Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Bath - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#91 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 02 décembre 2019 - 09:56

Finalement ce week end sera un des premiers (si ce n'est le premier) match à véritable enjeu de la saison... car si on perd et sans bonus, la qualif sera morte...

Bref, c'est maintenant, pour le reste, on a tout dit et tout écrit... à eux de jouer... (très bien si possible...)

je pense pas, si on perd sans bonus et qu'on gagne les 3 matchs restants avec au moins 2 BO, ça pourrait suffire.

#92 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 02 décembre 2019 - 10:00

On voit régulièrement des équipes qualifiées avec 4 victoires.

#93 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages

Posté 02 décembre 2019 - 10:21

:D

porté disparu ..

ou tu as fait suivre la bouée de sauvetage ? ... :blink:

#94 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 057 messages

Posté 02 décembre 2019 - 10:34

Dans toutes les compos ici, je vois Merrick titulaire mais jamais sur un terrain. Il doit se cacher sous un matelas Merrick non ?

C'est à se demander, s'il a des états d'âme, Merrick.

nous ne somme pas les seuls a ce poser des questions...

Aller ! pour la mémoire , le coup de froufrou volant,les gambettes du Crazy Horse, la chorographie exceptionnelle, le maquillage top,la petite culotte,les feux de plancher , la guitare toute neuve sortie du carton désaccordée et dire qu'on a aimé,je crois c'est le pire de tout,on a intérêt a le retrouver ...

https://www.youtube....h?v=u6GMVk-R91I

#95 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 02 décembre 2019 - 10:35

On voit régulièrement des équipes qualifiées avec 4 victoires.

Pour le quart à domicile par contre...

#96 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages

Posté 02 décembre 2019 - 10:41

Je suis moins optimiste que vous... mais si vous le dites c'est que cela a dû arriver quelque fois mais la marge sera très tenue...

#97 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:23

Par exemple sur la saison dernière, le munster est qualifié comme 5e meilleur premier avec 4 victoires, et Glasgow est qualifie comme 3e meilleur deuxième avec 4 victoires également.

La saison précédente, 3 equipes se terminent premières avec 4 victoires (SR, Munster et Scarlets), 2 autres équipes se qualifient (comme deuxièmes) avec 4 victoires (Racing, RCT) et une équipe se qualifie avec 3 victoires uniquement (les Saracens, après une branlée mémorable).

La saison d'avant encore deux équipes qualifies avec 3 victoires (RCT et ST).

La saison Exeter fini même premier avec 3 victoires. Un saison ou on aurait pu avoir les 4 équipes à égalité de points pour la première fois de l'histoire. C'est passé à une pénalité près.

Alors ce serait bien d'arrêter les sentences définitives du style "une défaite à Bath et c'est mort". C'est factuellement faux.

Oui chaque défaite rend le chemin plus compliquée, oui on préférerait que l'ASM se qualifie tous les ans avec 6 victoires bonifiés, oui, ça doit exister des équipes éliminées avec 4 victoires (pas trouvé, mais par précaution, je ne l'exclusion pas). Mais ce n'est pas une raison pour aller dans l'excès à chaque conte performance (au nom de la même précaution).

#98 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 270 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:30

Je n'aime pas trop ce genre de formule puisque en définitive, en sport, elle peut se répéter chaque week end, mais il est possible que notre saison se joue sur ce back to back.

Je crois que le parfum de la Coupe d'Europe peut remettre notre équipe en éveil, et la possibilité d'une qualification en quart de finale de cette compétition pourrait remobiliser les troupes.

#99 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:49

Toutes mes confuses... et je vois George est contrarié en plus ! je pensais très sincèrement que la qualif avec deux défaites était bien moins possible que ça...

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 211 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:57

porté disparu ..

ou tu as fait suivre la bouée de sauvetage ? ... :blink:

Vous pensiez quand même pas vous débarrasser de moi aussi facilement :P

Par exemple sur la saison dernière, le munster est qualifié comme 5e meilleur premier avec 4 victoires, et Glasgow est qualifie comme 3e meilleur deuxième avec 4 victoires également.

