Va falloir attendre des nouvelles de l'infirmerie pour esquisser une compo, quid de Merrick et Jedrasiak ? Fischer également qui nous ferait un bien fou. Compliqué tout ça avec la potentielle commotion d'Arthur et le match à 80 minutes de Timani pour la troisième fois d'affilée.
À l'aile aussi légère incertitude sur Penaud, s'il s'avère qu'il est finalement inapte pour vendredi, je mettrais Ezeala à sa place, ce gamin a un truc de félin qui me fait beaucoup penser à Sivivatu et King, j'adore ce gosse, de l'autre côté notre Raka régional est indéboulonnable et il faut profiter de sa forme actuelle.
Au centre, j'aimerais voir une association Fofana-Toeava avec TNW qui enchaîne à l'arrière, si ça veut aller ça doit envoyer du bois, le samoan a du feu dans les jambes et il faut qu'il se dépense le bougre, Fofana doit enchaîner également et du coup je sortirais Moala pour faire de la place à Ice notre métronome, indispensable pour donner le tournis aux anglais.
Derrière c'est pas compliqué de faire une compo, c'est en deuxième barre que ça coince, et en troisième dans une moindre mesure.
Moala fait partie des incontournables du 15 de départ, tout comme raka, lee, timani, yato, Slimani
Pour les autres ça se discute
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk