Bof, on siffle vraiment sur des gestes qui ne le méritent pas !
Tu m'étonnes, rien du tout sur ce coup !
Posté 08 décembre 2019 - 16:30
Bof, on siffle vraiment sur des gestes qui ne le méritent pas !
Posté 08 décembre 2019 - 16:36
Il va y avoir une "rafale" de fautes de mains cet après-midi !
Posté 08 décembre 2019 - 16:38
4mn et déjà un EAT ...
Visiblement ils y ont droit aussi en Ccup
Le complot serait donc européen ?
Formidable
Posté 08 décembre 2019 - 16:38
Merci les gars
Posté 08 décembre 2019 - 16:48
Sans parler de complot, sur la touche où Barnes siffle en avant, il y a faute dans l'alignement du stade.Le complot serait donc européen ?
Formidable
Posté 08 décembre 2019 - 16:48
Bon , pas "folichon" ce match; mais avec la pluie.................
Posté 08 décembre 2019 - 16:49
Sans parler de complot, sur la touche où Barnes siffle en avant, il y a faute dans l'alignement du stade.
Si il faut relever toutes les fautes oubliées ou celles qui n'auraient pas du être sifflées...
Ce que je trouve agaçant c'est que certaines équipes (Toulouse notamment) sont scrutées et forcément le moindre écart est relevé ce qui donne cette impression pour certains qu'il sont systématiquement favorisés.
Posté 08 décembre 2019 - 16:49
feinte de passe de Tekori ... bravo ... puis il enchaîne une secone après avec contact coude en an-avant ... totalement passé inaperçu
Posté 08 décembre 2019 - 16:50
Bon , pas "folichon" ce match; mais avec la pluie.................
Posté 08 décembre 2019 - 16:52
Si il faut relever toutes les fautes oubliées ou celles qui n'auraient pas du être sifflées...
Ce que je trouve agaçant c'est que certaines équipes (Toulouse notamment) sont scrutées et forcément le moindre écart est relevé ce qui donne cette impression pour certains qu'il sont systématiquement favorisés.
Etant donné que Toulouse n'est pas vraiment scruté par le corps arbitral .. ça compense
Posté 08 décembre 2019 - 16:52
Sauf que sur ce match où je me fous totalement du résultat, force est de constater que les approximations favorisent Toulouse même s'ils semblent supérieurs.Si il faut relever toutes les fautes oubliées ou celles qui n'auraient pas du être sifflées...
Posté 08 décembre 2019 - 16:53
aucune ambition de jeu Montpellier alors que Toulouse tente des choses ;
Montpellier c'est la négation du rugby ;
je ne suis pas pour Toulouse mais je suis contre Montpellier
Posté 08 décembre 2019 - 16:53
Si la réalisation se met au niveau de la météo; ça va être difficile cet après-midi !
Posté 08 décembre 2019 - 16:54
sur le dernier contre ruck, Tekori est à la piscine, mais bon......
Posté 08 décembre 2019 - 16:54
Sauf que sur ce match où je me fous totalement du résultat, force est de constater que les approximations favorisent Toulouse.
Sérieux, le rugby pour autre chose que la polémique, ça t'intéresse, ou c'est juste un prétexte à la prise de tête permanente?