath qui récupère peu à peu tous ses mondialistes? C'est une plaisanterie.
 
Si tu rajoutes l'ASM actuelle qui ressemble à une équipe usée et fatiguée qui arrive au bout d'un cycle...
Pour ceux qui proposent Ruaud dans leur équipe, il n'est pas qualifié en Coupe d'Europe.
Seuls Levave en tant que joker médical, TNW et Vahaamahina remplacés temporairement peuvent être ajoutés + 2 joueurs de 1ère ligne.

Le coup de la fin de cycle, tu nous la ressors régulièrement mais ça veut toujours pas dire grand chose.
Tous les ans certains anciens partent. Cette année le seul départ certain parmi les anciens c'est Zirac. C'est ça que t'appelles une fin de cycle ?
  • George Abitbol et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#85 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 23:57

Julien retourne sur le sujet tour de france tu nous emmerdes avec des cycles.



#86 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 02 décembre 2019 - 07:30

On a tellement peu de certitude sur ce que l'on produit (conquête, défense, circulation des joueurs avec ou sans ballon, jeu au sol...), qu'il m'est difficile d'être optimiste pour ce back to back

J'espère me tromper, mais je nous vois perdre ce match sans qu'il y ait vraiment match.



#87 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 08:09

Julien retourne sur le sujet tour de france tu nous emmerdes avec des cycles.

Il nous encercle avec ses dim ! Heu...   :blink:  :sbof:



#88 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 09:18

Finalement ce week end sera un des premiers (si ce n'est le premier) match à véritable enjeu de la saison... car si on perd et sans bonus, la qualif sera morte...

 

Bref, c'est maintenant, pour le reste, on a tout dit et tout écrit... à eux de jouer... (très bien si possible...)



#89 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 09:35

C'est notre capacité à prendre les choses en mains qui va être jugée. On doit dicter le cours du match, ne pas être attentiste, qui plus est face à un adversaire qui ne joue quasiment plus rien dans cette compétition, sauf si on lui laisse le droit de rêver... Ce que l'on est tout à fait capable de faire, malheureusement. On doit se comporter en patron dès le coup d'envoi. Les dernières prestations sèment le doute sur ce point.
  • cocotte 63, cetotomatos, Rugby ? et 3 autres aiment ceci

#90 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 09:56

En résumé, l'équipe gagne... elle se remet dedans et peut lancer (enfin) sa saison... avec le retour à la piaule avant de replonger dans le top 14 face à des gros....

 

L'équipe perd... et ça valide ce que l'on a tendance à voir depuis quelques semaines... la qualif aux oubliettes, et ça "peut" ou "va" secouer derrière...

 

En tout cas, ça devrait envoyer beaucoup de jeu, et ça reste encore le meilleur scénario possible pour nous... car même si le collectif n'est pas bien là... nos quelques individualités hors normes tirent souvent leurs épingles du jeu dans cette configuration...

 

Enfin comme l'écrivait Rugby? dans un post de la semaine dernière... il semble bien que physiquement les mecs sont loin d'être tous au même niveau...


  • Codoràvie aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users