Désigner un arrière homme du match dans des conditions pareilles, c'est plus que surprenant. Pour moi, c'est Tekori.
Désigner un homme du match c'est .................surprenant en effet.
Posté 08 décembre 2019 - 18:01
Désigner un arrière homme du match dans des conditions pareilles, c'est plus que surprenant. Pour moi, c'est Tekori.
Désigner un homme du match c'est .................surprenant en effet.
Posté 08 décembre 2019 - 18:03
victoire logique;
sans la pluie, c'était sans doute BO pour Toulouse ;
la CE est terminée pour Montpellier, après le LOU et la Rochelle
Posté 08 décembre 2019 - 18:05
Quelle purge ce match! Montpellier lent et incapable de faire 2 passses consécutives, pas un ballon à l'aile. Où est l'apport de Garba? Quant à Toulouse comment dire? Dire qu'il y en a qui tapent sur l'ASM à longueur de posts!
Posté 08 décembre 2019 - 18:09
EN CC les clubs français ça dégage !
Posté 08 décembre 2019 - 18:11
Posté 08 décembre 2019 - 18:16
Posté 08 décembre 2019 - 18:21
Leinster et Exeter vont sans doute faire le sans-faute
le quart à domicile si on gagne les 3 derniers matchs est loin d'être acquis (si Toulouse gagne à Montpellier et le Racing chez les Saracens),
Posté 08 décembre 2019 - 18:23
le quart à domicile est loin d'être acquis (si Toulouse gagne à Montpellier et le Racing chez les Saracens)
Faut qu'on gagne les 3 matchs, c'est jouable.
Mais ca pue le quart à domicile contre le Racigne.
On a une revanche a prendre.
Posté 08 décembre 2019 - 18:25
Avec 100 points, on a la meilleure attaque toutes poules confondues. Et le 2eme meillleure goal-average derriere Leinster (+48 vs +44). Pas si mal pour une équipe en fin de cycle, qui doit faire jouer des jeunes en 2eme ou 3eme ligne a cause des blessés et qui a joué deux matchs a l'extérieur.
Posté 08 décembre 2019 - 18:31
Faut qu'on gagne les 3 matchs, c'est jouable.
Mais ca pue le quart à domicile contre le Racigne.
On a une revanche a prendre.
ohh la vache ca fait deja des simulations pour les quarts ...
Posté 08 décembre 2019 - 18:36
le quart à domicile si on gagne les 3 derniers matchs est loin d'être acquis (si Toulouse gagne à Montpellier et le Racing chez les Saracens),
Posté 08 décembre 2019 - 18:38
ohh la vache ca fait deja des simulations pour les quarts ...
Bah comme chaque année, le petit jeu est amusant, et finalement ca se dénoue la dernière journée, contre toutes attentes. Mais ca reste sympa.
Posté 08 décembre 2019 - 20:00
Quelle purge ce match! Montpellier lent et incapable de faire 2 passses consécutives, pas un ballon à l'aile. Où est l'apport de Garba? Quant à Toulouse comment dire? Dire qu'il y en a qui tapent sur l'ASM à longueur de posts!
Bon : je n 'ai pas du voir le même match !
Toulouse a maîtrisé cette rencontre de bout en bout avec un collectif huilé, équilibré , complet dans toutes ses lignes, beaucoup de vélocité je dirais même de complicité entre tous ces joueurs qui écrivent une partition vraiment excellente!
Je ne vois pas en quoi on opposerait ces deux belles formations que sont Toulouse et l ' A S M qui ont chacune leurs atouts. en étant au final assez proches l 'une de l 'autre.
Posté 08 décembre 2019 - 20:09
Posté 08 décembre 2019 - 20:21
Ouais mais franchement tes commentaires sur Toulouse ne sont quasiment que pour dire que l'arbitre est toulousain. Quelqu'un qui ne voit pas les matchs et te lit se dit Toulouse c'est l'arbitrage qui les fait gagner uniquement.Je ne sais pas regarder un match de quelque sport que ce soit et faire abstraction de l'arbitrage. Comment s'enflammer si les actions en question sont entachées de fautes ? On n'est pas au cinéma, il y a des règles, il faut qu'elles soient respectées sinon ça devient n'importe quoi. S'extasier devant un essai au cours duquel il y a 3 en-avant, impossible pour moi. C'est peut-être con mais c'est comme ça, désolé.
Ça c'est sûr !
T'es pas mal toi aussi dans le genre. Aucun commentaire sur Toulouse autrzment que sur l'arbitrage ou notre violence.Il est fou MIKAUTADZE....il a cru qu’il pouvait faire ce qui est autorisé pour un toulousain..