La saison précédente, 3 equipes se terminent premières avec 4 victoires (SR, Munster et Scarlets), 2 autres équipes se qualifient (comme deuxièmes) avec 4 victoires (Racing, RCT) et une équipe se qualifie avec 3 victoires uniquement (les Saracens, après une branlée mémorable).

La saison d'avant encore deux équipes qualifies avec 3 victoires (RCT et ST).

La saison Exeter fini même premier avec 3 victoires. Un saison ou on aurait pu avoir les 4 équipes à égalité de points pour la première fois de l'histoire. C'est passé à une pénalité près.

Alors ce serait bien d'arrêter les sentences définitives du style "une défaite à Bath et c'est mort". C'est factuellement faux.

Oui chaque défaite rend le chemin plus compliquée, oui on préférerait que l'ASM se qualifie tous les ans avec 6 victoires bonifiés, oui, ça doit exister des équipes éliminées avec 4 victoires (pas trouvé, mais par précaution, je ne l'exclusion pas). Mais ce n'est pas une raison pour aller dans l'excès à chaque conte performance (au nom de la même précaution).

Il sont pas mignons hein ils t ont tout agacé :D

#101 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 02 décembre 2019 - 11:57

Je suis confiant on va gagner contre Bath, et les 2 matchs, vous verrez !

On en reparlera.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#102 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 décembre 2019 - 12:11

Toutes mes confuses... et je vois George est contrarié en plus !

Pas tant que ça. :D

Mais visiblement je me suis mal exprimé vu que vous êtes deux à me faire la remarque.

J'ai juste été factuel. J'ai fait un récapitulatif des dernières saisons et j'ai conclu avec "ce serait bien d'arrêter de dire [un truc faux]" (souhait, pas injonction). Je n'ai pas dit "Arrêtez de nous faire chier avec vos fake news bande de nazes".

Désolé si j'ai semblé agressif, ce n'était pas du tout le but au moment de l'écriture du message. :/

#103 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 381 messages

Posté 02 décembre 2019 - 12:44

Je suis confiant on va gagner contre Bath, et les 2 matchs, vous verrez !

On en reparlera.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Ok on en reparle dans deux semaines j'annonce défaite à Bath (BD) et victoire contre Bath au michelin (V+BO)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#104 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 02 décembre 2019 - 12:49

Bath doit prendre une gifle.

#105 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 02 décembre 2019 - 13:16

Va falloir attendre des nouvelles de l'infirmerie pour esquisser une compo, quid de Merrick et Jedrasiak ? Fischer également qui nous ferait un bien fou. Compliqué tout ça avec la potentielle commotion d'Arthur et le match à 80 minutes de Timani pour la troisième fois d'affilée.

À l'aile aussi légère incertitude sur Penaud, s'il s'avère qu'il est finalement inapte pour vendredi, je mettrais Ezeala à sa place, ce gamin a un truc de félin qui me fait beaucoup penser à Sivivatu et King, j'adore ce gosse, de l'autre côté notre Raka régional est indéboulonnable et il faut profiter de sa forme actuelle.

Au centre, j'aimerais voir une association Fofana-Toeava avec TNW qui enchaîne à l'arrière, si ça veut aller ça doit envoyer du bois, le samoan a du feu dans les jambes et il faut qu'il se dépense le bougre, Fofana doit enchaîner également et du coup je sortirais Moala pour faire de la place à Ice notre métronome, indispensable pour donner le tournis aux anglais.

Derrière c'est pas compliqué de faire une compo, c'est en deuxième barre que ça coince, et en troisième dans une moindre mesure.

Moala fait partie des incontournables du 15 de départ, tout comme raka, lee, timani, yato, Slimani
Pour les autres ça se discute

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk